BMW 535i - Changement sonde Lambda et programmation Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto BMWSérie 5BMW 535i - Changement sonde Lambda et programmation           Répondre    
  Actualité BMW Série 5 (249)   Forum BMW Série 5 (180)   Occasions BMW Série 5 (1)   Fiches techniques BMW Série 5 (81)
 1 
3 messages
1149 vues
BMW 535i - Changement sonde Lambda et programmation
nico306s16 Le dim 21 mars 2010 à 09h03
Bonjour, le printemps arrivant, ma 535i bénéficie d'une petite remise en forme.

Après les pneus, les disques, plaquettes liquides de frein, me reste un problème au niveau des sondes lambda, qui ressortent en anomalie.

ça correspond a des petits trous lors des fortes accélérations.

A priori le changement des sondes est hyper simple: je débranche, je dévisse, je revisse et je rebranche :D :D :D

Par contre ma question, est ce que ce changement nécessite une intervention "mallette" pour reprogrammer qq chose ?

Merci de vos conseils.

A+
vassim Le dim 21 mars 2010 à 09h16
Non.
nico306s16 Le dim 21 mars 2010 à 09h23
Ok merci. :good: :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité BMW Série 5 (249)   Forum BMW Série 5 (180)   Occasions BMW Série 5 (1)   Fiches techniques BMW Série 5 (81)
AutotitreForum Auto BMWSérie 5BMW 535i - Changement sonde Lambda et programmation             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales