[BMW 2002 et 2002 Turbo nostalgia] The Ultimate Driving Machine - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMW[BMW 2002 et 2002 Turbo nostalgia] The Ultimate Driving Machine   «   57            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      48    49    50    51    52    53    54    55    56     57  
2816 messages
39386 vues
[BMW 2002 et 2002 Turbo nostalgia] The Ultimate Driving Machine
dtecT Le mer 8 nov 2017 17h27
Nop ... elle est toujours dans celui de mon ancienne maison pour le moment.
thamomo007 Le mer 8 nov 2017 17h50
bof la e46 aussi j'ai un étrier grippé et elle roule ca veut rien dire :D
Turbo1980 Le mer 8 nov 2017 20h30
:/
thamomo007 Le jeu 9 nov 2017 11h22
ben là il est pu grippé j'en ai 2 neufs à l'avant :love:
spilner Le jeu 9 nov 2017 11h41
Sinon y'a la technique des coups de volant en 505 :D @xxxthedevilxxx
xxxthedevilxxx Le jeu 9 nov 2017 18h52
Oui c'est la technique qui fonctionne bien sur les routes cabossées du bled :D
spilner Le jeu 9 nov 2017 19h42
113 - Rachid système :love: :D
dtecT Le sam 11 nov 2017 15h46
Je roule à nouveau en 2002 mais y’a un truc : elle glisse de partout, j’suis en vrac dans tous les ronds-points, l’arrière patine dès que j’accélère, l’avant tire tout droit ... une vraie savonnette !
Je me suis dis que c’était moi, que c’était la pression des pneus mais non, elle est vraiment à la rue là !
Les pneus sont des Vredestein à l’ancienne (pour le dessin), ils ont 7 ans mais pas de bornes. Ils paraissent frais d’aspect mais c’est possible qu’ils aient vieilli à ce point ?!
thamomo007 Le sam 11 nov 2017 15h56
ouipppp j'ai le même souci...
vroum45 Le sam 11 nov 2017 16h14
7 ans, ça commence à faire pour des pneus.
spilner Le sam 11 nov 2017 16h45
T'es trop habitué aux caisses modernes :D
thamomo007 Le sam 11 nov 2017 16h52
les pneus hiver sur mon ex 325i étaient de 2007, c'était juste le drame :D
Turbo1980 Le sam 18 nov 2017 18h56
Xtr2 Le sam 18 nov 2017 23h00
Change tes boudins dtect, c'est clair qu'ils ont vieilli. Ca serait con de planter la petite touring à cause des pneus
dtecT Le sam 18 nov 2017 23h23
J'y songe mais peut-être que les conditions étaient plus "extrêmes" que je ne le pensais finalement ... aujourd'hui je n'ai pas eu le souci.
Ils ont moins de 10000 bornes les pneus, quand je vois que je piste avec des pneus bien plus usés et vieux sur la 325, ça me fait bizarre de devoir les changer sur la 2002 :D !
Après leur dessin "classique" (Sprint Classic) joue clairement mais je ne l'avais jamais ressenti à ce point ... c'est ça aussi de privilégier le look à l'efficacité pur :/ ...

Dernière édition le 18/11/2017 à 23:33 par dtecT, édité 1 fois
Xtr2 Le sam 18 nov 2017 23h51
Ces pneus un peu 'marginaux' n'ont probablement pas la meilleure gomme sur la bande de roulement pour être performants tout le temps. Pure hypothèse mais ce sont des pneus pour voiture de collection sortent principalement en printemps/été non ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      48    49    50    51    52    53    54    55    56     57  
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMW[BMW 2002 et 2002 Turbo nostalgia] The Ultimate Driving Machine   «   57              Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718, Toyota Yaris, Volkswagen, Renault, Lexus LS, statistique, Top Gear, Renault Zoe, BMW Série 5, EuroNCAP, Mini, Alfa Romeo Stelvio, Volkswagen Polo
MarquesPorsche, Toyota, Volkswagen, Renault, Lexus, BMW, Mini, Alfa Romeo, Citroën, Kia, Alpine, Audi, Opel, BYD, Mercedes, Nissan, DS, BAIC
Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales