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Audi TT-S et TT-RS (en page 3) |
president | le mar 28 nov 2017 à 11:05
Comme mon père avait appelé pour le RS Roadster et qu'il était exactement à à ce prix, je pensais que c'était cette auto. La plupart des Coupé neufs ne passent pas la barre des 100k : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101451220.html (AUDI TT RS III COUPE 2.5 TFSI 400 QUATTRO S TRONIC 2018 Essence occasion - Arles - Bouches-du-Rhône 13) A moins que le malus ne soit pas intégré dans le prix affiché. |
spilner | le mar 28 nov 2017 à 11:08
Faudrait savoir s'il est immatriculé ou non, si c'est en W, faut rajouter le malus |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 11:12
Une import allemagne il faut le rajouter aussi. |
president | le mar 28 nov 2017 à 11:15
Celle-ci est vendue par une concession française et semble avoir été immatriculée au début du mois. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 11:20
Bah une demo zero kms vendue 10 % - 13 sous le prix pour cloture fin d année, c est courant et on retombe sur le prix neuf. |
caraddict | le mar 28 nov 2017 à 11:21
Citation de F7R : « 105000€ j'achète une maison » @F7R Pas dans mon coin, t'aurais même pas un appart Et le malus est pas intégré dans les prix non en général sur les modèles neufs |
president | le mar 28 nov 2017 à 11:25
Je reconnais que c'est beaucoup d'argent pour une Audi TT mais il faut reconnaître aussi que c'est une proposition plutôt cool et décalée par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Même si j'ai l'honnêteté de dire que je repartirais plus volontiers en 718 S pour le même prix en dépit du 4 cyl et des 50 ch de différence. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 11:31
@F7R > Tu acceptes quand même les maisons d'occase ? |
starter | le mar 28 nov 2017 à 11:57
L’inflation est surtout délirante par rapport a la génération précédente. Ils ont bien surfé sur la raréfaction des moteurs >4 cylindres |
president | le mar 28 nov 2017 à 12:01
Elle était vraiment moins chère la précédente RS ? |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 12:03
On sait pas, personne les achete neuves. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 12:04
Il y a eu une période où on en touchait à 30k€ avec 50000 kms des TT RS mk2. Je n'imagine absolument pas une seconde le même phénomène sur celle-ci alors que globalement elle ne bouleverse pas la formule. |
weber-dc40 | le mar 28 nov 2017 à 12:04
La précédent y avait le v6. |
starter | le mar 28 nov 2017 à 12:04
J’ai pas les prix neufs en tete mais les prix en occase n’avaient absolument rien a voir. C’est arrivé très vite vers 40-45k et de nombreux proprio de v6 ou tt-s ont switchés vers la rs Là on touche clairement pas la même clientèle au-dessus de 70-80k |
president | le mar 28 nov 2017 à 12:10
Je viens de vérifier. Apparemment, il était en-dessous des 60 000 € le précédent RS. Vu qu'à l'époque, le malus n'existait pas, la différence de prix est énorme en effet. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 12:17
Les rs3 en 367 cv, c etait deja affiché en concession au dessus des 80 000. C est ouf parce que 10% de puissance en plus c est quedal sur un turbal . |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 12:18
Comme le disait president, ils apportent quelque chose de spécial sur un marché inondé de 4 cylindres. Lors de la commercialisation du mk2 c'était moins le cas, on trouvait encore un peu de 6 cylindres. Du coup ils en profitent et les tarifs frisent désormais l'insolence. Dernière édition le 28/11/2017 à 12:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | le mar 28 nov 2017 à 12:23
Un Cayman GTS embarque un 4 cyl de 365 ch, c'est sûrement une caisse d'enfer mais ça vaut aussi 100 000 balles. |
weber-dc40 | le mar 28 nov 2017 à 12:23
100000€ la plate forme de golf j'y arrive pas perso. Y en a qui font abstraction je sais mais bon. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 12:25
Il n y a que les blaireaux des forum comme nous qui s interessent a ce qu il y a sous le capot. T as combien de possesseurs de x6-x5 35d qui pensent qu ils ont un 3,5 sous le capot, 70 % ? Les chepor c est pareil, je suis sur qu il n y a pas un mec sur deux qui connaisse la cylindree de sa 911 en 2017. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 12:27
Faut bien se dire que techniquement les gens n'ont aucune idée des plates formes utilisées la majeur partie du temps. Je pense encore à un ami qui est ultra fan de Porsche, il en a 3 dans le garage, fait des sorties club etc... Il pensait que même la 911 était passée au 4 cylindres et ça le touchait pas plus que ça... Pourtant il avait été invité à sa sortie pour la découvrir à la concession. Il devait être fatigué ce jour la. |
F7R | le mar 28 nov 2017 à 13:14
Cara, dans ma campagne c'est possible Nico, oui j'ai acheté ma maison d'occas |
PS-Coaching | le mar 28 nov 2017 à 15:11
Une belle TT RS 8J bien optionnée neuve c'était 85 000 € |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 16:20
Le problème c est qu elle est trop petite pour etre polyvalent, look trop tété pour un engin ultime dresse kiki. Reste le blindé qui veut rouler avec des compromis sans que ça se voit, clientèle rarissime. |
president | le mar 28 nov 2017 à 16:26
C'est pas moins polyvalent qu'un 718 si on part du principe que la TT a - au moins - l'avantage des strapontins arrières. Après ce sera jamais une Porsche en terme d'image, on est bien d'accord. Pour ce qui est de la clientèle, j'en ai déjà croisé 2 ou 3 des TT RS donc c'est pas si rarissime que cela. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 17:08
C est sorti en 2016, tu en as croisé 3. Tu as a croisé combien de 991 pendant la même période ? |
caraddict | le mar 28 nov 2017 à 17:09
C'est sorti nettement avant la 991, avec une gamme autrement plus étendue Sachant que la commercialisation effective du TT RS a vraiment traîné... |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 17:16
Même en 718 j ai du en croiser une dizaine et jamais croisé de tt rs. Pourtant cet été j ai été dans des coins ou les caisses du style ça ne manque pas. Rs3 bien plus deja. |
president | le mar 28 nov 2017 à 17:23
Normal que tu croises plus de RS3, c'est moins cher et beaucoup plus polyvalent. On raconte que la commercialisation a beaucoup traîné parce que le 400 ch avait des soucis. |
weber-dc40 | le mar 28 nov 2017 à 17:27
La plus grosse concurrente du ttrs c'est la rs3 et ça met bien en évidence son problème. |
president | le mar 28 nov 2017 à 17:29
Quel problème ? Le TT RS est un modèle de niche. Ils comptent pas sur cette auto pour faire du volume. Par contre, quand tu exposes ça dans le hall, pour le client d'une Audi normale, ça fait son effet en terme d'image perçue. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 17:38
Pour être honnête, je crois que si je vivais seul ce serait ma caisse de tous les jours le TT-RS. 4rm, hayon, boite auto, de la gueule et du son, le daily parfait pour moi. Dernière édition le 28/11/2017 à 17:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 18:06
Tt rs a la limite, mais Rs3 je trouve ça tellement insipide esthétiquement, ils pouraient coller 500 cv dedans que ça ne me ferait toujours pas envie. |
PS-Coaching | le mar 28 nov 2017 à 18:15
Si j'avais pas déjà eu un S Roadster 8J j'aurais repris un RS 8J avec les baquets F1 en stage 2 Par contre le 8S j'ai vu que des TDI ou TFSI 230 pour l'instant... |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 18:19
Essayé en stage 2, 435 cv au banc, ca marche mais ça s essouffle vite dans les tours, j aime bien quand ça charge jusqu au rupteur, la faut passer les rapports bien plus tôt. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 18:20
C'est étonnant car c'est pas la réputation qu'a ce bloc de mémoire. La reprog n'est peut-être pas étrangère au phénomène. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 18:23
J avais essayé en stage 1, un tdi. Catapulte jusqu'à 5000 tr, apres ça ne fait que s essoufler. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 18:24
Tu m'étonnes que le tdi s'essouffle à 5000. Il régule après. |
weber-dc40 | le mar 28 nov 2017 à 18:29
(il parle du 2.5) |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 18:31
Oui, ça s appele de l ironie. |
Krisnet | le mar 28 nov 2017 à 18:38
Le nouveau bloc envoie partout, tout le temps, n importe quel regime moteur, top. |
nico-20vt | le mar 28 nov 2017 à 20:41
Le 2.5 tdi ne prend pas plus de 5000. Ca va je déconne, j'étais out là. |
PS-Coaching | le dim 10 déc 2017 à 23:18
Je trouve le design + acceptable en noir (forcément, on distingue moins les formes) |
alex71 | le sam 3 fév 2018 à 18:56
Hello, La distrib et la vidange haldex sont à réaliser à combien de km sur cette bombinette ? merci |
starter | le sam 3 fév 2018 à 19:14
Haldex tous les 60kkm. Distrib va falloir preciser le modele exact parce qu’il doit y avoir des differences, voire des versions à chaine |
madmax44 | le sam 3 fév 2018 à 19:28
quelle génération de TT? |
alex71 | le dim 4 fév 2018 à 11:15
Oui désolé. Modele TTS (272cv) Fiabilité/coût d'entretien |
madmax44 | le dim 4 fév 2018 à 12:25
J'aurais dit que c'est encore l'Haldex 4 et pas le 5 que le TT II puisque c'est le cas sur l'A1 Quattro. |
alex71 | le dim 4 fév 2018 à 14:03
je vois régulièrement des annonces avec + ou - 80 000 Km "avec comme mention dans l'annonce : "changement distrib", "pompe à eau", vidange boite/haldex ...etc ... la distrib + pompe à 80 MKM ... |
nico-20vt | le dim 4 fév 2018 à 14:09
Tout dépend de l'année aussi. |
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