| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 48331 réponses 804894 vues |
BMW Forum - Topic Officiel |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:12
Optique torturé ![]() |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 15:14
Torturé?? Je la trouve toute simple justement. |
| dustynova | posté le Jeu 03 Juil à 15:15
Plus de double casquette, la simple casquette est plus "carré" je trouve aussi que l'intérieur me fait penser à du classique, la premiere voiture qui me vient a l'esprit c'est la CX... |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 15:15
Non les phares ne sont pas torturés... en revanche c'est son groin et ses phares arrières de C5 qui me derangent |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 15:17
Dusty même remarque instantanée sur les phares arrières |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:17
![]() Sa fait beaucoup penser à une e60 quand même |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:19
Citroen c'est à la base inspiré du style germanique donc c'est plutot normal |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Juil à 15:19
Néo > En mieux Citation de Ludo : « Et surtout on va pouvoir lire autotitre en conduisant » Surtout qu'il y a déjà le bouton DTC pour répondre rapidement ![]() Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 15:19 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:21
ocean Hum ouai la c'est chacun ses gouts hin |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 15:21
De toute facon elle est bcp plus jolie que sa devanciere |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Juil à 15:22
Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur le phare ? C'est la référence et le prix de la pièce ? |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 15:23
Plus jolie que sa devancière c'etait pas difficile |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:24
C'est une germanique ocean, pas un c5 |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Juil à 15:25
Heing ? |
| dustynova | posté le Jeu 03 Juil à 15:26
C'est vrai que les phares avant ne sont pas torturés... j'ai dit n'importe quoi... :lol: mais je crois alors que c'est le décalage en hauteur entre les phares et le double haricot plus bas... pour le profil +1 |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Juil à 15:27
Je l'ai dit dans l'autre topic mais comme vous préférez utiliser celui-ci pour tout et rien, les feux arrière font très Lexus LS. Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 15:27 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:29
Encore une fois lexus ne sont pas dutout réputé pour s'inspirer à gauche et à droite |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Juil à 15:29
Ah oui donc Lexus s'est inspiré des feux de cette série 7... pardon je n'avais pas vu ça comme ça |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:30
|
| ludovic | posté le Jeu 03 Juil à 15:47
En parlant du DTC j'ai constaté que beaucoup de posesseurs de bm savaient pas a quoi sert ce bouton au mieux ils savent que ca coupe l'esp mais la plupart ignorent qu'il y a 2 modes de desactivation bon pour certains c'est peut etre pas plus mal ! |
| fp330 | posté le Jeu 03 Juil à 15:50
Elle est splendide |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 15:56
Je comprend pas ta signature ocean? Quel est le rapport entre dtc et le web ludovic Il n'y a qu'un seul mode qui coupe l'esp, le premier permet juste de mettre le dynamique traction controle en route pour permettre à la voiture de "burner" un cour instant. |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 16:00
Neo> DTC ca veut dire ''dans ton cul'' expression utilisée sur le net |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 16:01
Oui bon je sais ce que sa veux dire |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 16:02
Neo>bah il explique pq on peut surfer en bmw |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 16:03
Moi j'ai aussi ce boutons dans les miennes mais je peux pas surfer |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 16:05
Moi aussi |
| usualpierrot | posté le Jeu 03 Juil à 16:21
Il faudrait l'interieur de la New 7 dans une E 65 FL Elle pas trop mal mais fait un peu lourdo sur certain angle. Et lactuelle est je trouve tres sympa, le FL en a presque fait une nouvelle voiture. |
| dustynova | posté le Jeu 03 Juil à 16:23
Ben le DTC n'a rien à voir avec le surf sur le web qui est apparu depuis 1 mois d'apres ce que j'ai compris aux journées technologiques. |
| usualpierrot | posté le Jeu 03 Juil à 16:25
Dusty> cetait une blague , ta tjrs pas compris ? |
| dustynova | posté le Jeu 03 Juil à 16:31
Oups... |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 18:48
![]() Compteur de la futur serie5. Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 19:56 par Neozaphode, édité 1 fois |
| ///Zer | posté le Jeu 03 Juil à 19:36
Pour la série 7 ,en grande partie tout est réussi ,sauf l'arriere car sur le modele d'avant c'est vrai que c'était torturé mais sa le fesait mais sur celle -ci je trouve que sa reste le style bmw par contre les couleurs des feux j'accroche pas |
| tbensous | posté le Jeu 03 Juil à 20:09
Pour la 7 je suis plutot décu... Je préfère l'E65 facelift... La planche de bord toute carrée et plate c'est vraiment pas trés recherché... La double casquette était plus sympa L'avant: Les feux sont identiques ou presque à l'ancienne, et la calandre un peu trop droite... L'arriere: Une C5... bof vraiment Le profile est pas mal.... Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 20:12 par tbensous, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 20:09
![]() Même pas fais gaffe pour le idrive à l'arrière |
| ///Zer | posté le Jeu 03 Juil à 20:56
Neozaphode>c'est pas nouveau sa .... un peu plus de détails... on reconnait le style z4 en voyant le bout du capot au niveau de la calandre ,sinon le reste c'est ressemblant au e60 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| picsoubmw | posté le Jeu 03 Juil à 21:00
Communiqué de presse US... http://www.autospies.com/images/users/Agent001/The%20New%207%20Series%20Teaser%20Release%20FINAL.pdf |
| shonguiz | posté le Jeu 03 Juil à 21:07
Une autre fuite: ![]() ![]() ![]() |
| shonguiz | posté le Jeu 03 Juil à 21:43
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :eusa_clap:eusa_clap:eusa_clap:eusa_clap Very Nice but don't like the rearlight's (yet) but I can't think of any carbrands that looks the same, must mean that these are quite unique then:usa7uh: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Juil à 21:54
Y a beaucoup de détails vraiment interessant |
| AlicantoR | posté le Jeu 03 Juil à 22:01
J'aime bien, et avec le temps je crois que j'aimerai encore plus bon alors c'est pour quand les tofs du new Z4 ? |
| gaet | posté le Jeu 03 Juil à 22:08
Le double haricot est énorme!!!! |
| the_Founky | posté le Jeu 03 Juil à 22:15
Elle me plait bien cette 7 |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 22:31
Dynamique xenon? C'est l'éclairage qui s'adapte en fonction des conditions meteo? (pluie, neige, brouillard?) zer Je découvre Sinon quelle salon roulant quand même Sa donne envi de partir en voyage Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 22:35 par Neozaphode, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Juil à 22:42
new rear-wheel steering Elle a les roues arrières directrice? En tout cas elle est bardé de nouveauté, j'ai mal à la tête en lisant le communiqué de presse |
| singer | posté le Jeu 03 Juil à 22:47
J aime bien l interieur |
| the_Founky | posté le Jeu 03 Juil à 22:56
Oui l'intérieur est très classe, le TDB est juste bien pas trop de boutons et grand écran à partir duquel tu peux pratiquement tout faire |
| tbensous | posté le Jeu 03 Juil à 23:23
///zer> c'est vrai que sous certains angles l'avant fait trés Z4, voir serie 6... Elle rend mieux là avec des photos de meilleure qualité déjà... J'imagine qu'on va s'habituer c'est comme pour tout. Les clignos à LED à l'avant ont l'air sympa. Apparemment le facelift de la serie 3 va avoir quelquechose de similaire |
| ///Zer | posté le Jeu 03 Juil à 23:29
BMW Z0 Project,rien de sur bien évidemment... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| tbensous | posté le Jeu 03 Juil à 23:30
C'est quoi, une tondeuse de jardin ? |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|