Avez-vous déjà été agressé dans votre voiture ????? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Avez-vous déjà été agressé dans votre voiture ????? Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3 Page suivante
  127 réponses
  1314 vues
Sondage : Avez-vous déjà été agressé dans votre voiture ?????
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:20
gothique!

azertyy mode intello "on"
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:22
look gothique ou look cahuette? j'ai un penchant pour le look gothique, les jogging ce n'est pas trops ma tasse de thé
Pat69 posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:24

Salut à tous !

Perso, jamais été agrésse, mais emmerdé par des connards qui roulent comme des sauvages, là, pratiquement tous les jours. Dépassements non signalés, queues de poisson, conduites dangereuses, etc...

Si je devais m'énerver à chaque fois, je serais aujourd'hui un des plus gros "serial killers" du monde, donc j'ai décidé de rester zen, sachant que de toute façon le fait de se prendre la tête avec les mecs n'éradiqueras pas cette race de batards, et qu'aujourd'hui dans une société de plus en plus violente même si t'es ceinture noire de kung fu tu risques à tout moment de tomber sur un taré armé jusqu'au dents qui vas te faire manger ta ceinture.

Cela dit, ca ne veut pas dire qu'il faut pas se défendre en cas d'agression, mais le problème c'est que la riposte risque souvent d'être mortelle... Voyez Perpignan...
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:25
Pourtant... quand tu và faire du sport, tu porte des jogging et des basket voir meme des casquette quand tu fait du ténis ou du Golf
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:27
non, je fais mon sport en short, tennis et T-shirt et c'est pendant le sport, ni avant, ni aprés

pas de jogging
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:29
En short, tu est Gay ?

Non allez, je déconne... bon bref, quelque soit le look de la personne, ce qui ont agressé sont des petits merdeux
boss_427 posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:31
Heuuu. Je me suis jamais pris la tête avec un goth... Avec des skins et quelques ouech, oui. Au bahut d'une amie (prof), 2 bastons par semaine au minimum, deux cités rivales qui s'affrontent et c'est souvent sanglant.

Mais si je trouve l'ensemble des leurs "costumes" ridicules (se fripper en noir maquillé ; se faire la boule à Z en gueulant des âneries d'extrème droite, alors qu'il est probable que ces petits cons auraient fini durant la 2nde GM à Buchenwald ; ou encore porter uniquement des joggings, un peu sectaire, non ?), faut reconnaître que les plus chieurs sont les deux derniers... Et je peux t'assurer que les goths ne sont pas racistes, contrairement aux skins et aux ouech, qui rejette tous ceux qui ne sont pas de leur milieu...

Attention quand même, c'est pas parce que tu viens de Sarcelles ou d'une autre ville pourrie que tu es un ouech. Pas mal de potes qui viennent d'horizons réputés pourris en RP qui s'en sont très bien sorti
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:36
Ils sont pas raciste les Goth ? laisse moi rire... ta juste a regardé les Skyblog pour comprendre...

Bon bref... moi j'ai des pote Teuffeur, ils sont sympa mais les Gotick sont des beauf... y en a peu etre qui sont sympa mais la majorité sont de la merde avec un look de merde...
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:38
skodaboy, ouaip chui gai ca se voit non ?

Cliquez pour agrandir
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:39
Non cava
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:41
on peut dire des ouaichs mais pas des boug...ls.... ok tans pis alors.... je dois etre un beauf comme vous dites ...
crap posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:47
Moi jamais!
La seule fois ou j' aimerais bien c' est quand je suis avec 2 potes quand on se rend au krav-maga!
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:49
crade manga?
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:50
thamomo, non non, tu est un beauf, ya pas a dire !!!
Zoleran posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:52
non heureusement
Dernière édition le Mar 07 Juin 2005 à 12:52, édité 1 fois
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:52
c'est lui l'agresseur ?
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:53
spécial thamomo ( en toute sympathie)

http://perso.wanadoo.fr/regis.minetto/BEAUF/manger.htm

euh copier/coller
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 12:54
hahahahaha

comme dirais Joel Robuchon : Bonne appetit bien sur
Dernière édition le Mar 07 Juin 2005 à 12:55, édité 1 fois
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:09
C'est malin ca ... ah lala bon promis j'utiliserai plus le mot interdit, je dirai ouaich pour faire comme tout le monde
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:11
C'est pas que c'est le mot interdit, a croire que les lascar sont spécialement des maghrebin... je suis désolé
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:18
Ouai ok mais j'ai que 2 mains donc je ne peut pas prendre plusieurs paniers .... hop tout le monde dans le meme sorry
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:21
Bah t'es un bouffon, escuse moi !!!

ca veux dire qu'un americain ( qui est blanc), un francais ( qui est blanc), un allemand qui est blanc, si y en a un qui fou la merde, les blanc sont tous des merdeux ? je suis désolé !!!
petitlapin posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:22
non la c est forcement l allemand !!!
;-)
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:23
déjanté posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:28
de toute facon la n'est pas la question du topic
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:29
Exactement
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:29
bien dit déjanté!
déjanté posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:32
moi perso jamais eu d'agressions en voiture
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:38
Moi non plus mais je ferme toujours les portes pour eviter qu'il y ai le moindre probleme .... Des fois qu'un allemand attaque ...
xxxthedevilxxx posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:49
skodaboy> tu dis bien que tous les gothics sont tous des connards avec un style de merde , alors moi pourquoi thamomo n a pas le droite de généraliser comme toi

déjanté< merci de recentrer de sujet
skodaboy posté le Mar 07 Juin 2005 à 13:52
Tout simplement parce que chez les Gotick.. ya pas 20 mille origine qui foutent la merde... alors que les voyou... y peu avoir des Espagnol, des italiens, des magrebin, des black, des francais, des martiniqué ect...
eric02 posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:13
Perso, non
il y a quelques années...j'avais un copain...un ancien commando...le militaire fou de la tête quand tu l'énerves...il était en boite avec sa "vieille R30" et là sur le parking un djeun lui demande d'un ton agressif...file moi ta caisse sale connard où je te nique... l

MDR
Il descend trankillos et ouvre le coffre et te sort un putain de fusil à pompe canon scié...le machin à te faire un deuxième trou duc en te satellisant sur Mars...

Ben...viens la chercher qui l'a dit
Evidemment, le type s'est barré
audi-a6 posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:17
eric02> Tu regarderais pas un peu trop de films américain toi
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:19
y'a moyen de bien se marrer en tout cas ... ca ferai un bon début de film ....
Pat69 posté le Mar 07 Juin 2005 à 14:40

Ca existe encore les Gothiques ???

Non, pour être sérieux, c'est vrai que la on s'est éloigné grave du topic pour faire un duel lascars VS gothics.

De toute façon des connards y en a dans toutes les catégories, le tout c'est d'être assez intelligent pour faire la part des choses, vous croyez pas ?? Après, le fait de s'habiller en survet' lacoste 24h/24 ou en noir clouté, chacun fait c'qui lui plait.
spryy posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:38

Et voilà encore les dérapages des frustrés qui refont le monde sur autotitre....Faites peur les gars....vraiment peur !!!!:
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:42
oui sinon tu as deja été agressé dans ta voiture ... ca sert a rien de continuer a enflammer le bidule ... ? donc ?
spryy posté le Mar 07 Juin 2005 à 15:49
thamo>pas besoin de t'énerver l'ami, ici je vise comme c'est explicité "les dérapages" des frustrés pas le fond du problème qui est cette violence qui devient monnaie courante envers les auomobilistes !
Les ouaich ceci, les gothiques cela.....les gothiques sont des pourris blablabla
Faut arrêter ce genre de choses non?

bon, respire un grand coup alors......
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:27
excuse si tu as cru que je m'énnervais contre toi c'est pas ce que je voulais faire.
De toute facon les problemes de racisme il y a en a ca c'est sur, les rackailles peu importe leur(s) couleur(s) foutent la merde et c'est en général ceux la qui agressent. maintenant on est d'accord c'est un type de gens et non pas une couleur. Moi quand je dis "bougnouls" par exmple c'ets pour schématisé parceque il y en a je pense une majorité d'entre eux ( les jeunes ) qui foutent la zone. Il est vrai aussi que les blancs des banlieues ne sont pas spécialement gentils voir pire ... donc c'est un débat compliqué et en fait je m'en fou royalement de qui ou qui fou la merde ....
C'est la merde globale et des gens se font agresser dans leurs voiture ....
caiada posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:37
j'ete agresser dans l'autoroute... j'ai un groupe que c'est jeter sur ma voiture come des kamikaze... terrible.. ils sont tous colle au parebrise...

satanee de mouches...
spilner posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:41
Jamais je conduis ete comme hiver avec la vitre ouverte et le poignet avec la fausse rolex plaquee or dehors
thamomo007 posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:42
une rolex piégée avec detonnateur GPS ? t'as réussis a t en procurer une ?
mathieu25 posté le Mar 07 Juin 2005 à 16:44
Oui, quand je roule speed, on m'engueule (les passagers)
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:34
eric02 a de ces copains mais bon, y'a des discothèqies aussi

Oli54000 posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:42
1 fois en France... Et pourtant j'y vais pas souvent...

En plein Nancy le mec était arrété en vrac au milieu d'une rue, et était en train de se prendre la tête avec sa nana (qui chialait), il l'a jetée de la voiture, "c'est fini, tu n'es qu'une p**e bla bla bla...", et j'attendais patiemment qu'ils aient fini

Selon lui, j'aurais dû partir au lieu d'assister à la scène, je lui ai expliqué gentillement que j'avais une voiture et pas un hélico, donc c'est diffiçile de passer sur une voiture...

Puis il s'est énervé...

Et puis il ne recommencera plus
azertyy posté le Mar 07 Juin 2005 à 18:57
pfff ce que tu peux être violent toi!

déjanté posté le Mar 07 Juin 2005 à 19:00
slater posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:23
Ca partait doucement ce topic et puis finalement !!!!!
caiada posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:28
farpaitement.
duffman posté le Mar 07 Juin 2005 à 21:30
c'est un topic diesel

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Avez-vous déjà été agressé dans votre voiture ????? Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Dernières nouveautés
Lexus RX
Honda FC
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Nissan 370Z
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Photos de voitures de P
Ariel Atom 2 & 3
Et si je devais remplac
Véhicules SAMU et SMUR
Meeting Herblay ( 95 ),
Choix difficile Passat
Véhicules de pompiers d
RADICAL
Nouvelle auto: aidez mo
Passat, capot de moteur
Nouvelle auto de foncti
Alfa 147 JTD 115 ou
Trophée Andros 2008/200
Forum F1 2009
Post dédié exclusivemen
Annonces
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Citroën C2 hdi sl
Vente Audi TT 3.2L V6
Vente Alfa Romeo GT 3.2
Vente Toyota Avensis D-
Vente Citroën Xantia 1.
Vente Audi A6 2.5 TDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Seat Leon FR TDI
Vente Citroën C2 , Ann
Vente Renault Clio 1.2
Vente BMW Série 3 320d
Vente Seat Ibiza 1.9 td
Vente Peugeot 307 xr pr
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres