BMW Serie 6 a turbo !!!! C'est magnifique ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMW Serie 6 a turbo !!!! C'est magnifique !   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
139 messages
2172 vues
BMW Serie 6 a turbo !!!! C'est magnifique !
tbensous le sam 10 janv 2004 à 15:45
ce qui n'est pas le cas de la dub..

En plus moi je route avec des enjoliveurs :D
tbensous le sam 10 janv 2004 à 15:50
sherlock > :good: 100% d'accord avec toi... Ca n'est pas parce qu'on roule en porsche et en sub qu'on detient la science infuse... :etourdi:

vives les differences :good:

krisnet> bah desole, mais pour moi ca fait jacky :etourdi: Pourquoi l'aileron de la sub ne fait pas Jacky, alors que sur une autre voiture ca le ferait ? Mais le principal c'est que ca plaise a certain, on ne le repetera jamais assez :!: ;)
commendatore le sam 10 janv 2004 à 15:57
oooohhh oui elle me plait de plus en plus... :love:
sutrout en noir...
tbensous le sam 10 janv 2004 à 15:58
krisnet> voila une sub classe :good: revu et corrige par moi :etourdi: pourquoi rajouter toutes ces proeminenses qui gache la ligne... pas besoin de montrer qu'elle a des cheveaux sous le capot...

merco.boy le sam 10 janv 2004 à 15:59
tbensous tu lis ds mes pensées
tbensous le sam 10 janv 2004 à 15:59

krisnet le sam 10 janv 2004 à 16:03
le grille pain a l'avant est peut etre pas des plus ésthétique mais c'est pas du flanc, meme après une grosse bourre on peu toucher l'échangeur a main nue :good: :good:

PS: vassim si tu critiques mes jantes......je boude :D
merco.boy le sam 10 janv 2004 à 16:04
cmt ta fait ca?totshop?ptain deja moi g du mal avec les yeux rouges :D
Dayton500 le sam 10 janv 2004 à 16:07
merco>mdrrrrrr
krisnet le sam 10 janv 2004 à 16:11
et encore il a fait l'arriere super caca, j'aime une moitié d'aileron qui plane :D
vick le sam 10 janv 2004 à 16:12
tu as rein compris krisnet, il a fait un aileron de toit :D
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 17:45
La 645 j aime bien......c'est pas la plus magnifique des voitures mais cest tres élégant........bon la 911 est la 911 pour moi ca retse le top (la tout de suite j ai vu une 996 Turbo avec aérokit S et sorties pas d origine parce que ca degageait grave...soit).........par contre la sub............c'est pour les kékés ardennais ou Corses qui font un emprunt pour avoir une caisse "rallye style"......et en plus point de vue esthetique.......ben ca frole le zero absolu...
krisnet le sam 10 janv 2004 à 18:04
tovarich ) tu sort :arg: et tu me laisse ton carnet de correspondance :arg:
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 18:07
Attends...pour les sub...y a du vrai dans ce que j ai dit...avec le "rallye style"...
krisnet le sam 10 janv 2004 à 18:14
bien sur que c'est "rally touch" mais pose tes fesses dans mon siege passager, on fait un tour et tu veras que 2 jours plus tard tu porteras une casquette subaru et voudra la meme :D

Sérieusement c'est le top des autos-passions sans avoir un budget de ministre :good:
sherlock le sam 10 janv 2004 à 18:45
je vais quand même dire ce que je pense de la Sub: Ce n'est pas un premier prix d'élégance, mais question sensations et efficacité, faut quand même bien dire que, vu le prix, elle est imbattable... donc très attachante... donc je comprends que certains la défendent mordicus. Et ils ont raison !

Du moment qu'on respecte le choix des autres, on peut tout dire. Mais qui sème le vent récolte la tempête...
vassim le sam 10 janv 2004 à 18:47
Tous ces ignorants qui donnent un avis hautement inautorisé....t'as bien du courage kris....!:D
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 18:49
Vassim> ok ca avance bien et en plus t en a une.......bon mais quoi,tu trouves ca beau?
krisnet le sam 10 janv 2004 à 18:54
bah moi je la trouve belle la mienne, celle a vassim c'est différent, elle fait jacky touch mais s'il me donnait son avcr là elle deviendrait belle :D
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:12
Rhaaaalala......

Bon....

Pendant longtemps g regardé ces autos d'un oeil dubitatif....

Faut dire que sur le papier je savais ce que ct....un truc techniquement convaincant et avec un rapport prix/perfomance imbattable...

Mais on en voyait des bizarres, des ultra jackysées, ça fait la une des mags de tuning, dorées avec des flammes, des ramasses miettes...

J'avais conduit un modéle d'avant, une GT, un truc que j'avais trouvé pas mal, mais bien loin des standarts de qualités auquels gt habitué, donc conclusion en demi teinte, finalement je restait fidéle a audi, ses quattro et ses turbos....la suite ce fut S4 et RS4...

Puis les audi se sont embourgeoisés sévéres, 1700 kg un RS4....bcp trop! G alors cherché un peu ailleurs...Z3...Carrera 4....

Puis g approfondi a nouveau le pb sub, le modéle avait changé, on est passé a la WRX, j'aime un peu moins mais il y a des progrés techniques.
G alors été en voir une de plus prés, je l'ai essayé....

Ma 1ére question a été : 'peut on virer l'aileron, mettre des jantes grises et une prise d'air plus petite?'

Au début ça n'a pas été facile de rouler dans une caisse aussi voyante...

Et puis je me suis aperçu du capital sympathie que véhicule cette auto, g appris a la connaitre, g rencontré des gars qui la connaissait bien, g été conquis....enfin!

Elle a le ramage ET le plumage! ce genre d'auto est une espéce rare, au même type que la mitsu Evo! Elle n'est pas comparable a la majorité des autos!

Finalement je m'en tape que 3 personnes sur 4 pensent que c une caisse de beauf, je ne peux pas leur demander de comprendre immédiatement tout ça alors qu'il m'a fallu plusieurs années a moi même.

Alors, OUI je la trouve jolie!

Je garde les roues dorées et le gros aileron!

Quand on aime l'automobile on aime forcément cette caisse!

C ensuite qu'on la trouve jolie!

Si vous ne pouvez pas comprendre ça, interrogez vous sur la vraie raison de votre présence ici ! :D
Hakmen93 le sam 10 janv 2004 à 19:17


:love: :love: :love: :love: :love:
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:18
Sauvez les baleines....
Merco_S55_AMG le sam 10 janv 2004 à 19:19
vassim> j'ai lu dans lme moniteur que la sti souffrait essenciellement d'un temps de réaction du turbo, je cite "digne des années 80", c'est vraiment vrai?
burnout le sam 10 janv 2004 à 19:21
avec Phoenix on vient d'essayer la WRX sub.......

moi la WRX je la trouve très bien même si moins violente que ma caisse actuelle, par contre beaucoup plus efficace et pratique

Phoenix va faire un topic la dessus, on a RDV pout la STi la semaine prochaine ou dans 2 semaines

j'ai été bluffé par la facilité de la WRX...et c'est vraiment grisant, pas violent mais terriblement ppsssshhhhhhhhhvvvrrrooooooaaaaaaa si vous voyez ce que je veux dire...........du plaisir palpable !! frisson et tout le tralala......

vassim a dit "Ma 1ére question a été : 'peut on virer l'aileron, mettre des jantes grises et une prise d'air plus petite?'
"

c'est vrai que c'est un peu ce qu'on souhaite.........mais après........c'est un peu superflu cet aspect non ?
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 19:22
Vassim>Ca a au moins le merite d étre clair sans y aller par quattre chemins...donc en gros tant quon a pas essayé on peut pas juger...Sinon a part ca t aime l'automobile...les trucs "sport" et t'es assez extrémiste...tu lis autohebdo alors? :D
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:22
En configuration de série y a un vrai pb oui!

C pas un pb de temps de réponse mais de résitance de la ligne d'échappement, elle a la même ligne que la WRX a qlqs détails prés!

globalement ça ne pousse que de 4000 a 6000 tours....t'as l'impression qu'elle est pas finie!
burnout le sam 10 janv 2004 à 19:23
ouais par contre c'est bye bye le permis :D
Merco_S55_AMG le sam 10 janv 2004 à 19:24
ok, mais avec la ligne que t'as mis ca s'arrange?
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:25
tovarich> oui depuis 1986 ....:D g du louper 3-4 numéros tout au plus....pourquoi? :D
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:27
merco> oui ça fait même plus que s'arranger! :D
remi95 le sam 10 janv 2004 à 19:27
vassim tu as eu une Intégrale il me semble non ?
difficile de ne pas retourner vers ce genre d'auto quand on a eu une quasi rally réplica comme voiture de tous les jours je pense :D ;)
Merco_S55_AMG le sam 10 janv 2004 à 19:27
sans déconner, on me propose une 645 et une wrx, je prends la wrx et contrairement à bcp, j'aime bien la ligne de la wrx, simple, plutot épurée, et avec l'aileron sti, c'est encore mieux :love: par contre les jantes or... no comment. je dirai que celle de krisnet est vraiment excellente :love:
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 19:31
Vassim>Bof moi aussi...je le lis depuis que je sais lire...chui tombé d'dans quand j etais tout tout petit...donc je reconnais le "genre" des lecteurs d autohebdo...d'ailleurs vachement bien la declaration du Suisse dans celui de cette semaine,l heureux proprietaire de la GT2 :good: :good:
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:31
remi> oui mais a l'époque l'intégrale avait une réputation....les jacky en 106 tuning n'étaient pas légion....ct plus facile a assumer....on savait que ct une caisse concue a la base pour le rallye!
remi95 le sam 10 janv 2004 à 19:38
c'est sur qu'aujourd'hui l'image de la sub draine un peu tous les genres de conducteurs
mais bon je pense qu'au delà de l'image de la voiture quand on a gouté aux sensations de ce type de voitures surtout en terme d'adhérence c'est diffficile de ne pas résister à l'envie d'y revenir :D
maintenant clairement tous les proprios des Sub' ne doivent pas exploiter le potentiel de leur monture en fait le seul danger de ce type de voiture c'est de ne pas se prendre pour un pilote et se laisser griser
d'ailleurs je suis surpris car j'ai l'impression que l'on voit pas bcp de Sub pliées soit les gens sont devenus raisonnable soit ils se sont fait peur et y en douceur ?
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:38
tovarich> celui qui aménera le chocolat? :D
Tovaritch le sam 10 janv 2004 à 19:41
vassim>celui là meme qui oublie parfois l àge de ses arteres...
vassim le sam 10 janv 2004 à 19:44
tova> je vois....g aprécié son courrier aussi!

Remi> sisi y en a qui tappent....le revers de la médaille c que ça laisse croire a n'importe quel pinpin qu'il est un super pilote, le retour a la réalité est souvent brutal!
tbensous le sam 10 janv 2004 à 20:24
krisnet> j'ai ete un peu vite sur aileron arriere , c'est vrai... mais comme ca, ca fait l'aileron type M3, baguette sur le coffre :D


Pour en revenir aux ailerons et autres appendices... quand ca reste discret, et que ca donne un cote plus agressif a l'auto, j'aime bien... Un autre exemple... la serie 3 en pack M prend un air un peu plus agressif qui je trouve reste quand meme de bon gout... Par contre sur on regarde le club sport chez BMW, la on tombe dans l'exces aussi pour moi... avec l'aileron porte manteaux sur la malle arriere et le splitter qui ralonge le bouclier avant genre tondeuse... Comme quoi ca arrive meme aux grands :D Et ils reussissent quand meme a en vendre, c'est ca qui est fou... comme quoi il y a toujours un prenneur pour chaque produit... ;)
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoBMW Serie 6 a turbo !!!! C'est magnifique !   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement