| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 48335 réponses 804990 vues |
BMW Forum - Topic Officiel |
| the_Founky | posté le Mer 09 Juil à 13:27
On voit les cons qui se font pièger Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 13:30 par the_Founky, édité 2 fois |
| ///Zer | posté le Mer 09 Juil à 13:27
la c'est propre mais lumma |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:27
Ba tant mieu si elles ont deja été poster , jtrouve les bmw performances superbes |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:29
Et m'insulter pas svp vous etes pitoyable, des gosses |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:31
Et bm performance c pour le style c des ascessoires , il est ou ton piege , si taime pas c ton probleme moi jt'aime pas non plu mais texiste ta mere c'est faite piégée |
| the_Founky | posté le Mer 09 Juil à 13:33
Tu serais pas un winner toi? |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:36
Toi en tou cas ta l'air bien intelligent |
| the_Founky | posté le Mer 09 Juil à 13:37
Ahh c'est sur comparé à toi y a pas photo |
| ///Zer | posté le Mer 09 Juil à 13:37
Non ,c'est pas mon forum , et j'ai pas besoin de ton opinion aussi si le x6 est moche bah il est moche j'ai le droit de dire ce que je pense non? puis si tu veut te faire respecter ce qui est mal parti c'est de parler mieux que sa et de poster des chose auxquels nous devons les apprécier et si ça nous apprécient pas on te le dira c'est tout , pour le moment il'ya que tes bmw perf. qui nous intérréssent la, puis ton lumma il fait que de la merde et le x6 en particulier. |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:38
Si tu regarde bien les gens m'insultent avant que je soit incorrect faite attention vous aussi |
| maxime56 | posté le Mer 09 Juil à 13:39
Concours d'orthographe ici ? |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 09 Juil à 13:39
Dis donc les enfants, on va cesser de s'insulter à tout va, on va aussi essayer d'écrire en français qui ne soit pas du SMS. Chacun ses opinions, et celui qui n'est pas d'accord avec l'autre l'ignore purement et simplement.... Sinon, je sabre |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:41
Voila ça c'est une réaction correcte bon bref , je reviendrai plus tard car je vous ai bien servi de défouloir mais il n'y a rien eu d'interressant donc a plutard |
| ///Zer | posté le Mer 09 Juil à 13:45
Hugo135i>on est pas AWARE |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 13:46
C'est bien |
| EenSayn | posté le Mer 09 Juil à 16:41
Ça va les gars, ça vous dérange pas qu'on vous aie ramené Hugo du topic Compact au BMW officiel...? http://www.autotitre.com/forum/Forum-BMW-Compact-39758p365.htm#r43 Citation de gui343 : « la Série 1 3 portes est infiniment plus belle que la Compact E46. » Si tu regardes l'arrière, oui. Si tu regardes l'avant, perso je préfère de très loin la calandre E46 compact Si tu regardes de profil, kif-kif... Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 16:43 par EenSayn, édité 1 fois |
| F7R | posté le Mer 09 Juil à 17:09
Citation de teusch : «Moi aussi j'aime la nouvelle 7 Avec F7, on ira faire un achat groupé chez un marchand dans quelques années, ça vaudra que dalle, personne d'autre n'aime » ouais des 750ia full à 20k |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 17:37
Avec un baril à 300$ |
| F7R | posté le Mer 09 Juil à 17:41
On va se faire plaiz' |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 17:46
Ils vont la ressortir en serie 7 hydrogène tinquiette pas |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 17:51
|
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 17:52
Hugo > C'est pour les prolo, l'hydrogène Nous, on se pointera à la station, on fera notre plein de 100L à 2€/L en regardant les pauvres avec dédain au moment d'enfoncer la carte infinite dans la borne pour payer. Puis on partira comme des bâtards, en cramant déjà 30L sur 400m |
| F7R | posté le Mer 09 Juil à 17:52
La version hydrogène est un peu chere |
| F7R | posté le Mer 09 Juil à 17:52
Teusch> |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 17:57
Le probleme c'est que , tu reve |
| tochi | posté le Mer 09 Juil à 18:01
je vois que c est toujours la bonne humeur sur ce forum ... des qu il y a un nouveau .. on le met a terre et lui donne des coups jusqu à ce qu il crash c est vrai qu il ne fait attention a son orthorgraphe .. mais il a un point de vue, qu il est interessant d étudier lol Le prix du barile a eut raison de la Rs4 ( de toute façon je voulais la vendre avant 100 000... je ne dirai pas combient elle est partie.. on va me jetter des cailloux (BLABLABLA... sinon je suis allé essayer en concession une 3.25i ... quel joli bruit de moteur tout de même !! en plus les chiffres de consommation sont très raisonnables .. ca consomme beaucoup ces engins?? |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:05
ça va niveau consomation ça reste raisonnable pour les performances d'apres ce qu'on m'a dit sur une 325ti |
| Vick_Mackey | posté le Mer 09 Juil à 18:11
Tochi...; euuhh t'es qui au fait ? un ancien caché sous un nouveau pseudo Fait gaffe à ton orthographe aussi sinon on va trouver une bonne raison de balancer des cailloux Sinon tu ne veux pas consommer ... t'achetes une Aygo 1.0 ... t'auras pas de surprise |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:12
Le meilleur rapport conso perf c la 123d ,maintenant toute les BMW ont un tres bon rendement et le 325 est raisonnable a l'achat , ca reste une voiture utilisable quotidiennement |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:14
Vick retourne boire ton biberon tété bien la dans ton berceau |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 18:15
Wé, vick, tu fais chier, on parle de vraies bagnoles, pas de porsche en carton |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:17
Les porsche c'est pour walt disney et pixar , nan c juste pour ceux qui on les moyens quoi , pas moi -_-" lol |
| Vick_Mackey | posté le Mer 09 Juil à 18:17
Désolé, je n'y connais rien en BM en plus |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:19
Ca c bien , "diesel is crime" |
| Vick_Mackey | posté le Mer 09 Juil à 18:19
Hugo faut pas être premier degré comme ça faut lire entre les lignes Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 18:20 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 18:19
Des 3L dans des caisses de garçon coiffeur |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:21
Ouai désoler , c'est à cause de ceux d'avant je suis sur mes gardes lol comme je connais personne et ils mon bien allumé |
| EenSayn | posté le Mer 09 Juil à 18:36
CA chambre pas mal, ici, mais si tu arrives à prendre les trucs de façon pas personnelle, garder ton calme, répondre sans grossièreté, ça se passe bien |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:39
Ouai mais bon faut les remetre un peu a leur place les ptits guignols qui on rien d'autre a dire qu'a te critiquer gratuitement et t'insulter alors que tu les connait de nullepart sinon ça continu et ils on aucun respect apart pour leur petit ego démesuré pour certains comme scal |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:42
Prend par exemple le topic compact , juste parceque je suis arriver un petit peu enthousiaste pasque moi j'aime bien les compactes ça yé prit pour cible j'ai perturber leur petit quotidien du forum compact |
| phastaz | posté le Mer 09 Juil à 18:43
"Ouai mais bon faut les remetre un peu a leur place les ptits guignols qui" Effectivement, surtout ceux qui débarquent de nulle part, arrosent le forum de photos de leur bagnole affublée d'accessoires de cakes, s'expriment comme des attardés à grands coups de fautes et formulations boiteuses, et insultent tout le monde à la première remarque ironique ! |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:44
Et ils sont ou mes accéssoires de cake |
| usualpierrot | posté le Mer 09 Juil à 18:47
Voyons voir s'il sait lire entre les lignes phastaz est le bon test |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 18:47
Désolé davoir perturber ton petit quotidien sur ton forum oulalaaa , c tellement important pour toi de pas poluer ton ecran avec mes post |
| maxime56 | posté le Mer 09 Juil à 19:40
Quelqu'un a le catalogue des accessoires des BMW E46 au format pdf ou autres ? |
| toto | posté le Mer 09 Juil à 20:25
Tu veux acheter un aileron ? |
| hugo135i | posté le Mer 09 Juil à 20:30
Au pire je peu t'avoir des numeros de telefone de concescions qui vendent des pieces detachées |
| EenSayn | posté le Mer 09 Juil à 20:43
Http://www.horizonline.fr/bmw/pda/ J'ai pas fouillé, je sais pas ce que ça vaut. |
| maxime56 | posté le Mer 09 Juil à 21:12
Non ce n'est rien de tout ça. |
| usualpierrot | posté le Mer 09 Juil à 21:13
Qqun a le détail des options dispo sur Z3. |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|
|