| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 4 réponses 372 vues |
Avis sur la méthode de réparation pour coup de portière |
| ennzo | posté le Sam 17 Mai à 21:42
Bonjour, Je fais appel aux connaisseur, à vos expériences en terme de DSP (débosselage sans peinture) mais aussi aux autres possibilités permettant d'améliorer l'aspect peinture de ma Twingo (polissage, vernis, peinture en bombe, etc). Pour résumer, que me conseilleriez vous pour Voici ma twingo et le pet d'une portière à réparer : [img=http://img257.imageshack.us/img257/5958/img0503zu1.th.jpg] Pour ma part, je pense que le DSP est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? Quel serait alors tarif pour ce "trou de portière" ? Voici maintenant un autre "pet" : quelle serait la meilleure solution pour vous ? [img=http://img120.imageshack.us/img120/4833/img0506zj6.th.jpg] Connaissez-vous des stickers pour voitures... permettant de cacher ce désastre ? |
| K_RAI | posté le Mer 21 Mai à 22:27
Bonjour Ennzo Alors moi je sais pas trop quoi faire Sinon je peux dire que je comprends que ça doit t'énerver ( je peux dire "tu"?) parce que sur la voiture à mon père (la Golf GT) elle a eu droit à un énorme coup de portière sur un parking côté conducteur ça a laisser 2 creux Sinon je viens de me souvenir que pour l'A3 qu'on avait avant on avait un pinceau assez fin pour repeindre sur la rayure mais le problème c'est que ça laisse quand même une trace |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 22:29
Dans les deux cas, pour un bon rendu, faut repeindre. Sinon, un coup de stylo de retouche, mais faut savoir l'appliquer |
| ennzo | posté le Jeu 22 Mai à 22:48
Les français (à comparer au allemands) n'ont aucun scrupule surtout qd il roule en poubelle d'abimer celle du voisin... Grrr J'ai acheté le stylo... depuis on m'a encore fait un autre creux de portière... ils se propagent vite , hein ? Un débosseleur, peut-il rattrapé tout ça ? Avis et expérience... (et prix) ? J'ai penser au sticker, pas mal comme idée ? Qu'en pensez-vous ? |
| tamtam1472 | posté le Jeu 22 Mai à 23:04
Prix moyen pour un débosselage pour ta portière 50 à 65€ chez renault carrosserie en "carrosserie rapide" ... à voir, va demander un avis visuel chez renault ils sont , en général, très bons sur le sujet, surtout quand la concession a un service carrosserie..! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|