Avis sur l'opel corsa 1.3cdti 90cv Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto OpelCorsaAvis sur l'opel corsa 1.3cdti 90cv           Répondre    
  Actualité Opel Corsa (129)   Forum Opel Corsa (135)   Occasions Opel Corsa (0)  Fiches techniques Opel Corsa (37)
 1 
2 messages
1962 vues
Avis sur l'opel corsa 1.3cdti 90cv
tristan29600 Le dim 5 juil 2009 à 12h27
Bonjour

J'aurais aimer votre avis sur l'opel corsa 1.3cdti 90cv, car je compte changer de voiture (opel corsa b) et j'ai remarquer que l'on pouvais trouver des modeles récents (2006-2007-2008) à moins de 10000euros avec moins de 40000km

Merci d'avance
marko Le dim 5 juil 2009 à 12h29
Tu n es pas oblige de faire plusieurs post pour la meme chose ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Opel Corsa (129)   Forum Opel Corsa (135)   Occasions Opel Corsa (0)  Fiches techniques Opel Corsa (37)
AutotitreForum Auto OpelCorsaAvis sur l'opel corsa 1.3cdti 90cv             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autosécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV
MarquesOpel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales