BMW Forum (8ème Partie) - Page 41 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto BMW Forum (8ème Partie) page 41           Répondre    
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      58    59   Page suivante 
2943 messages
5012 vues
BMW Forum (8ème Partie)
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h21
titi > :D :good:
sinon ça va devenir une touring compact ;)
skank Le ven 28 fév 2003 à 23h22
titi39>:D
robbyx Le ven 28 fév 2003 à 23h22
amadeousse > tu peux rejouer ta partition, j'ai pas compris la logique du raisonnement ?
et puis pour guillaume, c'est des jeans mazout, heu pardon, Diesel, pas des 501.
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h22
l'orthographe est bonne ??? "les délices Franco-Magrebhine"

hakmen, répond ;)
bimmer Le ven 28 fév 2003 à 23h23
Les gars> allez voir les derniers posts sur le sujet Essai 330cd:D
guillaume343ch Le ven 28 fév 2003 à 23h25
Oui vous allez voir ! Vous allez être MDR ! ;)
titi39 Le ven 28 fév 2003 à 23h25
Robbyx > :D :D :D
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h26
hakmen93 Le ven 28 fév 2003 à 23h26
tbensous> non moi jveux pas ya des conflit dans ce forum, car ce forum jle kif ,avec tout les gens ki ya dedans, franchement jestime que vous etes tous sympa sans exception, je sais qu'une BM est toujours un plaisir sinon je ne serais pas là
amadeousse Le ven 28 fév 2003 à 23h29
hakmen93 > mèèèè y a pas de conflit mon gros lapin on rigole juste un peu. C'est vendredi on a bien le droit qund même.
bimmer Le ven 28 fév 2003 à 23h29
hakmen>t'as manqué des épisodes...
hakmen93 Le ven 28 fév 2003 à 23h30
ruiyu> chais pas je crois, bon jdois y aller @+ ;)
robbyx Le ven 28 fév 2003 à 23h31
titi39 > c'est lui qui nous l'a dit.
;)
amadeousse Le ven 28 fév 2003 à 23h32
hakmen> un résumé des épisodes manqués sont sur le sujet essai 330 cd :D
hakmen93 Le ven 28 fév 2003 à 23h32
amadeousse> tu me rassure;)
furygan Le ven 28 fév 2003 à 23h33
robbyx .......tu sais les gouts et les couleurs vastes sujet que celui la.....

Deux trois petites choses tout de meme.....

1er / j adore BMW qui etait pour moi un reve absolu "materiel "....mais cette passion a ses limites , je veux dire que je n acheterai jamais une BMW qui ne plait pas histoire de dire j ai une BMW . La premiere fois que je l ai vu c etait en premiere page du l automobile magazine : bleu topaze , photographié de biais en train de rouler avec du 45 .........je l ai trouvé magnifique tout de suite , absolument magique ..... : agressive , élégante ( a mes yeux ) : un zeste de BMW avec tout de reuni . Je précise que j ai toujours eu des coups de coeur dans les segments compact (306 s16 , leon cupra , Audi A3, etc ...) donc une compact de chez BMW m interesse encore plus... Le cul me derange pas plus que ca , et je te dirai qu il est completement secondaire pour moi comme sur toute les voitures que j ai eu a ce jour.... : je veux dire par la que une bagnole c est une globalité pour moi :le cul est englobé par le reste .
Je veux dire par la que c est pas le cul d une bagnole reussi qui me fera l acheter et pas le cul loupé qui me fera ne pas la prendre . Pour moi le premier element de séduction est la face avant : je suis tres tres pointilleux la dessus et apres la voiture dans sa globalite : c est a dire de bais , de coté , de 3/4 arriere etc ....
La compact n est surement pas la compact la plus belle du monde ...je veux bien l admettre . Une 147 presente des proportion et un coup de crayon globale plus latin plus.....séducteur ,la merco Cs malgré la réticence de certain a une ligne "globale " pas mal non plus .....surtout avec le pack AMG (jantes etc ...)ou elle est bouleversante .....L A3 malgré son clacicisme qui me saoule presente aussi un coté rassurant , "tres établi" ,avec des arretes , des courbes qui font "costaud " rembourré " : volonté du constructeur....rien de plus .
J ai vu hier un mec arrivé avec une leon cupra 4rm jaune canarie , jantes 17 sport.....j en aurai chialler tellement j ai été bouleversé : TOUT simplement hors normes de beauté globale 'agressivité exacerbé " etc .....

Donc tout ca pour dire que OUI la compact n est pas la plus belle voiture du monde dans sa categorie.....tu le croyais :?: :?: :?: biensur que non !

Mais il faut quand meme relativiser : quand j en vois qui mexpose par A+B qu il est pas trop fan de la compact j ecoute , quand j en vois un qui me dit que la compact le fait
:vomir: je n y accorde aucune crédibilité car ca n a aucun sens .

Dans un précedent post j ai dit a quel point les ferrari enzo , lamborguini ne me faisait pas rever et que je n aimais pas les lignes de ce genre de voiture .....tu crois que je serai credible si je balance qu elle me font :vomir: ?? ? y a des limites .
Je peux comprendre certains elements de la compact qui ne plaise pas : phare transparant a l arriere , le cul (quoi que moi il me gene pas ) etc ....mais de la a provoquer le degout je n y crois pas une seconde robbyx .
J ai des amis qui sont provoiture et certain qui ne s y interesse pas : je peux te dire que j ai tout entendu : magnifik , moyen bof , pas mal tel chose , tres reussi tel chose , moins reussi tel autre.......mais rien de tel qui ne provoque le " mais...mais qu est ce t as fait la ? ? ?? ? ? ? t aurais du nous consulter merde avant de prendre un truc pareil c est immonde ton truc ."

Jusqu a aujourdh ui tous les gens qui l ont vu "de visu " etait unanime a trouver l avant tres tres reussi : un melange d 'élégance et d agressivité : le juste millieu .......et ben aujourdhui y en a un (meme plusieurs ) qui m ont fait le numero du "j aime ni la face avant ni le cul ....." Bon.... On est peut etre eux et nous a des anneez lumieres de ce qu on recherhe dans la gueule que doit avoir une voiture ....et c est tres bien .Et puis des fois celui qui te dit qu il trouve la face avant a chier :vomir: , tu lis sur un autre post qu il trouve reussi la face avant du kangoo :D :D , dans ces moments la t ai content qu il aime pas les compact finallement .

2/ chose (je vais faire plus court )
BMW est une marque qui sucite de la passion mais aussi de l animosité : c est pas sur le sujet d une mercedes CS ou d une AUDI A3 que ca se serait déchainer avec autant de véhémence.......enfn je ne crois pas.
Nous en compact on est des "accédants" , pas des vrais en serie 3 berline qui est la BMW "originel " .Comme disait un mec sur le forum la compact c est le kangoo de BMW :D :D :D ........mais une BMW quand meme !
Lancienne Compact etait affublé de tous les maux : chassis prehistorique , moteur pas digne d une BMW (sauf 323ti ), finition médiocre etc .....il y avait du vrai mais aussi du exagéré....
Au jour d aujourdhui d une compact on ne peut plus utiliser ces arguments .....c est con car c etait tellement jouissif et facile : ta compact ? ? ? c est une R19 avec le badge BMW ! ! ! (je l ai entendu 1000 fois )
Ces arguments sur l actuelle n'ont plus lieu d etre : alors pouquoi ne pas utiliser la breche du "bangle design " tres facile et rassurant : " je m y connais en caisse : y a un site qui dit que les BMW sont moches depuis que y a un nouvo mec qui les dessine alors systematiquement je dirai que les news bm sont catastrofique : je serai crédible paske tout le monde le dit.....sauf les 1 millions de gens qui en ont acheté cette annee (explosion des records de ventes de BMW de tous les temps ! ! !)
Aujourd hui on peu plus dire que c est une fausse BMW alors il fallait bien partir sur autre chose ....paf ! le designer !

Tres sincerement attendez de voir une serie 7 avec du 19 a etoile de mere .......c est renversant ! !
La Z4 c est du bangle ? ? ? ? ? ET BEN TAN MIEUX ! ! !:good: :good: .
La compact c est encore une oeuvre de lui ? ? ? ? encore tant mieux !! l ancienne je l aurai pas acheter . MERCI MR BANGLE !
La serie 6 ? ? ? merci Le X3 ? ? ?encore merci .
Ce mec fait un travail de titan absolument monstrueux : bouger les piliers imbougeable de la maison mere BMW avec les quandz au cul ! ! C est une des "maisons" de l autmobile les plus rigide ,avec peugeot , qui soit ! BMW est connu pour etre tres tres conservateur : regarder vos voitures , vos interieur : c est toujours de bon gout mais pas d evolution sismique pour choquer les clients .....et ben patatra ! Chez BMW on se bouge le cul a la maniere d un reno sur un autre registre biensur :D .
Biensur c est pas en 6 mois que tout sera accepté ...et il y aura du dechet c est sur .....et des reussites crois moi !
Venant d un construteur comme BMW je suis estomaqué par leur courage .....au moins aussi grand que leur rigidité ! !

Derniere petite chose concernant notre pauvre compact moche qui n a rien pour elle :D : qu il la mette au bigdeal de lagaff en cado a ces connaisseurs du design automobile : je serai curieux de voir le mec se dire : je vais la revendre paske elle est trop moche cette fausse BMW :D : le cul mon dieu quel horreur :oh: , la face avant kel immondisme :oh: , de profil c est horrible , le tablo de bord :bad: , ah nan c set pas bangle alors il est bien :D .......nan je vais la revendre paske je peux pas rouler ladedans c est pas possible :D :D Putain chui dans la merde j ai gagné une compact :D .

Faut pas deconner robbyx .......Il y a autre chose la dessous....

Goldman avait dit un jour a s adressant a des fans : " a ceux qui seront la quand il sera moins facile de l etre "

MOI JE SUIS LA . BMW ca m est rentré dans le crane a 15 ans .....Je suis un passionné de l automobile : j ai la chance d avoir un mec ki bosse o marketing chez BMW france , j ai un pote qui a des tuyaux chez ^peugeot , j ai un pote pilote essayeur sur les phases d endurences des voitures de tous les constructeurs.......la voiture apres mes enfants biensur c est mon essence a moi . Mais alors si on me parle de BMW j ai les oreilles qui sifflent , la queue qui bouge :D , les yeux qui brillent .
On a une chance incroyable robbyx.....on a eu a nous une BMW assez tot dans notre vie et on sait ce que sait malgré nos moteurs , certes , qui ne sont pas les vitrines du savoir faire de BMW . Mais tout de meme . Mon pere c est a 51 ans qu il a pu commencer.....moi a 30 ans et tu crois que je vais m atacher a du "compact = kangoo de BMW :D (exellent :good: ) ,le toit:vomir: , les vitres :vomir: , le cul :vomir: , les pneus :vomir: etc. ...

ROBBYX ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! On en a une ! ! ! ! ! apres le reste c est de la litérature.....

Amicalement .

fury .
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h33
TBENSOUS, T'AS VU, Y A DE NELELS FOTOS SUR LE SITE MODELS QUE JT AI PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love:
furygan Le ven 28 fév 2003 à 23h33
Mon dieux chui grave :D
hakmen93 Le ven 28 fév 2003 à 23h33
bon les gars bonne fin de soirée @+;)
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h34
@ +++
titi39 Le ven 28 fév 2003 à 23h35
Furygan > T'a le clavier qui doit fumer là.:D :D :D
robbyx Le ven 28 fév 2003 à 23h36
fury > je lis et te réponds
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h36
Tbensous > Va sur le site !!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

à moins ke tu y va ts les jours :D avec mon pseudo ... :etourdi: :D
amadeousse Le ven 28 fév 2003 à 23h38
Furygan > je peux savoir ce que tu fumes please ?
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h38
de l'herbe de son jardin :D
tbensous Le ven 28 fév 2003 à 23h41
ruiyu> j'ai regarde.. mais j'ai pas la patience de chercher ou c'est... je prefere quand tu postes les tofs ici, 'cets plus facile :D
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h42
Magne ton cul Tbensous !!!!! regarde ça !!!!! :love: :D

ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h42
Gallery's !!!!!!! y a preske 1 000 nelles fotos !!!!!! :D
titi39 Le ven 28 fév 2003 à 23h44
La première a les air-bags sous tensions :D
bimmer Le ven 28 fév 2003 à 23h46
j'aime bien l'analyse de fury, moi... Il est un peu exalté, mais c'est assez bien vu. ;)
furygan Le ven 28 fév 2003 à 23h46
amadeousse des rouges .

T es inquiet pour moi ?
furygan Le ven 28 fév 2003 à 23h48
Merci bimmer .

Sympa .

je re . je fais fumer un fagot : je lai bien mérité :D
robbyx Le ven 28 fév 2003 à 23h51
furygan > t'inquiètes, j'ai trouvé çà très interessant.
pleins de points communs avec moi. y peuvent pas comprendre, zont pas une Compact:D

je prépare ma prose et j'envoie la sauce...
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h52
C'est trop long à lire :D
amadeousse Le ven 28 fév 2003 à 23h56
Furygan > non je ne suis pas inquiet mais tes envolées lyriques ont du mal de me faire croire que tu es à jeun...en fait je râle de ne pas être dans ton état (pour info moi ce sont des dorées ;) )
robbyx Le ven 28 fév 2003 à 23h57
ruiyu > fais un effort. çà change des lol, mdr, :good: , je kiffe grave de la balle, :p ...
et puis profites, c'est le dernier fan de Goldman :D
ruiyu Le ven 28 fév 2003 à 23h57
j'm aps lire les truc long :D

mais bon, si vs dites ke c bien, c ke c surmt bien ;) :good:
tbensous Le sam 1 mars 2003 à 00h03
ruiyu> j'aime pas trop... elles font toutes poufiasses sur ce site :etourdi:
ruiyu Le sam 1 mars 2003 à 00h05
rhoooooo difficiles :D

t allé voir pti coquins :D
tbensous Le sam 1 mars 2003 à 00h08
nan... en fait je viens d'essayer le mot de passe maintenant... :etourdi: j'avais pas essaye de me loggue la premiere fois... mais je trouve bof bof :etourdi: je sais je suis trop difficile... mais j'en suis conscient... c'est deja un premier pas :D
raffijig Le sam 1 mars 2003 à 01h21
vous n'aurez pas de prototypes pour me faire un peu rever ?

Merci !!!!:good:
vassim Le sam 1 mars 2003 à 01h25
http://www.autotitre.com/forum/?s=BMW_X3_prototype_photo_inside-46&i=9927
tbensous Le sam 1 mars 2003 à 01h30
raffig> revoila la 3 :D

amadeousse Le sam 1 mars 2003 à 08h04
Mais...c'est une MG 180 ZT !!! ;)
ruiyu Le sam 1 mars 2003 à 09h58
http://www.autotitre.com/forum/?s=Encore_Spy_Shoot_BMW_-28&i=13544
ruiyu Le sam 1 mars 2003 à 10h00

ruiyu Le sam 1 mars 2003 à 10h02
ruiyu Le sam 1 mars 2003 à 13h00
weshh ma gueulee

tbensous Le sam 1 mars 2003 à 13h34
appremment le sterling grey est dispo au US sur les nouvelles serie 3... en plus du silver grey qui remplace le steel grey... qqun a une tof ? c'etait une couleur M3 only avant...
tbensous Le sam 1 mars 2003 à 14h03
serie 5 individual:

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      58    59   Page suivante 
AutotitreForum Auto BMW Forum (8ème Partie) page 41           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 69 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales