Purge du liquide de refroidissement. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTPurge du liquide de refroidissement.           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
4510 vues
Purge du liquide de refroidissement.
cmGims le mer 27 avril 2016 à 13:53
Bonjour les gens.
J’ai remarqué après coup que le LDR de ma titine virait vers le marron et que le vase n’était pas de toute fraicheur. J’aurais donc aimé purger le liquide et nettoyer le vase (le démonter et lui faire sa fête).

Problème : je suis une truffe en mécanique et si je n’ai pas un tuto avec des p’tites images je vais vite me sentir perdu.
Du coup, quelqu’un aurait-il un lien vers une hypothétique procédure (au moins pour vidanger le LDR) ?

Accessoirement la titine en question c’est une 2l TFSI.
thamomo007 le mer 27 avril 2016 à 13:56
Salut, regardes déjà sur google ou audipassion ?
romain59 le mer 27 avril 2016 à 14:21
Tu pourrais au moins lui faire et lui expliquer ici-même :etourdi: :D
thamomo007 le mer 27 avril 2016 à 14:24
Ouai un exposé en pdf :D
cmGims le mer 27 avril 2016 à 14:47
Tu te doutes bien que si je viens demander ici c’est que je n’ai pas trouvé mon bonheur sur Google. Des procédures de vidange j’en ai trouvé -notamment pour une Audi S3 - mais j’ignore si elles sont applicables à une Audi TT mk2...

Ça peut vous sembler complètement stupide comme question mais, je le rappelle, je suis un débutant complet en mécanique.

Quand un gus vient me demander conseil en informatique, je l’envoi pas bouler sous prétexte qu’il y a une réponse quelque part dans les méandres du net, qu’il saurait trouver s’il utilisait les bons mots de recherche, ou simplement s’il n’était pas un gros noob.

Maintenant j’ai une petite pensée au mec qui va chercher comment vidanger son LDR et qui va tomber sur ce topic via Google, et qui lui apprendra... qu’il faut qu’il cherche sur Google.

Bref... la question tient toujours -_-'
Dernière édition le 27/04/2016 à 14:48 par cmGims, édité 1 fois
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 14:58
Si c'est une S3 TFSI 265cv j'imagine que la procédure doit être très proche non?
thamomo007 le mer 27 avril 2016 à 15:14
http://www.audizine.com/forum/showthread.php/251162-DIY-Complete-Coolant-System-Flush-%28the-easy-way%29 (DIY: Complete Coolant System Flush (the easy way))

http://myfastgti.com/volkswagen/threads/17420-Coolant-Flush-DIY (DIY Coolant Flush DIY)
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTPurge du liquide de refroidissement.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement