| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 1578 vues |
Audio 5 sur classe A |
| louis59 | Le sam 2 fév 2008 à 11h56
Bonjour à tous, Mon père a fait l'acquisition hier soir d'une petite classe A 200 CDI avantgarde noir pour remplacer la smart. Et je voulais savoir comment ça se fait que l'audio 5 ne lit pas les Mp3 alors qu'il devrait les lire ? Merci des infos. Louis |
| louis59 | Le sam 2 fév 2008 à 12h15
Le sujet peut etre effacé j'ai trouvé tout seul. En fait elle est de 2006 et l'audio 5 n'a eu la prise AUX et la possibilité de lire les mp3 que en 2007 apparament donc |
| freemen | Le sam 2 fév 2008 à 12h32
La prise AUX n'a rien à voir avec le MP3 qui est un système de compression de fichier Audio...la prise AUX prend le Son comme un casque audio et l'amplifie avec l'autoradio pour le diffuser dans les HP de la voiture. |
| carpe.diem | Le sam 2 fév 2008 à 12h44
Freemen<T'es belge ou quoi? La prise aux, ET la possibilité de lire les mp3. |
| louis59 | Le sam 2 fév 2008 à 15h34
Freemen => mercedes ont rajouté en 2007 apparament sur l'audio 5 la prise AUX et la compatibilité Mp3 et j'ai jamais dit que la prise AUX avait à voir avec les Mp3 |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze |
| Marques | Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet |
| Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|