BMW M135i c'est fini...vive le diezout en F32 ! - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW M135i c'est fini...vive le diezout en F32 !   «   6   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      102    103   Page suivante 
5104 messages
54015 vues
BMW M135i c'est fini...vive le diezout en F32 !
Blueleon le sam 16 fév 2013 à 20:03
Y'a juste un truc qui est complément occulté dans votre discussion.... L'agrément
Cette bva8 est une tuerie, tu peux conduire façon papy casquette Citroën c5, elle sait faire
Tu es olcheval champion de l'économy run, elle sait faire :D
Tu débranches le cerveau, tu passes en manuel et tu fais le con, elle sait faire aussi
Et en mode daily, tu oublies complément qu'il y a une boîte entre le moteur et les roues

Je veux plus avoir affaire avec un embrayage de ma vie
CaTerHam_7 le sam 16 fév 2013 à 20:06
et les TP ? :(
singer le sam 16 fév 2013 à 20:12
Blueleon>sur une sportive,une boite manuelle de bonne qualité est une source d agrément aussi:cool:
olcheval le sam 16 fév 2013 à 20:20
qui fait des TP de nos jours ? :louche:
F7R le sam 16 fév 2013 à 20:33
c'est pas une question de bva meilleure qu'une bvm ou inverse les gars,

c'est une histoire de philosophie de caisse,

pour moi une new clio rs en bva c'est juste inconcevable , alors qu'une polo gti oui

je conduis de temps en temps une cls amg, je ne l'envisagerais jamais en bvm

ma mrs bvm obligatoire pour moi

une audi s3 pourquoi pas en bva mais pas une gt 86

qui aurait voulu d'une focus rs dsg :?:

bref tout cela sans parler d'efficacité
Dernière édition le 16/02/2013 à 20:35 par F7R, édité 1 fois
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 20:50
Pour la 135 en fait il est compliqué de faire un choix, il en faudrait presque 2, une pour le WE en solitaire et une pour le quotidien (en Xdrive BVA)
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 20:50
C'est con pour une caisse polyvalente de devoir en acheter 2:D
singer le sam 16 fév 2013 à 20:56
F7R>ET pour la M135i?:D
Dingtoto>+1 c est pour ca que que choix est cornélien...
olcheval le sam 16 fév 2013 à 20:59
C'est une question de goût. Perso je trouve que lacher le volant pour changer de vitesse ça nuit à l'efficacité du "pilotage".

La BVA tu peux te concentrer sur la trajectoire et ressentir le train arrière baladeur....
caraddict le sam 16 fév 2013 à 21:04
Question de goût, sur une sportive, sauf exception, je préfère perdre en efficacité et avoir plus de fun, et j'en ai plus en BVM ;)
singer le sam 16 fév 2013 à 21:05
Olcheval>je suis tjs en négociation....bon,si je prend pas la boite auto,je prend le TO éléctrique et elle reste 1360€ moins chere..

Pffffff c est cornélien comme choix !
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:06
si tu prends la boite manu le malus sera 1500 euros plus cher :/
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 21:06
Je sais pas laquelle je choisirais; tu peux être déçu par aucune des 2 à mon avis.

Même dilemme pour Xdrive / propulsion d'ailleurs (surtout ces dernières semaines où j'aurais pas pu sortir de mon garage en prop)
F7R le sam 16 fév 2013 à 21:06
singer> je pense que la m135i c'est pluis une gt qu'une pure sportive,

mon choix serait donc bva + xdrive
singer le sam 16 fév 2013 à 21:06
carradict>tout le monde a son avis là dessus...Olcheval a pris la boite auto donc il préfere ce type de transmission.
Les deux ont leur avantages en fait:D
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:07
Dépend de ton usage en fait....

Si tu fais 20 bornes de spéciales tous les matins la bvm ira.... Si tu fais pas mal de trajets péri urbain la bva sera un régal...
teuschi le sam 16 fév 2013 à 21:07


:D
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 21:08
Après, BVA + Xdrive = 4000euros:/ (moins l'éventuel malus, singer tu es belge il me semble donc pas forcément pareil qu'en france)
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:09
Je pense que la bvm permet d'apprécier beaucoup mieux la souplesse et l'allonge du moteur.

xdrive ça peut clairement manquer dans certaines situations.

C'est un peu l'avantage de ce modèle c'est qu'il y a suffisamment de configs pour se rapprocher de ce dont tu as besoin.
singer le sam 16 fév 2013 à 21:10
Olcheval>ici en Belgique pour immatriculer l auto c est 4957€:( :ouin: en plus de cette taxe tu as un petit maus CO2 :

Pour le malus CO2 c est 250€ en boite auto et 500€ en manuelle.

Sale petit pays.
Bon ici elle est a 40350€ en prix de base.Et la vu que ca a été le salon tu as a peu pres 15% de remise.
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:11
:good: C'est le moment oui ;)
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 21:12
40350 ht??? :oh:
singer le sam 16 fév 2013 à 21:13
Je vais poster la premiere offre que j'ai avec la boite auto.

40600€.

2 minutes
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 21:13
moins optionnée qu'une française j'imagine?
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:13
dingo > ttc ;) Mais faut rajouter plein de trucs.... ya pas essuie glaces auto, allumage auto des feux, rétros photosensible, suspats adaptatives, etc....y pas de gps
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:14
dingo > elle est 5k€ moins chère que la francaise qui a environ 5k€ d'équipements de série en plus...
singer le sam 16 fév 2013 à 21:18
Pour le moment en Belgique : 40350€ - 10%....a ce prix,il faut rajouter les options et là tu as un bonus de 2000€....si tu as 5000€ d options tu en payes que 3000€ quoi....
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:21
Faut mini 5k€ d'option et après ça peut monter vite si tu veux une config de la mort ....
singer le sam 16 fév 2013 à 21:21
Voilà :



40600 TTC.
Si je vire la boite auto je suis à 38240€ deja bien equipée...mais faut rajouter les 4957€ de taxe et le malus de 250€ en auto ou de 500€ en manuelle.
dingodoto le sam 16 fév 2013 à 21:22
A trois poils de cul près ça se vaut quoi
singer le sam 16 fév 2013 à 21:23
Le prix des options est Hors TVA...
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:24
ok

Ca te fait une bonne config à 40 ke ;)

Il te manque les suspats adaptatives....
singer le sam 16 fév 2013 à 21:26
Ol>Oui mais est ce vraiment indispensable....on a déjà eu ce debat..puis faut bien s arrreter un jour là elle est deja bien optionnée faut pas deconner:D
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:27
:D

la suspat sans l'option correspond à la position sport de la suspat adaptative ;) C'est supportable mais ferme ;)
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:28
c'est un choix tu préfères sentir ton dos et avoir le GPS pour les myopes :D
Blueleon le sam 16 fév 2013 à 21:50
Olch>Si tu savais a quel point le GPS pro est bien mieux que le tien :D
singer le sam 16 fév 2013 à 21:50
olcheval>je roule en coupé E92 pack M et en 19 pouces RF....:D

Oulala je reve de configuration pendant la nuit moi:D
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:52
:p :p
Blueleon le sam 16 fév 2013 à 21:54
Olfindus> j'ai pas de moteur moi :D
singer le sam 16 fév 2013 à 21:54
Pour dire vrai,j ai le pro dans mon coupé,c est vraiment bien fichu ce truc mais je me suis servi du GPS 3 fois en 3 ans:etourdi:

Si cela ne tenait qu a moi je ne le prendrais pas dans la M135i;)
Mais je pense que si un jour je revend cette merveille:D ce sera plus facile avec un GPS dedans....
Le pro est a 2020€ et le business à 1200€ mais le pro contient le combi d instruments High dans le prix...dans reste une différence de plus ou moins 600€ entre les deux.Il y a un disque dur aussi dans le pro mais bon...même sans GPS,on a un bel ecran et un I drive et l ecran fait la meme taille que avec un GPS Business.
ludovic le sam 16 fév 2013 à 21:55
Bon alors blueleon un petit retour d impression de ta nouvelle f20 ? :cool:
singer le sam 16 fév 2013 à 21:56
Tiens Ludovic ou Olcheval vous avez des enfants?
olcheval le sam 16 fév 2013 à 21:58
singer > oui j'ai 3 enfants et ils rentrent très bien à l'arrière (dont deux réhausseurs) :oh: :good: J'ai pas mesuré mais ça a l'air plus large que la mégane qui était déjà assez spacieuse pour un coupé.
olcheval le sam 16 fév 2013 à 22:05
Premier tour des enfants dans la m135 :

"maman la voiture de papa elle fait un bruit de voiture de course" :D :bad:
singer le sam 16 fév 2013 à 22:07
Olcheval>3 enfants t as pas fait dans le détail toi:D ;)
olcheval le sam 16 fév 2013 à 22:07
2 au départ + 1 bonus surprise :cool:
singer le sam 16 fév 2013 à 22:08
Je viens d'avoir mon premier il y a 1 mois;)
Mais je compte quand même prendre une 3 portes,ma compagne va avoir une 5 portes:cool:
olcheval le sam 16 fév 2013 à 22:10
3 portes c'est pas trop pénalisant avec un enfant ;) Tu peux ponctuellement mettre un siège auto derrière même si ça necessite quelques contorsions.
singer le sam 16 fév 2013 à 22:16
Bon qqun a une vidéo de la M135i en accéleration et en boite manuelle??
Une d'origine svp...:D
Blueleon le sam 16 fév 2013 à 22:16
Ludo> j'ai pas le pack //Meuh, j'ai pas de 6 cylindres, j'ai pas les suspattes magiques. Mais c'est un super daily mazout, ça consomme que dalle (grâce à la 8 qui tire long comme un jour sans cul), 180ch ça suffit pour poutrer 95% du parc ( y'a qu'une veyron violette qui m'a fait chier :D ), le châssis est moins sous vireur
La sono haman kardon est top, les sièges sports maintiennent super bien, la boîte est géniale ,bref c'est plus mieux que mon ex 118 :good: :love: :good:
J'ai fait 300 bornes aujourd'hui, mais franchement je regrette pas, elle est pas ,splendide mais c'est une super auto
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      102    103   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW M135i c'est fini...vive le diezout en F32 !   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement