Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 62 63 Page suivante |
3145 messages 43863 vues |
Audi TT-S et TT-RS (en page 3) |
xu19tdi | le mar 22 oct 2013 à 13:13
ben je sais pas, ça devait soit disant nous refaire le coup de la TT1, ça mis une plombe pour être pondu, tout ça pour ça j'ai envie de dire? |
666lucyfer666 | le mar 22 oct 2013 à 14:13
Je reste plus fan en look du TT1.... |
nico-20vt | le mar 22 oct 2013 à 14:34
Surtout l'intérieur du TT1, on aurait dit un concept car. |
StanVice | le mar 22 oct 2013 à 19:28
le seul truc qui me plait dans une TT, c'est le 2+2 |
xu19tdi | le lun 11 nov 2013 à 17:05
un monstre jamais sorti http://www.caradisiac.com/Audi-faillit-lancer-une-TT-V6-de-380-ch-en-2001-90393.htm (Audi faillit lancer une TT V6 de 380 ch en 2001) |
starter | le lun 11 nov 2013 à 17:41
Ca commençait a faire beaucoup de chevaux pour un chassis de golf 4 Vla le truc foireux d'avoir un 2nd chassis uniquement pour une version de niche |
xu19tdi | le lun 11 nov 2013 à 17:52
"Notez que cette TT très spéciale avait été développée à partir d’une base de RS4 Avant raccourcie. " clair |
caraddict | le lun 11 nov 2013 à 20:29
Ca aurait été couillu de lancer ça quand même, mais pas très réaliste |
vulpina | le ven 22 mai 2015 à 13:23
https://www.facebook.com/219859624520/photos/pcb.10153314698469521/10153314689594521/?type=1&theater (BebelRacing - Photos de la publication de BebelRacing | Facebook) |
caraddict | le ven 22 mai 2015 à 13:26
Tiens, c'est le préparateur de la Supra d'un pote |
vulpina | le ven 22 mai 2015 à 13:28
il fait dans la grosse prepa , ca a l'air du bon boulot |
Toniciano | le dim 15 mai 2016 à 22:13
Des points particuliers à vérifier sur un TTS 8J en boîte DSG ? Y'a des points faibles niveau fiab ? |
starter | le dim 15 mai 2016 à 23:53
Je connais pas super bien le TTS mais déjà le respect scrupuleux des vidanges tous les 60kkm pour haldex et dsg |
Nickgtt | le lun 16 mai 2016 à 09:23
- Il y a un galet de distrib qui a tendance à être bruyant à froid après 50000km sur ces moteurs. C'est pas méchant, mais ça fait un bruit pas top... (Distrib 10 ans ou 180000km) - Pas de reprog de goret avec la boite DSG qui n'apprécie pas à moyen terme. Et effectivement bien respecter la vidange à 60000km. |
turbo1980 | le lun 16 mai 2016 à 09:27
Ca existe encore des tt rs stock ? |
Nickgtt | le lun 16 mai 2016 à 09:29
On parle de TTS là |
phastaz | le lun 16 mai 2016 à 09:30
Il parle d'un TT-S, pas RS. |
turbo1980 | le lun 16 mai 2016 à 09:31
Ah pardon Ma question reste valable |
Nickgtt | le lun 16 mai 2016 à 09:34
Effectivement ça reste valable Dernière édition le 16/05/2016 à 09:34 par Nickgtt, édité 1 fois |
turbo1980 | le lun 16 mai 2016 à 09:35
|
draco | le mer 18 mai 2016 à 00:43
Sur le mien après 2 ans et 20000 km parcourus (94k au total actuellement, modèle 2008), peu de problèmes. Un moteur de lève-vitre m'a lâché (pb connu), le câble se corrode et finit par casser, en concession, ils changent le tout (normal ) 300€ environ. Le reste est réservé au roadster, l'enrouleur de ceinture qui lâche et la capote qui veut plus se refermer (2 servomoteurs + calculateur de changé). Sinon, que de l'entretien courant, les pneus AV ont 15000 km (PSS en 255/35/19) et seront à changer pour cet hiver, l'AR est à 50%, la révision des 90k est à 300€ environ. J'avais bien regardé sur les forums avant de l'acheter, pas de grosse faiblesses sur ces modèles, juste la boite DSG qui peut poser PB avec de forts km ou abus de lauch control, ce pkoi j'ai privilégié la boite manuelle. Reprog "soft" sur le mien, un peu plus de 300cv et 40mkg alors que certains montent à 45 voire 50 avec un embrayage renforcé (et la boite ). Perso, pour avoir roulé pas mal avec la R32 de mon frangin, ça serait à refaire, je partirais sur un TT V6, moins performant mais avec un agrément moteur pour un daily et une sonorité d'un tout autre niveau pour une conso à peine supérieure. Le 2L turbo est carrément éteint sous les 3000trs et la sonorité si elle est correcte pour un 4cyl est à pleurer comparé au VR6. |
pin's | le mer 18 mai 2016 à 01:18
C'est combien en puissance et couple d'origine? |
draco | le mer 18 mai 2016 à 01:22
272cv et 35mkg (enfin sur le papier) |
pin's | le mer 18 mai 2016 à 01:24
Ok donc la tienne sortait plus ou moins avant reprog ? |
draco | le mer 18 mai 2016 à 01:39
2cv de + et 0.8mkg, C pas énorme non plus et faut voir comment est étalonné le banc |
pin's | le mer 18 mai 2016 à 02:16
En effet,entre l'étalonnage du banc et la "fatigue" du moteur ça peut largement varier... Quand je vois que mon 2.0tfsi 200CV sortait 213CV et 296 Nm avant reprog avec environ 100 000kms ça m'a bien étonné, après reprog 253CV et 410 Nm... Je me demandais si l'embrayage d'origine pouvait tenir ce couple apparemment oui... |
Toniciano | le mer 18 mai 2016 à 09:08
Pas idiot du tout le TT V6, je n'y avais tout simplement pas pensé ! Merci des conseils ! |
Ben_92 | le mer 18 mai 2016 à 09:14
le TT V6 est sympa ouais et une brera 3.2 ? c'est vachement pas cher |
Alfisteforever | le mer 18 mai 2016 à 09:23
Une Brera v6 version2 en daily je valide ! |
phastaz | le mer 18 mai 2016 à 09:42
Faut la trouver, meme ici c'est super rare les Brera FL. |
Ben_92 | le mer 18 mai 2016 à 09:45
oui pas evident mais sympa |
Alfisteforever | le mer 18 mai 2016 à 09:45
Ouep |
phastaz | le mer 18 mai 2016 à 10:02
http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-brera-coupe-2009-occasion?allmakes=1&hpfrom=210&index=1&make=2%2c%2c&model=21%2c0%2c0&sort=year_desc&st=2&vehid=3928913&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2falfa-romeo--brera%3fallmakes%3d1%26hpfrom%3d210%26make%3d2%2c%2c%26model%3d21%2c0%2c0%26sort%3dyear_desc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (ALFA ROMEO Brera 3.2 JTS Q4, Occasion, Essence, 50'000 km, CHF 16'500.-) Blanche |
Alfisteforever | le mer 18 mai 2016 à 10:06
Intérieur chatte par contre |
phastaz | le mer 18 mai 2016 à 10:38
Oui, mais blanche dehors |
Guillaume7693 | le mer 18 mai 2016 à 10:49
Tu préfères une série spéciale "ambre" ? |
phastaz | le mer 18 mai 2016 à 11:01
Je la préfère en gris métal foncé, ou en bleu métal la Brera. |
Alfisteforever | le mer 18 mai 2016 à 11:03
Un petit coup de peinture et hop |
Alfisteforever | le mer 18 mai 2016 à 11:03
Ou un cover |
phastaz | le mer 18 mai 2016 à 11:16
Il est vraiment solide le 3.2 ? Ya des histoires de bobines (pas trop grave), mais aussi de chain de distrib qui s'allonge (beaucoup plus chiant). |
Flo206 | le mer 18 mai 2016 à 21:01
Pour avoir eu u. Tt2v6, sonorité au top, mais conso bien superieur au 2.0, pas loins de 4l au 100 de plus |
draco | le mer 18 mai 2016 à 21:45
Les 2 calés au régulo à 115, mon TTS était à 0.3L de plus en conso moy que la R32 du frangin, c'est pratiquement impossible de descendre sous les 10L avec, je pense que la reprog accentue un peu la conso. Avec le VR6, tu peux rouler en sous régime et repartir sans forcer à 1000trs, C pas possible avec le TTS ou le moulin ne se réveille qu'à partir de 3000trs |
hob | le mer 18 mai 2016 à 21:59
Bah ça repart a 1000 rpm sans forcer un v6 ouep, contrairement à un moteur turbo un peu poussé.. |
starter | le mer 18 mai 2016 à 22:51
Avec le TT v6 on descend facilement sous 10l mais tres difficilement sous 9l. A priori grosse difference d'aéro abec la r32 |
draco | le mer 18 mai 2016 à 23:53
Merci les roulettes en 255 sur le TT aussi contre du 225 sur la R32. 1570kg pesé au CT pour mon roadster, pas vraiment un poids plume non plus Sur le papier il ne fait que 50kg de plus que coupé, ils ont du en oublier... |
xu19tdi | le ven 20 mai 2016 à 21:25
plausible |
Zoleran | le ven 3 juin 2016 à 20:47
Bon j'ai essayé un TT RS + en S tronic. J aime vraiment pas le look, surtout en noir mais l'intérieur Audi exclusive est sympa On démarre le moteur et la c'est la fête C est plein, ca aime prendre des tours avec une bande son d un petit v10. La S tronic est super efficace mais lisse un peu le caractère de l'auto. On testera sur piste cet ete mais j ai un peu peur pour les freins. Dernière édition le 03/06/2016 à 20:53 par Zoleran, édité 1 fois |
Zoleran | le ven 3 juin 2016 à 20:55
|
enfonde6 | le sam 4 juin 2016 à 14:45
Faut que je l'essaye aussi celle-là |
rafabenz | le sam 4 juin 2016 à 22:11
340ch ? |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 62 63 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|