| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1149 vues |
BMW 535i - Changement sonde Lambda et programmation |
| nico306s16 | Le dim 21 mars 2010 à 09h03
Bonjour, le printemps arrivant, ma 535i bénéficie d'une petite remise en forme. Après les pneus, les disques, plaquettes liquides de frein, me reste un problème au niveau des sondes lambda, qui ressortent en anomalie. ça correspond a des petits trous lors des fortes accélérations. A priori le changement des sondes est hyper simple: je débranche, je dévisse, je revisse et je rebranche Par contre ma question, est ce que ce changement nécessite une intervention "mallette" pour reprogrammer qq chose ? Merci de vos conseils. A+ |
| vassim | Le dim 21 mars 2010 à 09h16
Non. |
| nico306s16 | Le dim 21 mars 2010 à 09h23
Ok merci. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|