| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 48325 réponses 804757 vues |
BMW Forum - Topic Officiel |
| TURBO1980 | posté le Mer 27 Aout à 12:28
ça fait plus discret le selecteur.... |
| tbensous | posté le Mer 27 Aout à 15:37
Magnifique ce touring bleu |
| oli | posté le Mer 27 Aout à 19:24
Rien à dire éffectivement Dernière édition le Mer 27 Aout 2008 à 19:24 par oli, édité 1 fois |
| darktim | posté le Mer 27 Aout à 23:49
BMW X3 prototype ![]() ![]() ![]() |
| shonguiz | posté le Jeu 28 Aout à 00:37
X1, le sit s'est gourré. |
| magicbmw | posté le Jeu 28 Aout à 11:01
Non pas d'accord avec toi mon ami shonguiz c'est bien le X3 !!! le voila le X1 : |
| picsoubmw | posté le Jeu 28 Aout à 11:55
Non sa c'est le X3 X1 vs X3 ![]() ![]() X1 vs X3 ![]() ![]() X1 vs X3 ![]() ![]() |
| xave | posté le Jeu 28 Aout à 11:57
Il arrive quand le X3 ? |
| magicbmw | posté le Jeu 28 Aout à 12:30
Franchement picsou tu crois vraiment que ton soi-disant X1 sera plus long que le X3 , car dans ta comparaison ya pas photo !!!!! revient sur terre . X1 a gauche X3 a droite : ![]() ![]() Dernière édition le Jeu 28 Aout 2008 à 12:34 par magicbmw, édité 1 fois |
| picsoubmw | posté le Jeu 28 Aout à 14:49
Suis le déjà ton conseil, depuis quand peut-on jugé de la taille d'une voiture sur photo Quand à ton X3, bizarre qu'il ressemble tant au proto du X1 que voici : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très proche n'est-ce pas du X3 selon moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| dilog54 | posté le Jeu 28 Aout à 15:01
Tout à fait d'accord avec picsoubmw, de plus la planche de bord du X1 coincide avec celle de la série 1 (bombage de la casquette des instruments notamment), tout comme certains éléments du train arrière (d'après ce qu'on peut en voir sur les photos de l'arrière). Le X3 proto (en bas) fait plus massif, planche de bord plus "plate" (style X5/X6/F01), et les plis du hayon (tout comme le pare-choc arrière) marquent une parenté sans équivoque avec le modèle actuel |
| xave | posté le Jeu 28 Aout à 15:59
Et toujours ma question : c'est pour quand le X3 ??? |
| camcam | posté le Jeu 28 Aout à 16:10
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais les feux arrière FL de l'E91 seront-ils compatibles avec les E91 non FL ? Merci ! |
| picsoubmw | posté le Jeu 28 Aout à 16:26
Xave> Fin 2010/début 2011. camcam> C'est possible, faudra juste y mettre le prix vu que en plus des feux faudra aussi racheter un hayon, le faire peindre... |
| xave | posté le Jeu 28 Aout à 16:37
Merci |
| starter | posté le Jeu 28 Aout à 16:41
En gros ils sont pas compatibles si faut changer tout l'arrière |
| kyriad | posté le Jeu 28 Aout à 17:49
Délicieux ce X1, on a tout de suite envie de passer commande |
| tbensous | posté le Ven 29 Aout à 12:15
2008 Paris Auto Show Preview: BMW To Debut Four New Cars Date posted: 08-26-2008 MUNICH, Germany — The biannual Paris auto show is not normally the selected site for world debuts as is the case in Detroit, Frankfurt and Tokyo — but, where BMW is concerned, the 2008 Paris Auto Show will be different. Besides the world public debuts of the mid-life 3 Series and all-new 7 Series sedans, Munich is bringing an ActiveHybrid version of the 7 Series to Paris. In addition to these debuts, BMW has confirmed it will unveil the new X1 small SAV concept based on the architecture used for the 1 and 3 Series. Further details are not currently available on the X1, but look for mechanicals identical to what is seen in the X3 and the 1 and 3 Series cars. The X1 is hinted to make it to U.S. showrooms, although this is still unofficial. BMW has also confirmed that the all-new Z4 coupe and convertible will be shown at the Los Angeles auto show in late November. The new model will go on sale in January, after the Detroit auto show. At the same time, the new seven-speed dual-clutch (DCT) transmission will be available for North American sale on both the 335i and 335d. |
| dave-batista | posté le Ven 29 Aout à 14:53
Savez vous si un hard top va etre proposé sur la serie 1 cab ? |
| camcam | posté le Ven 29 Aout à 16:02
Picsou : mon intention était de changer simplement le triangle bicolore du hayon, la forme me semblait identique... tant pis je prendrait des black lines à la place. pour le Mondial 2008 : Les propriétaires de BMW neuves ou d'occasion achetées dans le réseau ont reçu le mois dernier un pass privilège (carte à bande magnétique nominative) donnant accès aux voitures. Ca risque d'être select cette année. Idem chez porsche etc... |
| shonguiz | posté le Ven 29 Aout à 20:11
Nouvelle couleur Individual pour la M3, Atlantis Blue. ![]() ![]() |
| picsoubmw | posté le Ven 29 Aout à 20:50
Dave> Probablement camcam> ![]() ![]() shonguiz> Superbe Sinon la liste des couleurs Individual pour M3 e92 qu'ils ont dans leur ordinateur en Angleterre : £815.00 (1075€) Aventurine Silver Diopside Black Blue Onyx Ruby Black Moonstone Azurite Black £1070.00 (1412€) Atlantic Blue Carbon Black Deep Green Diamond Havanna Imola Red Malachite Green Dark Michingan Blue Midnight Blue Monaco Blue Montego Blue Opal Black Silver Grey Stratus Grey Sydney Blue Titanium Grey 2 £1545.00 (2040€) Aegean Blue Atlantis Blue Water Brass Coloured Gold Dakar Yellow Fir Green Flamenco Red Grey Green Light Yellow Mora Olivine Orient Blue Oxford Green 2 Petrol Mica Phoenix Yellow Ruby Red 2 Santorin Blue 2 Sepia Steel Blue Sterling Grey Techno Violet Toledo Blue Tourmaline Violet Velvet Blue |
| petitloulou | posté le Ven 29 Aout à 22:29
![]() |
| dustynova | posté le Ven 29 Aout à 22:34
L'atlantis blue me fait penser à ce bleu daytona des M3 3.2 E36... souvenirs... |
| picsoubmw | posté le Ven 29 Aout à 22:49
Tu confonds pas avec le bleu estoril, car daytona c'était le nom d'un des violet |
| tbensous | posté le Sam 30 Aout à 02:03
C'est la M3 que j'avais posté il y a quelques temps... Elle est à Londres à Parklane... Cette couleur est superbe en vrai. Ca tire dans le turquoise. Ca a un éclat fou (on ne se rend pas compte sur la photo) |
| tbensous | posté le Sam 30 Aout à 02:08
Le bleu estoril est beeaucoup plus clair que l'antlantis... Et ca reste plus bleu. L'antlantis fait turquoise... |
| tbensous | posté le Sam 30 Aout à 02:34
Video de la serie 3 facelift sur BMW.de http://www.bmw.de/de/de/newvehicles/3series/sedan/2008/experience/phase_1/experience.html |
| sly69 | posté le Sam 30 Aout à 12:44
Pour revenir sur les prototype du X1, je trouve que l'un des deux à la vitre du hayon plus inclinée, non? ![]() ![]() |
| picsoubmw | posté le Sam 30 Aout à 13:44
La deuxième c'est un X3... |
| petitloulou | posté le Dim 31 Aout à 22:00
![]() |
| the_Founky | posté le Dim 31 Aout à 22:26
Bmw serie 5 ![]() |
| the_Founky | posté le Dim 31 Aout à 22:36
Z4 e89 ![]() |
| EnFonde6 | posté le Dim 31 Aout à 22:51
La soit disant série 5 est en tout point identique a la Serie 7 |
| picsoubmw | posté le Dim 31 Aout à 23:06
C'est pas en tout point indentique à une 7, s'en est une |
| Elyas | posté le Lun 01 Sept à 00:52
La série 3 Marocaine de mon cousin qui est à vendre : une autre 325i Cabriolet |
| darktim | posté le Lun 01 Sept à 14:46
EnFonde6 > C'est normal, c'est une serie 7 ! ! ! ! Voici la prochaine Serie 5 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Lun 01 Sept 2008 à 14:49 par darktim, édité 2 fois |
| GOLFOU | posté le Lun 01 Sept à 16:28
Bonjour à tous! j'aurais aimé avoir l'avis des vrais amateurs de conduite. j'envisage de remplacer ma 330d e92 BA, par la nouvelle motorisation 245 ch ou carrément par la 330i e 92 mais cette fois ci en boite manuelle. car avec la BA j'ai l'impression de ne pas pas pouvoir tirer toute la quintessence du moteur même en diesel. qu'en pensez vous ? essence, mazout, boite manu ou pas..... Merci pour vos avis variés..... |
| derivaji | posté le Lun 01 Sept à 17:25
C'est pour quand cette nouvelle serie 5 ? |
| Neozaphode | posté le Lun 01 Sept à 18:07
2010 |
| petitloulou | posté le Lun 01 Sept à 19:59
![]() |
| petitloulou | posté le Lun 01 Sept à 22:06
![]() |
| shonguiz | posté le Mar 02 Sept à 03:15
![]() ![]() M3 avec des Breytons. |
| turbo1980 | posté le Mar 02 Sept à 06:36
Nouveau modele ces breyton? |
| bagaço | posté le Mar 02 Sept à 06:41
Trés belle , quant à la 5 elle à l'air d'attaquer |
| mimi74 | posté le Mar 02 Sept à 10:18
Marrant, encore une caisse posée parterre... Aiment pas les suspensions les ricains |
| shonguiz | posté le Mar 02 Sept à 12:27
=>turbo, non je pense les avoir déjà vu. Sinon une tournée Alpina. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ___ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Mar 02 Sept 2008 à 12:28 par shonguiz, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Mar 02 Sept à 12:58
Quelle laideur l'aileron de la 5 et de la 3 |
| mimi74 | posté le Mar 02 Sept à 13:14
C'est vrai que cela ne s'arrange pas chez Alpina... Cela devient du tuning grossier... (il y a encore le traitement des intérieurs qui restent sympa) déjà que question motorisations on est descendu d'un gros cran |
| shonguiz | posté le Mar 02 Sept à 13:26
Comment ça "ça devient" ? cet aileron comme la plupart des autres modif ont toujours été là |
|
|
| |||
|