Audi TT-S et TT-RS (en page 3) - Page 58 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   58   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      54    55    56    57     58     59    60    61    62    63   Page suivante 
3145 messages
43876 vues
Audi TT-S et TT-RS (en page 3)
nico-20vt le sam 19 nov 2016 à 16:48
Ça doit changer du SLK diesel. ;)
Toniciano le sam 19 nov 2016 à 16:56
Il a l'air cool le nouveau TT RS ! J'aimais pas trop le premier, mais celui-là je vais surveiller la décote.
car669 le sam 19 nov 2016 à 17:24
:D
president le sam 19 nov 2016 à 18:34
Surveille la décote. :D
Flo206 le sam 19 nov 2016 à 19:27
Pour etre sympa il est sympa le nouveau ttrs:love:

C'est juste donné pour 3,7 sec le 0 a 100:D

Et quel son !
nico-20vt le sam 19 nov 2016 à 19:30
J'aimais déjà le premier moi. Le nouveau pousse simplement le curseur de l'efficacité et des perfs encore plus loin mais les ingrédients sont les mêmes.
caiada le sam 19 nov 2016 à 20:08
humm... la qualité à augmenter..
l'intérieur surtout .. matériau et finition rarement vu dans ce type de caisse et prix ( TT sans etre S ou RS c'est pareille)

quelques photos. au hasard




l
Dernière édition le 19/11/2016 à 23:33 par caiada, édité 2 fois
Flo206 le sam 19 nov 2016 à 22:47
C'est un des rares interieur qui me fait vraiment envie a ce niveau de prix ! Une finition de dingue :oh:
nico-20vt le mer 8 nov 2017 à 17:27
:) :good:

https://www.youtube.com/watch?v=atjBhc6mWuI&feature=em-uploademail (Audi Sport #LEROUGEÇAVAVITE - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=ggKwWNXexvo&feature=em-uploademail (Audi TT RS & RS 3 LMS #LEROUGEÇAVAVITE 1/3 - YouTube)
YouTube -
-
Rod350Z le dim 26 nov 2017 à 12:13
Audi Nuremberg, le 22/11/2017:




weber-dc40 le dim 26 nov 2017 à 12:25
Vivement l'étage -2 sur le pare choc avant, pas encore assez chargé. Et d'une troisième couleur de préférence. :love:
nico-20vt le dim 26 nov 2017 à 12:27
C'est une option la partie grise, c'est beaucoup mieux ton caisse aussi je trouve.

Rod350Z le dim 26 nov 2017 à 12:30
Oui, la lame grise fait vraiment pas qualitatif. :/
Rod350Z le dim 26 nov 2017 à 12:35
Comme un gros relent de gros tuning :love: :

president le dim 26 nov 2017 à 13:23
J'aimerais bien avoir l'occasion d'en essayer une de TT RS.
PS-Coaching le dim 26 nov 2017 à 13:29
Ça doit être vraiment supérieur au TT-S ancienne génération que j'avais mais j'ai vraiment du mal avec ce design très anguleux :(
paulomars le dim 26 nov 2017 à 19:30
+1, je trouve le design trop chargé, limite jacky tuning:bad:
starter le dim 26 nov 2017 à 19:39
Les lames de couleur sont optionnelles, ça change pas mal la donne
Krisnet le lun 27 nov 2017 à 00:17
J'ai adoré l'essai, c'est une super auto, à 50 000 € elle serait déjà chez moi :D
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 09:44
T'as même pas la S à ce prix en neuf... :D

Là on arrive facilement à 90 000 € avec des trucs indispensables c'est vraiment exagéré :bad:
president le lun 27 nov 2017 à 09:49
Cela dit, au regard du moteur atypique, de la puissance, de la transmission intégrale, de la finition et du design intérieur, je vois pas en quoi le TT RS est exagérément cher comparé à une 718 Boxster 4 cyl.
president le lun 27 nov 2017 à 09:52
J'adore les Porsche mais faut reconnaître que le package proposé par la TT RS n'est pas banal en 2017.

Un 5 cyl de 400 ch, dans 2 ans, ça n'existera plus. La prochaine génération de Boxster aura toujours un 4 cyl.
weber-dc40 le lun 27 nov 2017 à 09:53
Techniquement la Porsche est au dessus quand même.
nico-20vt le lun 27 nov 2017 à 09:55
L'architecture moteur central arrière n'est pas banale non plus faut reconnaître.
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 09:56
Ah oui c'est un scandale également avec ses 40 000 € d'options :bad: :D
president le lun 27 nov 2017 à 09:56
La Porsche est une super caisse, pas de méprise là-dessus, moteur en position centrale arrière, propulsion, c'est fait pour le plaisir de conduire.

Je dis juste que ce que propose le TT RS, c'est une certaine idée de l'automobile qui disparaît définitivement.

Et je parle pas de l'intérieur où objectivement la Audi est plus soignée dans les détails, plus moderne.
weber-dc40 le lun 27 nov 2017 à 09:57
Faut voir sur la durée après. Le précédent TT fait super daté maintenant.
president le lun 27 nov 2017 à 09:58
C'est vrai que l'ancien TT a pris un coup de vieux, je l'aime plus du tout.
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 10:00
Perso je préfère le précédent (sauf l'intérieur évidemment).
president le lun 27 nov 2017 à 10:06
Tu dois bien être le seul.
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 10:09
J'ai 2-3 amis de mon avis mais sur le forum oui possible :)

D'ailleurs c'est pareil pour la R8, je préfère la précédente car la nouvelle a trop d'angles également (feux, calandre...) et les aérations sous les phares Av/Ar sont horrible selon moi.

Dernière édition le 27/11/2017 à 10:12 par PS-Coaching, édité 2 fois
president le lun 27 nov 2017 à 10:14


Je trouve que la face avant manque cruellement de caractère.

J'ai vraiment du mal avec ces optiques.
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 10:33
J'ai fait un petit schéma :D

Donc en + des calandres trop larges à mon goût:

PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 10:49
Du coup j'ai fait l'arrière aussi:

nico-20vt le lun 27 nov 2017 à 11:20
Citation de PS-Coaching :
« J'ai 2-3 amis de mon avis mais sur le forum oui possible :)

D'ailleurs c'est pareil pour la R8, je préfère la précédente car la nouvelle a trop d'angles également (feux, calandre...) et les aérations sous les phares Av/Ar sont horrible selon moi.

»


Je partage aussi ton avis. :good:
C'est devenu beaucoup trop anguleux à mon goût.
Dernière édition le 27/11/2017 à 11:20 par nico-20vt, édité 1 fois
president le lun 27 nov 2017 à 11:29
Ah merde, j'avais pas pensé à Nico.
Rod350Z le lun 27 nov 2017 à 11:33
En Mars 2016, je commentais: "A ce train là, les calandres de la prochaine génération seront aussi carrées que les immeubles du fond:"




Donc +1, aussi. :D
phastaz le lun 27 nov 2017 à 11:43
Je préfère aussi largement le TT Mk2. Et la R8 MkI.
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 11:48
Ah oui le Q5 restylé c'est le pompon avec la calandre qui rejoint les phares... :vomir:
caraddict le lun 27 nov 2017 à 11:50
Q3 restylé
PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 11:53
Effectivement :D :bad:
Rod350Z le lun 27 nov 2017 à 11:54
Sur le Q7, ils l'ont faite assez large pour qu'elle rejoigne directement les phares :D :

PS-Coaching le lun 27 nov 2017 à 11:57
Arfffff

La 1ère fois que je l'ai vu c'était à l'aéroport de Munich en bleu avec la calandre chromée, je l'avais trouvé affreux...
paulomars le lun 27 nov 2017 à 23:28
TT mk2 aussi:good:

T'es pas tout seul PS;)
Krisnet le mar 28 nov 2017 à 10:50
Ils n ont pas réinventé l automobile parce qu ils ont rajouté 33 cv de plus que l ancien modele.

J ai essayé, j ai adoré, mais ce n est pas non plus la claque ultime, sinon je n aurai pas la 718 dans la tête.

L extérieur, bof, l intérieur, parfait, rien a redire.

On m a proposé une auto a 105 000 € en concession.

105 000 je roule en 991 d occase peu de kms, pas en tété p:/
PS-Coaching le mar 28 nov 2017 à 10:53
Je me sens moins seul :D :D :D

Sinon 105 000 € je ne les mettrais pas non plus dans ce modèle c'est clair :/
caraddict le mar 28 nov 2017 à 10:54
105 000 € dans une occaze ? Mais tu veux la mort de @F7R :oh: Bon ok F7 promis c'est la dernière fois :D ;)
president le mar 28 nov 2017 à 10:57
J'ai pas dit qu'ils ont réinventé l'automobile.

Simplement qu'un 5 cyl de 400 ch, aujourd'hui, c'est une proposition clairement décalée et qui fait plaisir au milieu des 4 cyl.

Oui, ce moteur existait avant mais il aurait été tout à fait probable qu'ils ne reconduisent pas ce moteur sur le nouveau modèle.

Et puis arrête un peu d'exagérer sur les tarots ! :D

L'exemplaire à 105 000 € en question, c'était un TT RS Roadster et il y en avait qu'une seule en France de dispo à ma connaissance.

Un RS Coupé, on en trouve dans les 75 à 80 000 €.

Je ne dis pas que c'est pas cher et que ce serait LE choix à faire dans ce budget mais on peut le relativiser en face du prix d'une 718.

C'est tout ce que je dis. ;)

Dernière édition le 28/11/2017 à 11:00 par president, édité 2 fois
F7R le mar 28 nov 2017 à 10:57
105000€ j'achète une maison :D
Krisnet le mar 28 nov 2017 à 11:01
Non non, c etait un coupé noir.

Je suis reparti avec le devis dans les mains, je sais lire hein, pus le commercial a baissé les yeux quand il a dit le prix.

12000 € d ecotaxe, ça joue aussi.

Ils m ont rappelé en sept pour me proposer un prix défiant toute concurrence sur le roadster expo.

Nardo, full option, tres beau.
 Page précédente    1    2      54    55    56    57     58     59    60    61    62    63   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   58   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y
MarquesMazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement