Branchement auxiliaire Audi TT 2001 quattro 225 cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTBranchement auxiliaire Audi TT 2001 quattro 225 cv           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2028 vues
Branchement auxiliaire Audi TT 2001 quattro 225 cv
trucker31 le sam 5 oct 2013 à 13:22
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je trouve que c'est sympa de ce présenter, donc, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis assez passionné par les voitures et surtout par la conduite. Comme je n'ai pas encore le permis, je suis en conduite accompagnée avec ma mère sur une Audi TT 2001 1.8 l quattro de 225 cv, et aussi sur une Ford mondeo 2011 (il me semble !) 2.2 de 200 cv. Toute deux de vrais plaisirs à conduire !
Voila pour ma présentation, je souhaite donc avoir une réponse à ma question, l'audi TT à un poste radio avec un mode Aux, et j'ai entendu que ce serait possible de brancher un appareil auxiliaire ( ce que je souhaite c'est un portable par exemple avec une jack ), seulement je n'ai aucune idée de comment il faut faire ? Pouvez vous m’éclaircir ?
Merci d'avance !
Nico
Dernière édition le 05/10/2013 à 13:23 par trucker31, édité 1 fois
fujiyama le sam 5 oct 2013 à 14:45
Bin faut brancher les 2 avec le bon cordon,

et mettre le "poste radio :D :good: " sur Aux comme auxiliaire.... et tutti va bene (normalement)
trucker31 le sam 5 oct 2013 à 15:57
Oui, mais quel est ce type de cordon ? et où ce branche t'il sur la voiture ?
EenSayn le lun 3 nov 2014 à 15:00
@trucker31
C'est bien toi qui roule en Fiesta ST? :D
sebgiZmo le lun 3 nov 2014 à 15:56
SOS détresse amitie bonjooouurrr ??? :D
EenSayn le lun 3 nov 2014 à 16:01
non, c'est juste qu'on est sur le fofo ST, et qu'il hésitait à participer ;)
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTBranchement auxiliaire Audi TT 2001 quattro 225 cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement