BMW Compact - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      529    530   Page suivante 
26475 messages
250191 vues
BMW Compact
ruiyu le ven 23 avril 2004 à 18:15


NKOEHL
Nicolas
Pulversheim (haut-rhin)
316ti
2002
1.8 valvtronic 115ch

options : clim auto, chargeur cd, siège sport mi-cuir, volant multifonction, jante style 42 225/50/16.




Scal318td
Pascal
Belgique
318td
Août 2003
2.0 Diesel 115ch
Silbergrau

pack : climatisation électronique - peinture métallisée - phares anti-brouillard - radio business cd - volant en cuir

options : accoudoir avant en cuir + éléments laqués + intérieur Monza tissu/cuir (sièges sports + inserts alu + aumonières au dos des sièges compris) + jantes alu 16 styling 45 en 225/50 + rétroviseur intérieur électrochrome (y compris kit d'éclairage) + sans monogram + tapis en velours + volant multifonctions standard

ajouts : pommeau de vitesse cuir/chromé M + feux latéraux blancs + grilles de calandre chromées




Benjamz Ex-Compactiste
Benjamin
Belgique
318td
Juillet 2003
2.0 Diesel 115ch
schwarz II

pack : climatisation électronique - phares anti-brouillard - radio business cd - volant en cuir

options : accoudoir avant en cuir + intérieur monza tissu/cuir bleu (sièges sports + inserts alu + aumonières au dos des sièges compris) + sans monogram + tapis en velours + volant sport multifonctions + xenon et lave-phares

Ajouts : pommeau de vitesse cuir/chromé M + loquets de portes chromés + boutons de commande de rétros extérieurs chromés + tous les logos BMW noirs et blancs + listels de protection (latéraux + pare-chocs), haricots, grilles de calandre et poignées de portes peints ton caisse + suppression du béquet de coffre + suspension KW variante I + jantes alu Keskin kt4 new racer 8.5 et 9.5x18 et35 + Goodyear eagle F1 gds3 225/40/18 + clignos us + vitres teintées 85% hayon et 65% latérales




murano421
Laurent
Isère 38
BMW 320td Compact
Avril 2004
2.0 turbo diesel 16s 150 cv 330 Nm boîte 6
"Mysticblau"
Intérieur "anthrazit" garnitures "graphit mat"

pack confort :volant sport cuir,accoudoir avant cuir,pommeau cuir,phares antibrouillard,climatisation automatique,ordinateur de bord,préparation changeur CD.

options : peinture métallisée,autoradio BMW Business CD,airbag rideau avant ,sièges sport,suspension sport,alarme BMW,rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique,tapis en velour

ajouts : jantes réplica type M5 couleur black en 17" avec pneus good year F1 gsd3 225/45/17+Ecrous antivols + calandre chromée "type 6 cylindres" + clignotants avant et latéraux blancs + reprogrammation du boîtier électronique powerchips et embout d'échappement "maison" style "racing" en inox diamètre 76mm.





Domsrex
??
??
??




Pat320
??
320td
2.0 de 150ch Diesel
pistaziengrün metal
Options : jante 17 style 73, volant sport multifonct, dsc3, cd, myrte, peinture ext 6 cyl, tapis.cuir/tissu sport pistazie

Modifs : sans sigle, pot droit chromé, elargisseurs +4cm avt et +6cm arr

:!:Pas de fotos :!:


Tonio
??
318td
??

:!: Pas de fotos :!:

Acomyn
??
Lille (59)

:!: Pas de Fotos:!:


Dav318td
David (je supose:D)
Belgique
318td
2.0 115ch Diesel

Options : Intèrieur Cuir, sieges sport, volant multifonction sport, accoud. cent

Modif : Pare choc avt Rieger M3 - Jantes Type new M5 Replica - Rétros ac-schnitzer - Vitres Teintées - Embout d'échap - GPS Alpine, Caisson et ampli MTX, Car kit Nokia avec console cuir




Montom
Aisne (02)
320td
2.0 de 150ch Diesel

Options : ???
Modifs : ???




Mauro_325ti
GENEVE
Suisse (CH)
325ti
6 cylindres 2.5 double vanos 192cv

Options : Clim auto, sièges chauffants, cuir noir, sièges sport, détécteur de pluie, tapis velours, volant trois branches, volant multi-fonctions, radio cd-buisness.

Modifs : Silencieu ac-schnitzer - Kit admission KN - rabaissement 40mm, pommeau momo.





Compa
??
Suisse (CH)
325ti - Hartge
3.0 de 343ch ??? :!:

Options : ??
Modifs : Pare choc Rieger M3 - Moteur Hartge ?




Thamomo007
Moselle (57)
318td de 02/2004
2.0 litres de 115ch Diesel

Options : Clim auto, jantes styling 45 en 205/55/16, lecteur cd business, ordi de bord, retros chauffants, Capteur de pluie/phares auto, peinture métallisée, phares anti-brouillard, volant en cuir, accoudoir avant en cuir, Alarme BMW, DSC, pneus neiges aussi




CSLDrifter
??
Suisse (CH)
318ti
1.8 Valvtronic de 143ch

Options ??

Modifs : Suspension Hartge - Feux arrières cristal - Silencieu Sport- Admission direct ???




Kyriad
Kyky :D
Belgique
325ti
2.5 Valvtronic de 192ch

Options :Steptronic-Jantes Radial 18"-Suspension Sport-Sièges Sport-Cuir Montana noir-Inserts bois de myrte-GPS-Sound Modul Bose 280W.-Bac 6 cd's-Volant multifonctions-Toit ouvrant électrique-Climatisation électronique-Accoudoir avant cuir-Ordinateur de bord-Clignos blancs-Elements laqués teinte carrosserie-Protections extérieures darksilber-Pavillon anthracite - Allumage auto. des Feux




Lecter
??
Paris (75)
320td
2.0 de 150ch Diesel

Options : Pack Sport - Xénon - GPS - Téléphone - ??




Furygan ex-compactiste
Docteur BMW
Seine et Marne (77)
320td
2.0 de 150ch Diesel




Raphael
Isère (38)
316ti
1.8 Valvetronic 115ch
Janvier 2002
Topasblau
25 000 km

Options : Pack [clim auto, accoudoir avt, ordinateur de bord, préparation changeur CD, phares anti-brouillard], Régulateur Vitesse, Radio Business CD, Pack Rangement [étui lunette + ouverture confort du hayon]

Modifs : Tapis velours, Jantes BMW style 73, Clignotants avt blancs, Inserts alu u-turn, Sound Modul, Changeur 6 CD Alpine + Interface





Mikl_5060
Belgique
318ti
1.8 Valvtronic de 143ch

:!: Pas de fotos :!:

inlinesix
Yveline (78)
325ti
2.5 Valvtronic de 192ch



mikl_5060
michael
belgique - charleroi
318ti
AOUT 2004
2.0 valvetronic de 143cv
mysticblau
2000km (pour l'instant)

options : Pack Sport - jantes 97M - clim auto - radio bizness cd - sieges sport alcantara





325Spirit
???
325ti
2.5 Valvtronic 192ch

???
:!: pas de fotos:!:


Camcam
Caen Calvados
325 Ti pack de Septembre 2002
40 000 Km
6 cylindres en ligne 2,5 litres 192ch

Saphyrschwarz et titan line extérieur / intérieur noir / inserts graphite / pavillon anthracite, Intérieur tout cuir et sièges sport, climatisation automatique, Business RDS CD + changeur 6 CD (le tout d'origine et de marque ///Alpine), Volant sport cuir multifonction avec régulateur de vitesse, Toit Ouvrant Verre Electrique, jantes 17 pouces Style 45 avec bridgestone Turanza ER300 225/45 zr 17, sorties echappement chromées, tapis velours.


Modifs à venir : feux arrières 2003, clignos cristal et inserts couleur alu ou bois... Jantes BBS RXII ?



Sergibmw
Sergi
Spain
325ti 192ch
Pack M - Rétroviseurs type M3 e46 - Jantes BBS RX 18 - Eisenmann/Supersprint Silencieu





Zippo
Haute-Garonne
318ti 143ch





toitoine318td Alpes-Maritimes (06) :

BMW 318td Compact Pack Accession 25/03/04 (Volant cuir 4 branches, Clim manuel, CD Business, jantes style 53 [15"]) peinture metale Titansilber, interieur Anthrazit (tissu noir), Ordi De Bord, capteur de luminosité et pluie, Poignees de porte teinté carosserie.

Rajoute depuis le leasing (tout chez BMW):
-Tapis de sol noir velour, Boulon roue anti-vole, Volant Multi Fonction, Tapis de coffre plastique, Triangle de presignalisation, boite a pharmacie, grille callandre chrome, Clignotants blanc (Av et latteraux), Alarme, chaine neige Trak 210.

Prevu : Acoudoir Av, Jante 135M 18", teinte des vitres et a voir... Angel Eyes, solution Ipod ou Alpine / changement des enceintes....
















Dernière édition le 25/10/2009 à 15:37 par RUIYU, édité 33 fois
ruiyu le ven 23 avril 2004 à 18:36
Voilà de belles fotos !!! :love:
























































la suite plus tard ... :etourdi: :D
NKOEHL le ven 23 avril 2004 à 21:22
Voila on continue donc sur ce forum. :D

Et longue vie a ce topic . ;)
fLaMbEuR le ven 23 avril 2004 à 21:26
Quelles sont les perfs d'une 316ti / 318td ?
murano421 le ven 23 avril 2004 à 21:29
Mes valises sont prêtes :D
Longue vie à ce forum :good:
A dans J-9 normalement ;)
Au revoiiiiiir......... :D
ruiyu le ven 23 avril 2004 à 21:32
Flambeur : Source du site de BMW

316ti - 10.9 sec 0 à 100 - 11.11 de 80 à 120 en 4ème

318td - 10.5 sec 0 à 100 - 8.9 de 80 à 120 en 4ème
fLaMbEuR le ven 23 avril 2004 à 21:34
et VMax ? (pour savoir si elles sont prenables avec la Xantia ;) :D )
matrep le ven 23 avril 2004 à 21:39
La xantia de Jean Claude Convenant :?: :D
-JP le ven 23 avril 2004 à 21:40
Et ben il était temps! ;) ;)
kyriad le ven 23 avril 2004 à 22:06
Ryry: tu mets la photo de Yaka dans ta série et tu le cites même pas au début, va pas être content le Yaka!
ruiyu le ven 23 avril 2004 à 22:08
Flambeur : les 2 vont à 205 il me semble

Kyky : oui mais il n'a pas fait sa présentation ... jconnais pas son nom, ville, options etc etc tec :D:p
ruiyu le sam 24 avril 2004 à 10:57
Benjamz : une question, pour tes baguettes latérales peintes, t'as dû en acheter des nouvelles c'est bien ça ? et tu les as payé cb ? BMW les vend à 120 € il me semble.

Et sinon, pour peindre et poser un rétro électrique sur une Polo, on m'en demande 75 €, c'est raisonable ou encore négociable ?
jte pose cette question pcq je pense que tu connais les tarifs approximativement :D
cuprarlimited le sam 24 avril 2004 à 15:44
elles peuvent pas en avant cse charettes
kanter le sam 24 avril 2004 à 15:56
la phrase en kit, un nvention autotitre :D
toto le sam 24 avril 2004 à 15:57
Et là, c'est comme chez ikea, il manque des pieces :D
kanter le sam 24 avril 2004 à 15:58
:D aah, ces suedois :D
toto le sam 24 avril 2004 à 15:59
toto le sam 24 avril 2004 à 15:59
Regarder l'interieur de la e30 cab :D Les sieges de folie :D

kanter> :D
kanter le sam 24 avril 2004 à 16:00
ouarf :D la bmeuh qui fait meuh :D
toto le sam 24 avril 2004 à 16:01
turbo cherchait une e30 cab je crois :D Là, c'est la grande classe :D
kanter le sam 24 avril 2004 à 16:03
ca ira bien avec sa chemise zebre :D
toto le sam 24 avril 2004 à 16:03
:D
le.gaumais le sam 24 avril 2004 à 16:10
excellent l'interieur 100% cuir de vache

avec le chapeau de cow-boy et une marlboro girl tu fais un carton :D
kanter le sam 24 avril 2004 à 16:15
bon, et personne ne veut une superbe 316ti a 13.000€ :ouin:
-JP le sam 24 avril 2004 à 16:31
Et bien il commence doucement, ce nouveau forum compact! :( :(
kanter le sam 24 avril 2004 à 16:34




wouwouwou!! d etoute beauté :D
tbensous le sam 24 avril 2004 à 17:00
ruiyu> si tu veux changer tes jantes.... celles-la me plaise sur la compact :D


NKOEHL le sam 24 avril 2004 à 19:17
Aujourd'hui je suis allé en Allemagne ( j'habite a 20 km de la frontière) et je me suis donc un peu amusé sur l'autoroute. Je suis donc monté a 185 km/h avec la 316ti mais pas plus car ma mère commencait a criser derrière dans la voiture. Je trouve quelle monte encore très bien en vitesse après 150km/h et cela ma étonner. Je trouve meme quelle monte mieux de 130 a 150 que de 110 a130 car le moteur doit etre dans la plage de puissance optimal du moteur a ces vitesse la. On était en plus 3 dans la voiture donc ca faisait pas mal de poid.
ruiyu le sam 24 avril 2004 à 20:44
Tbensous : Oui moi aussi, si je prend celle ci, jcollerai bien un pti autocollant AC-Schnitzer sur les côtés :D

vu que j'ai le silencieu, ke joré les jantes et les rétros :D

Jackiiiiiiiiiiiiiie Powa ! :love::)
kanter le sam 24 avril 2004 à 20:47
et le moteur, c est pour quand? :D
ruiyu le sam 24 avril 2004 à 20:49
ça sert à rien de booster un pti 115ch ... joré au final 140 ... inutile à mon gout
ruiyu le sam 24 avril 2004 à 22:38
le pti autocollant en bas là :D

NKOEHL le sam 24 avril 2004 à 23:47
J'ai un petit problême sur la Compact. Un des 2 verrins du coffre ne tient plus et sort a tous les 2 cycles d'ouverture fermeture, ce qui fait que j'ai beaucoup plus de mal a ouvrir le coffre, et le coffre ne tient plus ouvert.
Je vais voir chez BMW lundi pour voir se qu'ils peuvent faire.

Est ce que c'est déja arriver a quelqu'un ?
ruiyu le sam 24 avril 2004 à 23:48
non jamais arrivé ... fodra changer un verin ! mé bon, cpas grave, ta la garantit :D
fafa le dim 25 avril 2004 à 12:19
Salut à tous, pour info:
Ma 320td de 10/2001 est rappelée pour changement de la pompe à gazole+ filtre à gazole. J'ai recu une lettre recommandée de BMW. Le synptôme peut être une perte de puissance pouvant aller, si on ne fait rien, jusqu'à la panne. D'autres infos sur ce problème?

La mienne est bleue topaze intérieur gris clair avec jantes 17 à rayons, titan line ext et qques options: sièges sport, antibrouillard, ordinateur, essuie glaces auto, poignées couleur caisse, accoudoir.... mais... clignos oranges..... J'essaierai de vous mettre une photo ce tantôt!

Et sutout: Vive la Compact!!!!
benjamz2 le lun 26 avril 2004 à 00:17
>Ruyiu : 'lut. 75€, correct, pas besoin d'acheter de nouvelles baguettes pour les peindre...
Clignos 'chrystal' comme toi... mais en orange, non???? Bizarre :louche:

ruiyu le lun 26 avril 2004 à 13:05
Ok Ok ... pcq le garagiste m'a dit qu'il fo acheter d'autre ... les miennes ne sont pas peingnables d'après lui :etourdi:


Clignos 'chrystal' comme toi... mais en orange, non???? Bizarre

tu veux dire ? pas suivi là :D
ruiyu le lun 26 avril 2004 à 13:07
mes tofs du WE ;):good:










mauro_325ti le lun 26 avril 2004 à 19:33
HELLO TOUT LE MONDE,

Désolé d'etre absent quelques temps, mais c la vie. Je suis heureux de voir un nouveau post ouvert et devoir toujours des passionés de compacts.

Alors voici mon profil:

Mauro
Geneve (suisse :p )
BMW 325TI

Options d'origine BMW:
Cuir montana noir, clim auto, sièges chaufants, radio cd buisness, etc... car y en a bcp.... ;)

Option NON BMW:
Rssorts courts -35mm (un grand merci à BENJA ((c lui ki m les a vendu, ca va nickel)) merci et merci); Pot AC schnitzer (Ryuy le bruit est fabuleux et plus on roule mieux c'est :cool: )

Futures options:
Lame avant Ac Schnitzer, Jantes (19 ou 18?), intérieurs alu ou carbonne.

Voici quelques photos (si j'arrive à les mettre :ouin: ):



et voici le plaisir incarné en image:








Longue vie à ce post et à nos BMW!!!!!
ruiyu le lun 26 avril 2004 à 19:46
Hey un revenant ici !!!!!!!!!!!!!! :oh::oh::D

enfin des fotos de ta 325ti ... très belle, la seule Grise du forum il me semble ;)

alors content du silencieu ACS ? tu l'as eu à combien alors ?
je pense que toi ton bruit doit etre plus rauque et fort que le mien ... c'est un peu normal :D bien que ça soit le même pot !

je remarque que toi ton pot ressort plus que le mien ... Tu arrives à lire facilement la marque sur le pot ?

le mien il est comme ça ... je sais pas si c à coz de mon pare choc M qui est plus resortie ou pas ...



mauro_325ti le lun 26 avril 2004 à 20:25
Hello,

Je suis hyper content, surtout que j'ai fait seulement 1000km avec le pot et il fait déjà un feulement bien rauque mais très noble (comme tout 6 en ligne)!!! :cool:
Je l'ai eu environ 750 euros.
Oui, j'arrive facilement à lire la marque du pot, je suppose que le tien est un peu plus rentré à cause du kit M (que j'ai pas :ouin: ).
ruiyu le lun 26 avril 2004 à 20:44
j'aimerai bien l'entendre ton echapement :love: tu montes à Paris avec ? :D
oui je pense que c'est à cause de mon Pack M ... joré aimé qu'il ressorte un peu plus mon pot :etourdi:

tu as essayer de négocier le prix ?
Fab_007 le lun 26 avril 2004 à 21:10
Mauro, belle caisse (j'ai la même couleur & le même intérieur :D)... Je compte aussi mettre un schnitzer comme pot mais c'est bien bien cher le matos schnitzer (j'ai la lame avant donc je c de koi je parle ;)). T'as dû modifier la jupe arrière pour mettre ce pot ou c'est la bonne largeur?
mauro_325ti le lun 26 avril 2004 à 21:47
Ruiyu > Non, je n'ai pas essayé de négocier le prix, il m'a semblé correct quand tu compares d'autres marques pourries (remus & Cie... désolé, mais c'est vrai). Je ne monte que très rarement sur Paris, mais je ne manquerai pas de faire un coucou pour entendre le 6 enligne et peut etre se faire une sortie avec tous les autres compactistes...??

Fab > Non, je n'ai pas dû élargir le pare chocs car sur la 325 ça vient déjà avec une double sortie d'origine, mais sur les autres modèles, je pense que oui, tu dois découper. Mias ce n'est pas très difficile de le faire. Pour ton info, Schnitzer c'est un peu plus cher, c'est vrai. Mais c'est du bon matos. Je suppose qu en France c'est la même chose, mais mon pot est garanti à VIE, donc pas un mauvais investissement!!
ruiyu le mar 27 avril 2004 à 20:09
est ce que je suis un Taré :?: :?: :?:

j'ai passé sans me rendre compte 3h40 à laver ma voiture cet aprem !!! exterieur et interieur ! avec 2 allé-retour au karsher !

ext : lustrage complet de l'auto, vitres, echap, jantes, pneus

int : aspirateur, tablo de bord, sièges, vitres


qu'est ce qu'elle brille de propretée :love: :love: :love: :good:
jazzy le mar 27 avril 2004 à 20:15
Salut Mauro, évidemment avec ta caisse, il sera dur de te convertir à la série 1 :D
mauro_325ti le mar 27 avril 2004 à 22:24
Salut jazzy, j'avoue (sans parler de motorisation) que la série 1 me dérange quand même un peu. Je sais pas, peut etre quand j'en verrai une devant moi je changerai d'avis, mais je ne suis pas convaincu. :ouin:
scal318td le mar 27 avril 2004 à 23:34
Mauro > t'es pas le seul, perso, l'avant ca va, l'intérieur bof, ca faut de plus en plus toc avec les plastiques tout lisse que nous sert maintenant BMW... et alors l'arrière, j'aime pas du tout.
benjamz2 le mer 28 avril 2004 à 20:49
Salut Mauro ! De rien pour ressorts, content que ça te plaise ;)

Oui, t'es taré, Ruiyu ! :D J'déconne !
Ben en fait, look at the clignotant : il est de finition 'chrystal', comme les tiens, mais la 'bulle de verre intérieure' est orange... Zarbi, non!?



J'ai trouvé plus bas que moi !







Du moins, l'arrière, pas l'avant. En fait, la mienne plonge vers l'avant, l'autre est droite, je pense. C'est pas plus mal... :(


Scal_kisaitout (et les autres) : vous ne verriez pas un p'tit relifting (encore :louche: ) pour la sortie de la Série 1? Genre feux arrière à LED comme le Coupé, et les Angel Eyes avant, comme les autres Séries?? Ce serait cool ! :D

@+, eferrypoty !
benjamz2 le mer 28 avril 2004 à 20:54
Au fait : je m'adresse à mes détracteurs (oula! Quel bien grand mot ! :D) du post Compact 2 et d'autres posts : personne ne voit toujours pas la différence entre le Saphirschwarz et le Schwarz II sur la photo que j'ai posté avec la noire métal à terre et la mienne derrière ??? :?: :?: :?:

@+ ;)
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      529    530   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement