Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 102 103 Page suivante |
5104 messages 54015 vues |
BMW M135i c'est fini...vive le diezout en F32 ! |
Blueleon | le sam 16 fév 2013 à 20:03
Y'a juste un truc qui est complément occulté dans votre discussion.... L'agrément Cette bva8 est une tuerie, tu peux conduire façon papy casquette Citroën c5, elle sait faire Tu es olcheval champion de l'économy run, elle sait faire Tu débranches le cerveau, tu passes en manuel et tu fais le con, elle sait faire aussi Et en mode daily, tu oublies complément qu'il y a une boîte entre le moteur et les roues Je veux plus avoir affaire avec un embrayage de ma vie |
CaTerHam_7 | le sam 16 fév 2013 à 20:06
et les TP ? |
singer | le sam 16 fév 2013 à 20:12
Blueleon>sur une sportive,une boite manuelle de bonne qualité est une source d agrément aussi |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 20:20
qui fait des TP de nos jours ? |
F7R | le sam 16 fév 2013 à 20:33
c'est pas une question de bva meilleure qu'une bvm ou inverse les gars, c'est une histoire de philosophie de caisse, pour moi une new clio rs en bva c'est juste inconcevable , alors qu'une polo gti oui je conduis de temps en temps une cls amg, je ne l'envisagerais jamais en bvm ma mrs bvm obligatoire pour moi une audi s3 pourquoi pas en bva mais pas une gt 86 qui aurait voulu d'une focus rs dsg bref tout cela sans parler d'efficacité Dernière édition le 16/02/2013 à 20:35 par F7R, édité 1 fois |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 20:50
Pour la 135 en fait il est compliqué de faire un choix, il en faudrait presque 2, une pour le WE en solitaire et une pour le quotidien (en Xdrive BVA) |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 20:50
C'est con pour une caisse polyvalente de devoir en acheter 2 |
singer | le sam 16 fév 2013 à 20:56
F7R>ET pour la M135i? Dingtoto>+1 c est pour ca que que choix est cornélien... |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 20:59
C'est une question de goût. Perso je trouve que lacher le volant pour changer de vitesse ça nuit à l'efficacité du "pilotage". La BVA tu peux te concentrer sur la trajectoire et ressentir le train arrière baladeur.... |
caraddict | le sam 16 fév 2013 à 21:04
Question de goût, sur une sportive, sauf exception, je préfère perdre en efficacité et avoir plus de fun, et j'en ai plus en BVM |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:05
Olcheval>je suis tjs en négociation....bon,si je prend pas la boite auto,je prend le TO éléctrique et elle reste 1360€ moins chere.. Pffffff c est cornélien comme choix ! |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:06
si tu prends la boite manu le malus sera 1500 euros plus cher |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 21:06
Je sais pas laquelle je choisirais; tu peux être déçu par aucune des 2 à mon avis. Même dilemme pour Xdrive / propulsion d'ailleurs (surtout ces dernières semaines où j'aurais pas pu sortir de mon garage en prop) |
F7R | le sam 16 fév 2013 à 21:06
singer> je pense que la m135i c'est pluis une gt qu'une pure sportive, mon choix serait donc bva + xdrive |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:06
carradict>tout le monde a son avis là dessus...Olcheval a pris la boite auto donc il préfere ce type de transmission. Les deux ont leur avantages en fait |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:07
Dépend de ton usage en fait.... Si tu fais 20 bornes de spéciales tous les matins la bvm ira.... Si tu fais pas mal de trajets péri urbain la bva sera un régal... |
teuschi | le sam 16 fév 2013 à 21:07
|
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 21:08
Après, BVA + Xdrive = 4000euros:/ (moins l'éventuel malus, singer tu es belge il me semble donc pas forcément pareil qu'en france) |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:09
Je pense que la bvm permet d'apprécier beaucoup mieux la souplesse et l'allonge du moteur. xdrive ça peut clairement manquer dans certaines situations. C'est un peu l'avantage de ce modèle c'est qu'il y a suffisamment de configs pour se rapprocher de ce dont tu as besoin. |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:10
Olcheval>ici en Belgique pour immatriculer l auto c est 4957€ en plus de cette taxe tu as un petit maus CO2 : Pour le malus CO2 c est 250€ en boite auto et 500€ en manuelle. Sale petit pays. Bon ici elle est a 40350€ en prix de base.Et la vu que ca a été le salon tu as a peu pres 15% de remise. |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:11
C'est le moment oui |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 21:12
40350 ht??? |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:13
Je vais poster la premiere offre que j'ai avec la boite auto. 40600€. 2 minutes |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 21:13
moins optionnée qu'une française j'imagine? |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:13
dingo > ttc Mais faut rajouter plein de trucs.... ya pas essuie glaces auto, allumage auto des feux, rétros photosensible, suspats adaptatives, etc....y pas de gps |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:14
dingo > elle est 5k€ moins chère que la francaise qui a environ 5k€ d'équipements de série en plus... |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:18
Pour le moment en Belgique : 40350€ - 10%....a ce prix,il faut rajouter les options et là tu as un bonus de 2000€....si tu as 5000€ d options tu en payes que 3000€ quoi.... |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:21
Faut mini 5k€ d'option et après ça peut monter vite si tu veux une config de la mort .... |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:21
Voilà : 40600 TTC. Si je vire la boite auto je suis à 38240€ deja bien equipée...mais faut rajouter les 4957€ de taxe et le malus de 250€ en auto ou de 500€ en manuelle. |
dingodoto | le sam 16 fév 2013 à 21:22
A trois poils de cul près ça se vaut quoi |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:23
Le prix des options est Hors TVA... |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:24
ok Ca te fait une bonne config à 40 ke Il te manque les suspats adaptatives.... |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:26
Ol>Oui mais est ce vraiment indispensable....on a déjà eu ce debat..puis faut bien s arrreter un jour là elle est deja bien optionnée faut pas deconner |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:27
la suspat sans l'option correspond à la position sport de la suspat adaptative C'est supportable mais ferme |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:28
c'est un choix tu préfères sentir ton dos et avoir le GPS pour les myopes |
Blueleon | le sam 16 fév 2013 à 21:50
Olch>Si tu savais a quel point le GPS pro est bien mieux que le tien |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:50
olcheval>je roule en coupé E92 pack M et en 19 pouces RF.... Oulala je reve de configuration pendant la nuit moi |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:52
|
Blueleon | le sam 16 fév 2013 à 21:54
Olfindus> j'ai pas de moteur moi |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:54
Pour dire vrai,j ai le pro dans mon coupé,c est vraiment bien fichu ce truc mais je me suis servi du GPS 3 fois en 3 ans Si cela ne tenait qu a moi je ne le prendrais pas dans la M135i Mais je pense que si un jour je revend cette merveille ce sera plus facile avec un GPS dedans.... Le pro est a 2020€ et le business à 1200€ mais le pro contient le combi d instruments High dans le prix...dans reste une différence de plus ou moins 600€ entre les deux.Il y a un disque dur aussi dans le pro mais bon...même sans GPS,on a un bel ecran et un I drive et l ecran fait la meme taille que avec un GPS Business. |
ludovic | le sam 16 fév 2013 à 21:55
Bon alors blueleon un petit retour d impression de ta nouvelle f20 ? |
singer | le sam 16 fév 2013 à 21:56
Tiens Ludovic ou Olcheval vous avez des enfants? |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 21:58
singer > oui j'ai 3 enfants et ils rentrent très bien à l'arrière (dont deux réhausseurs) J'ai pas mesuré mais ça a l'air plus large que la mégane qui était déjà assez spacieuse pour un coupé. |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 22:05
Premier tour des enfants dans la m135 : "maman la voiture de papa elle fait un bruit de voiture de course" |
singer | le sam 16 fév 2013 à 22:07
Olcheval>3 enfants t as pas fait dans le détail toi |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 22:07
2 au départ + 1 bonus surprise |
singer | le sam 16 fév 2013 à 22:08
Je viens d'avoir mon premier il y a 1 mois Mais je compte quand même prendre une 3 portes,ma compagne va avoir une 5 portes |
olcheval | le sam 16 fév 2013 à 22:10
3 portes c'est pas trop pénalisant avec un enfant Tu peux ponctuellement mettre un siège auto derrière même si ça necessite quelques contorsions. |
singer | le sam 16 fév 2013 à 22:16
Bon qqun a une vidéo de la M135i en accéleration et en boite manuelle?? Une d'origine svp... |
Blueleon | le sam 16 fév 2013 à 22:16
Ludo> j'ai pas le pack //Meuh, j'ai pas de 6 cylindres, j'ai pas les suspattes magiques. Mais c'est un super daily mazout, ça consomme que dalle (grâce à la 8 qui tire long comme un jour sans cul), 180ch ça suffit pour poutrer 95% du parc ( y'a qu'une veyron violette qui m'a fait chier ), le châssis est moins sous vireur La sono haman kardon est top, les sièges sports maintiennent super bien, la boîte est géniale ,bref c'est plus mieux que mon ex 118 J'ai fait 300 bornes aujourd'hui, mais franchement je regrette pas, elle est pas ,splendide mais c'est une super auto |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 102 103 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|