| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 10 réponses 497 vues |
Avis sur concession AVM SAAB à Créteil |
| lud71 | posté le Mer 09 Avril à 23:59
Bonsoir à tous, Je suis sur le point de faire affaire avec le garage AVM - patrick giunta à Creteil dans le 94. (pour une saab 9-3 quasi-neuve Vu que c'est un concessionnaire agréé, je pense qu'il est sérieux. Mais par sécurité je préfère vous demander votre avis. Voila mon principale problème : je ne peux aller chercher la voiture que dans 9 jours (vendredi de la semaine prochaine, car je suis sur Macon) et le vendeur me demande de lui envoyer un chèque de 1500€ par la poste pour réserver la voiture. Dans le principe, ça me parait logique Et si quelqu'un parmi vous est dans le coin de Créteil et peut aller voir la voiture pour s'assurer qu'il n'y a pas de loup, why not ? Dernière édition le Jeu 10 Avril 2008 à 09:09 par lud71, édité 2 fois |
| lud71 | posté le Jeu 10 Avril à 09:08
Alors personne sur Créteil ou dans les environs qui connait ? |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Avril à 09:33
Oui il y a un loup. Acheter une Saab neuve en 2008. |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 09:35
"Acheter une Saab neuve en 2008. " si la remise est correct et si le modèle est la dernière 9.3 en Tid voir TTid, why not! |
| guillaume343ch | posté le Jeu 10 Avril à 09:35
Ouais 35% de remise alors. |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 09:39
Ouais enfin ça me fait rire...c'est pas pire que toutes ces listes interminables de 320d et A3 tdi 140 de lacentrale qui ne bouges pas d'un poil! |
| lud71 | posté le Jeu 10 Avril à 09:54
Ce n'est pas un tid mais un 2,0T biopower vector + options valeur neuve 40500€ vendu 29900€ avec 7Mkm (dernier restylage) Ma question ne concerne pas temps la réalité de l'affaire que le sérieux du garage Pour l'E85 c'est peut-être une erreur mais on m'a dit ça pour le GPL et j'ai fait 120mkm sans problème. Et puis j'arrive pas à me résoudre au diesel |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 10:13
"valeur neuve 40500€ vendu 29900€ avec 7Mkm (dernier restylage)" ça devient interessant! |
| lud71 | posté le Jeu 10 Avril à 13:32
Je suis d'accord. Alors les Parisiens, pas plus d'info ? |
| bobdelac | posté le Jeu 24 Avril à 06:03
Bonjour, J'habite le 94, en suis à ma 3ième SAAB et ai donc eu l'occasion de fréquenter cette concession . Un conseil : beaucoup de prudence . Je parle du SAV, car je ne peux pas évaluer la partie "ventes véhicules", tous mes achats de véhicules(occasions) ayant été réalisés hors de cette concession . Concernant le SAV, une recherche de panne m'a coûté 185€, il y a 2 ans sans que rien ne soit réparé et qu'en plus on m'annonçait un devis de 3000€ pour cette soit-disant réparation . Finalement; le travail a été fait sans aucun problème par la concession de l'Ouest Parisien pour 163€ . Au passage, pour les propriétaires de SAAB, je me permets de vous recommander cette concession ( celle de Nanterre La Défense ) dont le niveau de prestations, de qualité et d'accueil(chef d'atelier très pédagogue et efficace) sont réellement à la hauteur de cette marque de qualité. Bonne réception. |
| lud71 | posté le Jeu 24 Avril à 12:12
Merci même si un peu tard pour l'information car j'ai pris possession de ma 9-3 biopower vendredi dernier. De toute façon ma question ne concerné justement que la vente (véhicule de direction) et pas le SAV car je suis sur Macon donc le sav sera fait sur place (et certainement avec un contrat d'entretien). Pour la vente, RAS, super garage (et vendeur), très sérieux et serviable. Véhicule exactement conforme au descriptif, dans les délais promis. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|