Conseil achat Mini Austin - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniConseil achat Mini Austin           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2541 vues
Conseil achat Mini Austin
alpha38000 le dim 28 fév 2010 à 14:20
Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir des conseil pour l'achat d'une austin Mini.

Je suis étudiant, j'ai deux ans de permi à mon actif (sur BMW 118d:good: ), partant faire mes études mes parents m'ont repris ma 118d et m'ont acheté une smart forfour :p Je souhaiterai la revendre afin d'acquérir une Austin mini (les toutes vieilles comme celle de Mr Bean :D ) pour faire de petits trajets en ville tous les jours et 40km chaque week end. J'ai pu voir sur internet qu'on peut en avoir pour pas grand chose ( 3000-5000euros). Je n'ai aucune notion de mécanique(mon père oui). J'aurai aimé savoir si ce sont des voitures qui consomment beaucoup? Si elles sont fiables? Si les réparations sont onéreuses? Bref si je ne me lance pas dans problème.... sa geule me plait tellement :)

Merci à vous pour vos réponses. Certaines discussions ressemblent à ma demande mais sont trop précises, trop ciblées. Pouvez-vous éclairer un profane ?

Al'
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniConseil achat Mini Austin             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autobruit marché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement