pdi |
le ven 23 mai 2014 à 14:32
Le coté artificiel vient du fait de passer de sous-cvirage à "survirage" sans intervention du conducteur, c'est très artificiel comme sensation. Un différentiel, c'est différent, tu sens qu'il t'aide à enrouler en sortie, pas qu'il prend la main comme le fais le système d'audi
APrès, on est dans le ressentie et le feeling. pour l'efficacité, rien à dire, j'ai sovent dis que ma S4 était plus facile et plus efficience que le C63, mais question plaisir...
C'est pour ça que j'ai laissé tombé la piste TT RS. Comme je change l'année prochaine, je regarde ce qui sort et le choix est mince dans mon cas: soit petit modèle M235Xi et pourquoi pas TT-RS s'il change de comportement comme veux le faire croire la vidéo , soit familiale: XF-RS, CLS ou nouvelle C63AMG ou peut être CX17 s'il sort en 2015 avec un moteur.
Même si je fais avec les propulsions, 4rm sont tentantes en rhone alpes |