Auto Moto de ce matin... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      81    82   Page suivante 
4058 messages
89359 vues
Auto Moto de ce matin...
xu19tdi le dim 10 oct 2004 à 14:41
...ben ma fois, le numéro d'Auto Moto de ce matin etait bien sympa je trouve! ce magazine s'améliore grandement !

...entres autre, auto moto et porsche ont offerts à 2 visiteurs du salon de Paris un essais privé de la carrera GT sur un circuit...avec comme chauffeur un pilote...trop bon! super bien filmé et les bruits terriblements grisants!... :love: sacrée caisse

et enfin essai en exclusivité de la nouvelle 430 ferrari sur circuit...quel punch et sonorité! l'arme absolue...
zin le dim 10 oct 2004 à 14:43
c clair ke j'aurais été fou de monter ds cette sublime carrera GT!!! :love:
guillaume343ch le dim 10 oct 2004 à 14:46
Exactement ce que j'ai pensé ce matin en regardant l'émission ! :good:

Vraiment bien faite et trés agréable à regarder. Chanceux le couple qui a pu faire un tour en Carrera GT jaune avec le pilote. Quel souvenir... :cool: :love:

Un bon bilan de ce Mondial 2004 en plus. Et sans compter l'essai de la splendide F430 qui est tout simplement un véritable bijou. Quelle sonorité ! :love: Ca donne envie d'avoir 150 K€ à mettre ! :D

Sinon j'envie aussi le mec qui est fiancé avec la superbe mannequin de 26 ans qui s'est déplacé pour le Mondial, simplement pour aller lui commander une F430 grise en guise de cadeau.. Enfoiré ! :ouin: :D En plus de sortir avec une belle nana, maintenant le gars a une pure caisse ! :D

Bref sympa Auto-Moto ce matin ! :good:
aRnou le dim 10 oct 2004 à 14:48
Toujours est-il que le côté beauf de Geniès me fait marrer de plus en plus.
Il fait des progrès : il utilise désormais des transitions et évite sa sempiternelle phrase : "j'ai bien apprécié.......".

Par contre j'ai loupé l'essai de la 430 et de CGT :(
elliott le dim 10 oct 2004 à 14:49
par la suite ça s'est un peu gâté avec telefoot..et domenech qui dit que tout va bien...bon c'est pas le sujet.. :D
eric02 le dim 10 oct 2004 à 14:50
Je n'ai pas regardé la Tv, je suis levé depuis 3H00 du mat, j'ai bosser et je suis rentré à 13H00 alors... :D
elliott le dim 10 oct 2004 à 14:50
tu fous quoi comme taf eric02..boulanger? :oh:
guillaume343ch le dim 10 oct 2004 à 14:51
J'ai pas regardé Télé-Foot ni le match d'hier. Pourri 0-0 face à Eire ! :etourdi: :D

Le foot m'interesse vraiment mais le championnat en fait ! :D :)
zin le dim 10 oct 2004 à 14:51
oui elliott c pas le pb.. mais qd meme... faut reconnaitre que l'émission après auto-moto (je la citerai pas :D ) laisse perplexe... :D
alons allons je m'égare... :D
eric02 le dim 10 oct 2004 à 14:54
Non, avec mon collègue, nous sommes allés faire un contrat de travail du Dimanche matin ( je suis volontaire pour le faire en plus...:D) dans une usine qui fabrique des roues ( faut voir comment est fabriquée une roue de voiture, c'est :oh: ...mais là c'est top secret...:D) nous avons pris un camion citerne et nous avons pomper des reservoirs d'huile sous les machines pendant l'arrêt ;)
elliott le dim 10 oct 2004 à 14:55
eric02
et c'est pas payé...? wow t'aimes ça toi :oh: :oh:
alicantor le dim 10 oct 2004 à 14:56
ouais be moi je trouve l'émission de plus en plus nulle...

... rien à foutre des deux heureux qui ont eu la chance de monter dans la CGT... finalement on les a plus vus eux que la voiture pendant le reportage...

c'est juste un truc pour faire rêver les beaufs, du style des émissions où on voit des yachts et des milliardaires, bien du style TF1 !

Et finalement, vous trouvez normal que la CGT soit dans un salon privé inaccessible au public. Qu’il y ait un salon privé pour les acheteurs, OK, mais pourquoi pas une voiture visible à la masse populaire, qui paye son entrée au salon !!!
eric02 le dim 10 oct 2004 à 14:56
C'est payé... :D :D :D :D

elliott le dim 10 oct 2004 à 14:58
eric02
ah bon je me disais aussi ;)
eric02 le dim 10 oct 2004 à 15:00
Bon, je crois que je vais aller voir la nouvelle acquisition de mon oncle, il s'est acheté un X-Trail 2,5L essence finition ELEANCE, il l'a eu Vendredi :D
toto le dim 10 oct 2004 à 15:02
guillaume343ch> tu devrais regarder les matchs de l'equipe de france. Ca devrait te plaire puisque les bleus ont presque le même style de jeu que le psg ! Presque car ils ne perdent pas, eux :D
fLaMbEuR le dim 10 oct 2004 à 15:02
Moi ce qui m'a fait marrer c'est pendant le générique de fin les photos de compteur à 310 km/h :D :D en plus on distinguait bien les lignes d'une autoroute :D :D

TF1 nouvelle vitrine des pointes sur autoroute :D :D :D :good:
djjulien le dim 10 oct 2004 à 15:23
moi g louper auto moto et mince ça avait l'air pas mal en plus snifff
ludostradale le dim 10 oct 2004 à 15:38
Auto-moto était super ce matin,mais une chose m'a choqué et a choqué un maximum de pro-Lambo,
Quand à la fin de l'émission,après l'essai de la Ferrari F430 ,un gros plan sur une des stars du salon,la lamborghini Murcielago cabrio et au lieu de vanter les mérites de la Lamborghini,Thomas Sénécal,assis à côté de la belle, arrive encore à lancer des louanges à Ferrari pour son super dossier de presse sur la F430!!!Incroyable,présentation du dossier presse F430 posé sur l'aile d'une Lamborghini Murcielago!!!
Moi je m'en fous ,je suis Ferrariste à 200%,mais imaginez-vous le fan Lambo et je crois que j'aurais mal réagi si le contraire se serait produit.
dams171176 le dim 10 oct 2004 à 15:39
toto :good: :D
rhinod le dim 10 oct 2004 à 18:54
contrairement a turbo quand il essaye une voiture avec un vrai moteur il ne mette pas de musique :good: me souviens de l'essai de la m3 dans turbo...t'entendais pas le moteur... :etourdi: :ouin:
dams171176 le dim 10 oct 2004 à 19:02
le problème chez TF1 c'est le timing pour faire les choses :(
xu19tdi le dim 10 oct 2004 à 19:13
pas si mal... ;)
commendatore le dim 10 oct 2004 à 20:11
c'est vrai pas mal auto moto ....
dingue la 430 quel son :love:
et dire que l'on va devoir attendre le mois de juillet :ouin: l'hiver va être bien long
vassim le dim 10 oct 2004 à 20:33
100 % d'ac avec alicantor!

Vraiment naze la nouvelle formule made by TF1!

Quand au tour de CGT a mortefontaine c peut étre bien pour le couple, mais le coté super élitiste tant a se foutre du monde! C vraiment des ** chez porsche, est ce que l'enzo est planquée dans le fond du stand chez ferrouze ?

En plus se trainer dans une CGT sans en prendre le volant c trop nul!
guillaume343ch le dim 10 oct 2004 à 20:37
Vassim > Je suis pas sûr qu'ils se sont trainés dans la CGT, ils étaient quand même à 310 sur l'anneau ! :etourdi: :D

Sinon tu crois sérieusement que ils sont assez cons chez Porsche pour faire essayer à Michel et Catherine, une supercar de plus de 600 ch et qui coûte le triple de leur maison ? :D Alors qu'ils ont l'habitude de rouler en Scénic Dci !

Hein franchement !? :D :etourdi:

Quant au fait que la CGT n'était pas visible pour tout le monde. Moi aussi j'étais assez surpris. Lorsque j'ai visité le salon et que j'ai vu le stand Porsche, j'ai pas saisi où elle était et ensuite je suis rentré dans le salon privé, je l'ai vu ! Sympa elle était ouverte ! :good: Ca peut se discuter comme décision de ne pas la mettre aux yeux de tous.
Hasta le dim 10 oct 2004 à 20:38
euh j'ai cru voir que la slr c'était pareil
bien caché aux yeux de tout le monde

pour un salon de cette envergure c'est une honte :bad:
guillaume343ch le dim 10 oct 2004 à 20:39
Hasta > T'as mal cru alors ! :D

La SLR était bel et bien visible sur le stand Mercedes. Juste à côté d'une Classe E berline si je me souviens bien... ;)
vassim le dim 10 oct 2004 à 21:06
guigui> trainé en passager !

A mortefontaine j'y ai déja conduit sur l'anneau, rouler la CGT a 310 ca doit pas étre bien compliqué!
guillaume343ch le dim 10 oct 2004 à 21:08
De toute maniére ils en garderont surement de trés bons souvenirs. On ira pas dire non plus qu'ils se sont trainés à 310 ! :etourdi: :D
Hasta le dim 10 oct 2004 à 21:11
Guillaume > ok Guillaume ;)
xu19tdi le dim 10 oct 2004 à 21:12
l'extrémisme de Vassim!

100% daccord que la gt na pas à etre planqué!

quand à l'essai, on trouvear toujours à redire...mais voir une GT en action autre que les videos asceptisées made in Porsche et pouvoir entendre son bruit sans une voix de commentateur de merde, cest pas courant!
alicantor le dim 10 oct 2004 à 21:16
ah bon OK, merci vassim, je me sentais un peu seul dans ce monde de beaufs conditionnés au biberon TF1 depuis qu'ils sont petits :D

humour insaiiiiide !!!!

ils me font bien rigoler les présentateurs d'auto-moto avec les noms de leurs séquences "JAM" et autres :etourdi:
Dernière édition le 10/10/2004 à 21:24 par alicantor, édité 1 fois
commendatore le dim 10 oct 2004 à 21:26
je suis d'accord avec vous pour la présentation moi je parlais simplement de la 430
mais en fait nouvelle formule ou ancienne j'ai toujours trouvé cette émisssion mal présentée et encore plus depui que c'est T sénécal qui présente
il est bidon ce mec
alicantor le dim 10 oct 2004 à 21:29
ben oui la 430, ils en ont parlé avant même le début de l'émission pour nous la montrer 2 min à la fin après 3 pauses de pub... et vroum vroum et pi c tout !

par contre, la nana qui fait le cadeau à son ptit copain on y a eu droit plus longtemps...

aaaamouuuur, gloire et beautéééééééé :D , ah non, c'est sur la 2 :etourdi:
Dernière édition le 10/10/2004 à 21:35 par alicantor, édité 1 fois
commendatore le dim 10 oct 2004 à 21:30
tout à fait d'accord :good:
xu19tdi le dim 10 oct 2004 à 21:33
:ouin:
vassim le dim 10 oct 2004 à 21:45
Clair! déja que ct la seule émission qui restait en france, vla que c devenu de la merde aussi!

L'interview de prost était sympa malgré les questions débiles de sénécal (le pti djeun qui monte)
turbo1980 le dim 10 oct 2004 à 22:35
moi g po trop mal aimé mais bon vos reflexions sont valables :etourdi:

pourkoi planquer la cgt? :etourdi:
sl55kleemann le dim 10 oct 2004 à 23:16
J'étais présent lors de l'essai de la F430 c'était hier à Magny-Cours et je peux vous garantir que la F430 faitt un son d'enfer genre stradale!

Le cameraman était assis dans le coffre d'une MASERATI spyder j' ai halluciné.

Les photos sont sur mon site : http://www.sl55creationweb.fr.st
alicantor le lun 11 oct 2004 à 00:41
vassim> ouais prost qui allume les media et senecal qui sait plus où se mettre :D :good:
vassim le lun 11 oct 2004 à 01:21
Il a la rancune tenace ! :D

kleen, t'as mouillé ton slip ?
dams171176 le lun 11 oct 2004 à 07:00
c'est vrai que sénecal c'est le sourire sans faille :D
Prost les à bien désoudé les médias c'est bien fait pour leur gueule aux médias surtout TF1 :vomir:
ludovic le dim 29 sept 2013 à 11:28
Vous avez vu le reportage sur les pilotes d essai de Michelin ce matin :oh:
Entre celui qui teste la Porsche 918, l autre qui drifte en Cayenne (arceaute quand même) et surtout celui qui teste la progressivité du décrochage d une classe s ... a 250 km/h , ça valait le coup d œil !
Depuis la rentrée elle a vachement changée cette émission ... Et en bien !
xu19tdi le dim 29 sept 2013 à 11:34
clair j'adore maintenant
turbo1980 le dim 29 sept 2013 à 12:31
Ah mince, ça se passait à la doux ?
ludovic le dim 29 sept 2013 à 12:32
non a Ladoux :D
jujuleterrible le dim 29 sept 2013 à 13:27
ils ont quand même dit que la 4c reprenait le moteur de la Giulietta.....:etourdi:
xu19tdi le dim 29 sept 2013 à 13:27
c'est auto moto...

mais finalement c'est le même ou pas?
jujuleterrible le dim 29 sept 2013 à 13:32
non c'est un tout nouveau normalement ;-)

pas mal par contre la sortie en ville sans la direction assistée, a croire que le gars a jamais connu ça !!!!! le gars y arrivait pas.....:etourdi:
ça m'arrive de conduire des voitures non équipées, suffit juste d'utiliser ses bras et ça marche !!!!!!
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      81    82   Page suivante 
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement