| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 127 réponses 1314 vues |
Sondage : Avez-vous déjà été agressé dans votre voiture ????? |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:20
gothique! azertyy mode intello "on" |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:22
look gothique ou look cahuette? j'ai un penchant pour le look gothique, les jogging ce n'est pas trops ma tasse de thé |
| Pat69 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:24
Salut à tous ! Perso, jamais été agrésse, mais emmerdé par des connards qui roulent comme des sauvages, là, pratiquement tous les jours. Dépassements non signalés, queues de poisson, conduites dangereuses, etc... Si je devais m'énerver à chaque fois, je serais aujourd'hui un des plus gros "serial killers" du monde, donc j'ai décidé de rester zen, sachant que de toute façon le fait de se prendre la tête avec les mecs n'éradiqueras pas cette race de batards, et qu'aujourd'hui dans une société de plus en plus violente même si t'es ceinture noire de kung fu tu risques à tout moment de tomber sur un taré armé jusqu'au dents qui vas te faire manger ta ceinture. Cela dit, ca ne veut pas dire qu'il faut pas se défendre en cas d'agression, mais le problème c'est que la riposte risque souvent d'être mortelle... Voyez Perpignan... |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:25
Pourtant... quand tu và faire du sport, tu porte des jogging et des basket voir meme des casquette quand tu fait du ténis ou du Golf |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:27
non, je fais mon sport en short, tennis et T-shirt et c'est pendant le sport, ni avant, ni aprés pas de jogging |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:29
En short, tu est Gay ? Non allez, je déconne... bon bref, quelque soit le look de la personne, ce qui ont agressé sont des petits merdeux |
| boss_427 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:31
Heuuu. Je me suis jamais pris la tête avec un goth... Avec des skins et quelques ouech, oui. Au bahut d'une amie (prof), 2 bastons par semaine au minimum, deux cités rivales qui s'affrontent et c'est souvent sanglant. Mais si je trouve l'ensemble des leurs "costumes" ridicules (se fripper en noir maquillé ; se faire la boule à Z en gueulant des âneries d'extrème droite, alors qu'il est probable que ces petits cons auraient fini durant la 2nde GM à Buchenwald ; ou encore porter uniquement des joggings, un peu sectaire, non ?), faut reconnaître que les plus chieurs sont les deux derniers... Et je peux t'assurer que les goths ne sont pas racistes, contrairement aux skins et aux ouech, qui rejette tous ceux qui ne sont pas de leur milieu... Attention quand même, c'est pas parce que tu viens de Sarcelles ou d'une autre ville pourrie que tu es un ouech. Pas mal de potes qui viennent d'horizons réputés pourris en RP qui s'en sont très bien sorti |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:36
Ils sont pas raciste les Goth ? laisse moi rire... ta juste a regardé les Skyblog pour comprendre... Bon bref... moi j'ai des pote Teuffeur, ils sont sympa mais les Gotick sont des beauf... y en a peu etre qui sont sympa mais la majorité sont de la merde avec un look de merde... |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:38
skodaboy, ouaip chui gai ![]() |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:39
|
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:41
|
| crap | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:47
Moi jamais! La seule fois ou j' aimerais bien c' est quand je suis avec 2 potes quand on se rend au krav-maga! |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:49
crade manga? |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:50
thamomo, non non, tu est un beauf, ya pas a dire !!! |
| Zoleran | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:52
non heureusement Dernière édition le Mar 07 Juin 2005 à 12:52, édité 1 fois |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:52
c'est lui l'agresseur ? |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:53
spécial thamomo ( en toute sympathie) http://perso.wanadoo.fr/regis.minetto/BEAUF/manger.htm euh copier/coller |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:54
hahahahaha comme dirais Joel Robuchon : Bonne appetit bien sur Dernière édition le Mar 07 Juin 2005 à 12:55, édité 1 fois |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:09
|
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:11
C'est pas que c'est le mot interdit, a croire que les lascar sont spécialement des maghrebin... je suis désolé |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:18
Ouai ok mais j'ai que 2 mains donc je ne peut pas prendre plusieurs paniers .... hop tout le monde dans le meme |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:21
Bah t'es un bouffon, escuse moi !!! ca veux dire qu'un americain ( qui est blanc), un francais ( qui est blanc), un allemand qui est blanc, si y en a un qui fou la merde, les blanc sont tous des merdeux ? je suis désolé !!! |
| petitlapin | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:22
non la c est forcement l allemand !!! ;-) |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:23
|
| déjanté | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:28
de toute facon la n'est pas la question du topic |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:29
Exactement |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:29
bien dit déjanté! |
| déjanté | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:32
moi perso jamais eu d'agressions en voiture |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:38
Moi non plus mais je ferme toujours les portes pour eviter qu'il y ai le moindre probleme .... |
| xxxthedevilxxx | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:49
skodaboy> tu dis bien que tous les gothics sont tous des connards avec un style de merde , alors moi pourquoi thamomo n a pas le droite de généraliser comme toi déjanté< merci de recentrer de sujet |
| skodaboy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:52
Tout simplement parce que chez les Gotick.. ya pas 20 mille origine qui foutent la merde... alors que les voyou... y peu avoir des Espagnol, des italiens, des magrebin, des black, des francais, des martiniqué ect... |
| eric02 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:13
Perso, non il y a quelques années...j'avais un copain...un ancien commando...le militaire fou de la tête quand tu l'énerves...il était en boite avec sa "vieille R30" MDR Il descend trankillos et ouvre le coffre et te sort un putain de fusil à pompe canon scié...le machin à te faire un deuxième trou duc en te satellisant sur Mars... Ben...viens la chercher qui l'a dit Evidemment, le type s'est barré |
| audi-a6 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:17
eric02> Tu regarderais pas un peu trop de films américain toi |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:19
|
| Pat69 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:40
Ca existe encore les Gothiques ??? Non, pour être sérieux, c'est vrai que la on s'est éloigné grave du topic pour faire un duel lascars VS gothics. De toute façon des connards y en a dans toutes les catégories, le tout c'est d'être assez intelligent pour faire la part des choses, vous croyez pas ?? Après, le fait de s'habiller en survet' lacoste 24h/24 ou en noir clouté, chacun fait c'qui lui plait. |
| spryy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:38
Et voilà encore les dérapages des frustrés qui refont le monde sur autotitre....Faites peur les gars....vraiment peur !!!!: |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:42
oui sinon tu as deja été agressé dans ta voiture ... ca sert a rien de continuer a enflammer le bidule ... ? donc ? |
| spryy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:49
thamo>pas besoin de t'énerver l'ami, ici je vise comme c'est explicité "les dérapages" des frustrés pas le fond du problème qui est cette violence qui devient monnaie courante envers les auomobilistes ! Les ouaich ceci, les gothiques cela.....les gothiques sont des pourris blablabla Faut arrêter ce genre de choses non? bon, respire un grand coup alors...... |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:27
excuse si tu as cru que je m'énnervais contre toi c'est pas ce que je voulais faire. De toute facon les problemes de racisme il y a en a ca c'est sur, les rackailles peu importe leur(s) couleur(s) foutent la merde et c'est en général ceux la qui agressent. maintenant on est d'accord c'est un type de gens et non pas une couleur. Moi quand je dis "bougnouls" par exmple c'ets pour schématisé parceque il y en a je pense une majorité d'entre eux ( les jeunes ) qui foutent la zone. Il est vrai aussi que les blancs des banlieues ne sont pas spécialement gentils voir pire ... donc c'est un débat compliqué et en fait je m'en fou royalement de qui ou qui fou la merde .... C'est la merde globale et des gens se font agresser dans leurs voiture .... |
| caiada | posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:37
j'ete agresser dans l'autoroute... j'ai un groupe que c'est jeter sur ma voiture come des kamikaze... terrible.. ils sont tous colle au parebrise... satanee de mouches... |
| spilner | posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:41
Jamais je conduis ete comme hiver avec la vitre ouverte et le poignet avec la fausse rolex plaquee or dehors |
| thamomo007 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:42
une rolex piégée avec detonnateur GPS ? |
| mathieu25 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:44
Oui, quand je roule speed, on m'engueule (les passagers) |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:34
eric02 a de ces copains |
| Oli54000 | posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:42
1 fois en France... Et pourtant j'y vais pas souvent... En plein Nancy le mec était arrété en vrac au milieu d'une rue, et était en train de se prendre la tête avec sa nana (qui chialait), il l'a jetée de la voiture, "c'est fini, tu n'es qu'une p**e bla bla bla...", et j'attendais patiemment qu'ils aient fini Selon lui, j'aurais dû partir au lieu d'assister à la scène, je lui ai expliqué gentillement que j'avais une voiture et pas un hélico, donc c'est diffiçile de passer sur une voiture... Puis il s'est énervé... Et puis il ne recommencera plus |
| azertyy | posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:57
pfff ce que tu peux être violent toi! |
| déjanté | posté le Mar 07 Juin 2005 à 19:00
|
| slater | posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:23
Ca partait doucement ce topic et puis finalement !!!!! |
| caiada | posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:28
farpaitement. |
| duffman | posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:30
c'est un topic diesel |
|
|