| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 3479 vues |
Avis sur utilitaire ford transit 2,2 -115 ch |
| tessy34 | Le lun 17 août 2009 à 21h35
Bonsoir j aimerais acheté l' utilitaire ford transit 2,2 -115 ch de 2009 a traction 6 vitesses qu elles sont les points fort et les points faibles de cet utilitaire merci pour vos reponces |
| Mr.Ele | Le dim 23 août 2009 à 10h17
Je crois que tu ne pose pas ta question sur le bon fofo |
| dumptrails | Le dim 23 août 2009 à 10h30
Pour un modèle 20 ans plus vieux j'aurais dit : la boîte de vitesses en utilisation rallye. |
| Toniciano | Le dim 23 août 2009 à 10h33
Moué vu le nombre en circulation, ça ne doit pas être un mauvais choix. Mais pourquoi pas en version propulsion plutôt ? Ca doit être plus marrant en propal', quand même |
| christo | Le lun 31 août 2009 à 23h43
J'ai deux transit 2.2/85 depuis 60.000 kms, excellents utilitaires, sur tous les points. -rayon de braquage impressionant en traction, peut être même plus en prop. -choix des dimensions -espaces de rangement partout -solidité à toute épreuve... la propulsion est sympa en effet sinon le plancher est aussi plus haut de 5 ou 10 cm sur propulsion...j'en ai reçu un en remplaçement, j'ai senti la différence de fatigue au bout d'une journée... y'a juste au niveau de la consommation qu'il déconne un peu, 11 à 12L en ville...quoique, on commence à 1.7t pour un transit chassis court/toit bas. En ce moment, je dois remplacer un utilitaire qui se fait vieux. J'hésite entre un transit 2.2/140 et le transporter FL qui devrait arriver avec le 2.0tdi, je l'éspère en 140 ou 170. J'attends qu'il soit dispo pour un essai. Le vito me tente bien en 2.2/150, mais les prix ne sont pas les mêmes... |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|