| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 699 réponses 4555 vues |
Sondage : BMW vs Mercedes |
| rafabenz | posté le Mar 26 Juil 2005 à 00:52
330ci> moi j'aime Mercedes |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 00:54
mon cousin enfete lui il aime que les mercos ![]() |
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 00:54
JOE Và t'occupé de ta femme au lieu de raconté des annerie 330Ci, Je ne t'ai pas demandé de l'aimer Rafabenz Dans ma benz benz benz |
| rafabenz | posté le Mar 26 Juil 2005 à 00:56
330ci> chez moi c'est le contraire : je suis fan Mercedes et mon cousin est fan BMW |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 00:58
sa se passe toujour comme ca entre cousin |
| rafabenz | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:01
Ton cousin c'est le meilleur |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:01
voila la c moi derriere la merco de mon pere e270 cdi ![]() |
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:02
Mon cousin, c'est un gros naze, il aime la Citroen Saxo VTS, ya pas de quoi fouétté un chat je trouve !!! A chaque fois qu'il en vois une, il me saoule !!! Ma mere, c'est Mercedes, Elle aime BMW mais elle dit que s'est pour les jeunes qui aime les voiture sportive |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:03
moi je trouve que merco c pour les vieux |
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:07
330Ci C'est en algerie ? ( Ohhh l'vieu modele, c'est Old school "16 la blanche, hé hé" |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:09
oué c en algerie |
| joe.bar.team74 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:10
Skoda > j'ai plus de femme, je l'ai viré car elle roulait en Golf. Pffffffffffff |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:10
tu conait alger ? |
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:13
JOE Faut jamais virée une Volkswageniste !!! elle sont fiable et peuvent tenir plusieur kilometre 330Ci Bah biensur, je connais tout moi |
| joe.bar.team74 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:15
Skoda > J'devrais pas te le dire car tu vas rire, mais tant pis, j'y vais. Elle a revendu sa Golf mazout pour s'acheter une deux saucisses et depuis 3 mois qu'elle l'a, ca fait trois fois qu'elle va au garage car dès qu'il pleut, c'est la piscine à l'intérieur. Véridique. |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:16
|
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:18
JOE 330Ci, C'est le topic Merco/Béhéme, pas Jaguar |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:19
mon pere adore les enciennes ![]() |
| joe.bar.team74 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:20
Skoda > Non, moi roule Rino et AUCUN emmerde, c'est ma deuxième et rien contrairement à une marque allemande que je ne citerais pas. La marque du peuple je crois. |
| 330ci | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:20
je c mait bon puisque ya pas de toupic pour ca je croyer que sa vous frai plaisir de voir ca entre parentese |
| skodaboy | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:23
330Ci Désolé l'ami, vas y post si ce que tu désire, tu raméne le Couscous aussi |
| joe.bar.team74 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 01:24
330CI > Et ben si il n'y a pas de topic là dessus, crée en un. |
| bebe1992 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 11:42
BMW pour ça, ça et ça. Après je pense que comparer un z8 avec une SLR, il faut rapeller que la SLR vaut 4 fois plus cher. On peut aussi féliciter mercedes pour la diversité de sa gamme mais je trouve que au contraire la marque commence un peu à s'y perdre, à faire de tout et n'importe quoi. Et puis le design des nouvelles est calqué sur celui des BMW de Chris Bangle, dont j'admire le dessin. |
| rafabenz | posté le Mar 26 Juil 2005 à 13:41
skodaboy > ta mere elle a du gout |
| rafabenz | posté le Mar 26 Juil 2005 à 19:23
qq aurait les performance ( le 0 a 100 ) d'un 725 tds please? |
| foudevoiture | posté le Mar 26 Juil 2005 à 21:32
Mercedes et BMW sont avec Audi les trois grandes marques allemandes et c'est une chose qui devrait continuer ainsi car avec leur moteurs TDI, ils ont toujours une longueur d'avance sur leurs rivaux français et autres. Bien que ces derniers aient évolué rapidement, ils ont certains savoir-faire propres (performances/consommations, finition, présentation...) à leurs modèles comme nous avons les nôtres(confort, sécurité,...). |
| JaCoMoMoX | posté le Mar 26 Juil 2005 à 22:15
Je reviens juste la dessus car le manque de culture est flagrant : notsobad posté le Jeu 02 Juin 2005 à 22:03 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Pour la qualité, il n'y a personne qui trouve bizarre que les taxis s'équipent massivement en Mercedes (moches, genre classe C ou E, mais bon..) et jamais en BMW ?? Donc question qualité et longévité........ ben.. quand ce sont des professionnels qui investissent pour du très long terme, c'est jamais pour BMW.. Cette simple constatation parle d'elle-même..... Pour information les taxis roule en majorité chez Mercedes car les rabais consontit a l'achat sont hyper important (conditions commerciales particulieres) et de plus les conditions de reprises sont les plus competitives.Mercedes joue justement sur les taxis pour l'image de robustesse de leur autos. Pour le sondage Bmw OBLIGé !!!! Bmw construit des motos a coté tandis que Mercedes construit des camions..... |
| willem59 | posté le Mar 26 Juil 2005 à 22:52
De plus je rajouterai que Mercedes est plus habitable que BMW BMW c est le plaisir de conduire a l etat pur pour le plaisir et est trop peu habitable et ca tt le monde le sait et c est pas ce que les gens qui prennent un taxi cherche... |
| tigroo | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 00:03
BM a une image beaucoup plus sportive et tout aussi classe que Mercedes |
| pey'j | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 00:05
BMW sans hésiter pour le look sportif, Mercedes c'est plus pépére niveau design (hormis quelques rares modèles SLK, CLK entre autres ) Dernière édition le Jeu 28 Juil 2005 à 00:06, édité 1 fois |
| mika | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 00:26
bebe = Z 8 equivaut a un SL donc vu le nombre restreint de Z8 tu comprendra le pourquoi du comment jacomomox = je vois pas ce que tu veux comparer une moto et un camion ??? c'est un domaine different ou les 2 constructeurs excellent !!! |
| madcat | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 08:03
j'ai roulé avec les deux, je retourne chez mercedes je m'y sent mieux |
| bebe1992 | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 11:04
Mika- Justement, &utant avoir un modèle à diffusion restreinte à un prix raisonnable ( 100 000 euros tout de meme ). Ca améliore l'image car c'est une série limitée, et c'est moins ostentatoire qu'une voiture au prix délirant totalement inutilisable : sur route il est inutile d'avoir 626 ch, et sur circuit, malgré le bridage pars 83 microprocessseurs, la SLR n'est pas très performante ( tout est relatif ) quand on voit que pour le meme prix on a une Saleen S7 et une Koenigsegg CC8S. Il y a aussi des bruits comme quoi lea SLR n'est pas très saine ( tenue à haute vitesse hasardeuse, poids de la machine...). Un Z8 est presque concu pour la vie de tous les jours, et si on veut une voiture de circuit , il nous reste 350 000 euros pour en prendre une autre. |
| caiada | posté le Jeu 28 Juil 2005 à 11:07
merco... parceque.. on a l'air plus inteligent avec ces caisses. |
| vins850 | posté le Lun 15 Aout 2005 à 20:00
intelligent ou sage? |
| willem59 | posté le Mar 16 Aout 2005 à 09:28
Ah j adore ce topic! Qu est ce qu on se marre... vraiment... pfff |
| X5Lemans | posté le Mar 16 Aout 2005 à 11:17
J'ai voté BMW y a beaucoup de sondage de ce genre non ? |
| jankris | posté le Mar 16 Aout 2005 à 11:23
Je vote pour BMW, parce qu'on m'accuse de dire du mal de BM sur d'autres topics. Mais je pense toujours le plus grand mal des types qui conduisent des BM |
| gumball | posté le Mar 16 Aout 2005 à 11:28
BMW surtout pour la M6!! |
| RAOULVOLFONI | posté le Mar 16 Aout 2005 à 12:57
"mercedes beurk dans le genre vieux bourgeois enfin je parle pas de classe A et B qui sont fait pour les ptits peres de familles de 35 ans." Si tu veux. Ceci dit, je connais des personnes de 35 ans en S 600 "sinon seuls les vieilles bm sont pour les racailles! pas les nouvelles et puis elles vont pas leur plaire les nouvelles c'est pour des gens qui ont du goût!" Les BM sont peut-être à ton goût, mais pas forcément pour tout le monde. Pour moi, BM==> bagnole de parvenu. |
| metro | posté le Mar 16 Aout 2005 à 14:01
L'idéal serait des mercedes avec de mécaniques BMW et des BVM ou des SMGII sur les modèles sport. Les BMW sont bien supérieures mécaniquement et au niveau du chassis Alors que les mercedes sont magnifiques Bref, pas facile comme choix. Reste Audi, à mi-chemin entre les 2. |
| masonstorm | posté le Mar 16 Aout 2005 à 14:13
rien à dire : BMW total respect |
| camcam | posté le Mar 16 Aout 2005 à 14:52
J'ai voté BMW, parce que j'en conduis depuis 10 ans ou presque... Je cotoie bon nombre de mercedes-benz : classe S, A, CLK ... de tous poils Pareil pour BMW : 3 compact, 3 berline et coupé voire touring, Z4, X5, 3 etc... Le jour ou j'ai posé les fesses dans une merco je me suis dit, put'ain de caisse c'est grand, mais je me sens pas bien avec l'ergonomie et le toucher ... je demande qu'à changer d'avis... Et pis le zebrano j'suis pas fan... Question ligne : avantage BMW, moins banal, même si il y a eu des efforts de faits chez daimler-benz. Questions motorisations : kif kif sauf que chez BM le seul modèle à compresseur c'est la mini... Course à la puissance ridicule parfois (qu'est ce ça veut dire 500 ch de nos jours) Question fiabilité : chez BM c'est rarement bien embêtant, chez merco... no comment Image : le côté racaille/arriviste des BM commence à me lasser sérieusement on vous prend volontiers pour de la merde si vous n'avez pas le dernier modèle... Merco image sérieuse, voiture de bon pères de famille ayant réussi ou de femme entretenues... Voilà; les goûts et les couleurs... A mon avis débat stérile car voué au fight... |
| RAOULVOLFONI | posté le Mar 16 Aout 2005 à 19:33
Pour ce qui est des moteurs, chez Mercedes, c'est en train de changer serieusement là... Exemple de la classe E: E 280==> 231 ch E 350==>272 ch E 500==>306 ch E 55==> 476ch, bientôt la E63 E 280 CDI==> 190 ch E 320 CDI==> 224 ch E 420 CDI==> 314 ch/ 730Nm Sans oublier la transmission 4 matic disponible sur tous les modèles essences à V6 ou V8 (sauf AMG) et maintenant en diesel (pas sûr que la 420 ait droit au 4 matic) ainsi que la boite auto 7 rapports sur les modèles à propulsion. Donc question plaisir de conduite, le débat risque d'être à revoir très bientôt |
| cool_men | posté le Sam 12 Nov 2005 à 03:19
HeLLoz every body! bon moi je vote pour mercedes meme si c'est trop cher!!! j'ai essayer pleins de mercedes est je peus vous dire que j'etait toujours satisfait : Mercedes 190E 2.0,Mercedes 190E 2.5-16s et 2.3-16s,La derniere La classe E CDI 2005 et Classe c de 2002,Classe A d'une cousine, Sprinter CDI 2005 Vito 2004, (assis dans une E55 AMG 1998 10km c tout) , BMW : bm 320,bm 330(vraiment pas mon truc!!!! |
| tuning-man | posté le Sam 12 Nov 2005 à 08:25
BMW pour les M3, M6 et la Z4!! |
| Versace | posté le Sam 12 Nov 2005 à 11:52
Se sont deux marques qui ont toute les deux de bonnes voitures, après le choix reste très difficile même si j'ai voté pour BMW!, qui une puissante berline (M5:love Sinon Merco fait de bon moteurs, il faut le dire !!! |
| jymiweston | posté le Sam 12 Nov 2005 à 15:31
ceux qui votent pour bm ne comprenne rien a la classe. les bmw, c soyez performantes et taisez vous, biensur la qualité globale reste meilleur que les francaises heuresement d'ailleur, mais ca ne vo pa et ne vodra jamai mercedes. Mercedes dégage une class ke bm ne pourra jamais éspéré. ex : la finesse du cl !! En + pour les moteurs mercedes a tjs été plus fiable et a tjs eu de meilleur conso reel. Bm est encore loin de rattraper mercedes sur les modele de prestige. Compraez les finition de la clk et du 3 coupé, le poid des portes, les matériaux utilisés ... Vous comprendez forcement. C éviden |
| spaderman | posté le Sam 12 Nov 2005 à 15:32
Bmw pour l'image, le chassis, le moteur et surtout sa boîte de vitesse car le gros problème de Mercedes vient de là. Habitué au marché nord-américain, Mercedes n'a jamais fait l'effort de développer une boîte manuelle encaissant le couple de leur 8 et 10 cylindres. D'ailleurs, la transmission automatique n'est pas à franchement parler une réussite : la boîte SMG réussi également à faire mieux. Il est frustant, lorsque l'on conduit une SLK AMG de ne pas profiter de son superbe V8 à cause d'une boîte lente et dépassée. Par contre, BMW a vraiment merdé avec la finition des derniers modèles séries 1, 3, Z4 indignes du standing de la marque... |
| jymiweston | posté le Sam 12 Nov 2005 à 15:39
Celui qui sort qu'a moteur équivalent BM é supérieur a mercedes, ou bien a meilleur tenu de route n'a qua venir avec moi sur l'autoroute ou la nationnal. J'ai bcp condui les 2 marques, je sais de quoi je parle. Bm c bien collé au sol mai kan ca décroche, c fini. je parle en general pour ts les modeles. Mercedes la tenu de route é vraimen bonne et cela n'ai pa du a des accessoires sportifs comme pour bmw mai a une reel lourdeur de caisse qui procure une stabilité parfaite. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|