Q7 S-Line. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ7Q7 S-Line.           Répondre    
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
41 messages
4012 vues
Q7 S-Line.
Eric le ven 25 nov 2005 à 19:03
Audi devait penser que son tout-terrain, le Q7, n'arborait pas un look assez agressif à son goût. Voici donc le pack S Line, ou plutôt les packs, puisque le constructeur allemand en propose deux. Le premier, le S Line sports package plus, concerne l'intérieur et certaines parties mécaniques du modèles. L'habitacle reçoit des sièges avant électriques en cuir et alcantara, un volant sport trois branches multifonctions et la possibilité d'opter pour des palettes de changement de vitesses derrière le volant. Côté mécanique, le Q7 S Line dispose de ressorts de suspensions plus courts de 10 mm. Le seul point esthétique abordé par ce pack concerne les jantes de 20 pouces.
Le second pack concerne la ligne du tout-terrain avec des boucliers plus imposants, des bas de caisse et des diffuseurs d'air spécifiques.
Ces deux packs dont disponibles, séparément ou ensemble, sur les Q7 3.0 TDI et 4.2 FSI. Le tarif de ces packs n'a pas encore été communiqué pour la France.


AJ
cernunnos le ven 25 nov 2005 à 19:05
C'est sûr, les piétons font avancer plus vite en voyant le côté "agressif" de l'auto.:D
spilner le ven 25 nov 2005 à 19:05
Le double menton de ouf :oh:
Da_Master le ven 25 nov 2005 à 19:05
Ca commence à être carrément indigeste...
Eric le ven 25 nov 2005 à 19:11
Va faire une malheur celui-là vers Beverly Hills..
bangbang le ven 25 nov 2005 à 19:13
..subitement j'ai envie d'habiter les banlieues chaudes....:D :D
spider le ven 25 nov 2005 à 19:14
bon bah je dis rien, j'en pense rien et j'ai rien a dire.
bon, ca c'est dit.
Enfin je dis ça, je dis rien.
PackardSuper8 le ven 25 nov 2005 à 19:15
:!:
:(
:vomir:
:vomir:
:ouin:
:bad:
Eric le ven 25 nov 2005 à 19:15
et oui...
sygnus le ven 25 nov 2005 à 22:35
on dirait presque un Cayenne...

ça va cartonner, y'en a beaucoup qui n'achètent ça quepour se faire remarquer le + possible :etourdi:
koleosjo le ven 25 nov 2005 à 23:23
sympa ce pack
sur ce Q7 la calandre single frame semble mieux intégrée :good:
Hasta le ven 25 nov 2005 à 23:25
la vache :oh: :oh: :vomir:
xu19tdi le sam 26 nov 2005 à 09:19
le monstre!
antoine le sam 26 nov 2005 à 09:32
comme toutes les audi, trop belle:love:
vassim le sam 26 nov 2005 à 09:57
C un panzer oui.
Astonishing le sam 26 nov 2005 à 12:33
Weapon Of Mass Destruction
vassim le sam 26 nov 2005 à 12:46
Ca me fait pas envie moi.
Astonishing le sam 26 nov 2005 à 12:49
C'est une voiture comme les autres pour moi, je vois pas ou est le mal
le.gaumais le sam 26 nov 2005 à 12:57
en plus laide et plus massive quoi
metro le sam 26 nov 2005 à 13:05
ça manque un peu d'inspiration ce truc
cernunnos le sam 26 nov 2005 à 13:07
Ca me fait penser à l'hippopotame dans fantasia : le mariage entre la grâce aérienne de la ballerine et le côté lourdaud de la bête qui se solde par ... un truc lourdaud.
vassim le sam 26 nov 2005 à 14:20
Attendons la prochaine déclinaison du touareg pour voir.
Eric le sam 26 nov 2005 à 14:35
J'attends de le voir en vrai..Mais je ne l'achèeterais pas pour autant !:D
TeN-91 le sam 26 nov 2005 à 22:12
:etourdi: fable de La Fontaine
:D il étai une foi un hypopotam ki alongé dans sa marre regardai passé le guépar a toute vitesse. admiratif devant le guépar l'hypopotam aurai bien voulu fair de même ....
pauvre hypo, ki pleurai pleurai, un jour il se décida a allez voir un gourou.
le gourou lui mit quatre anneau sur le nez (tel quatre percigne). kel bizarrerie se dit l'hypo: "est ce cela ki va me faire allez aussi vite ke le guépar ?"
"bien sur lui répondit le gourou (cé anneau sont signe de sportivité)"
et ce fit vrai le lendemain l'hypo pri le guépar à la course et le bati cépendant l'hypo s'attira lé moqueri de toute la jungle mem si il étai le plus rapide !!!

:D moralité même avec quatre anneau sur le front ont peu ken mem s'attiré les moquerie de toute la jungle. il ne suffi pa d'ètr rapide et puissant pour s'attiré le respect de la jungle (automobile) il faut aussi ètr bo et majestueu tel le guépar
......."et assurémen l'hypo ne le sera jamé"
vassim le sam 26 nov 2005 à 22:14
:good:

Post culte !
spilner le sam 26 nov 2005 à 22:17
Eric> Pourtant en TDi 117 ca me semble une bonne affaire :D
TeN-91 le sam 26 nov 2005 à 22:35
plus sérieuzemn je tien à dir ke je sui un fan d'audi, de toute la gamme audi (a3,a4,a6,a8 et le vieu tt a calandr double....)
et je trouvai moi aussi maleureu ke LE maitre du quattro n'ai pas dans son catalogue un 4x4.
le design de ce Q7 ne me choque pas mé pourquoi un tel volume !!! (ont pourrai preske i mettre une smart dans le coffre...:D )
:louche: sa doit ètr surmen pour vizé spécialemen le marché américain !?!?!!
je voi po dotr explikation...sinan :etourdi: je veu bien ke môsieur Walter Da Silva vienne m'expliké komen il compte garé un tel engin ??
enfin j'espère k'audi à prévu une version plus "européenne" du type Q5 ou Q4 enfin le mème en plus piti koi!!! je serai alor le premier a m'extazié devan un tel modèle :love: :love: (avé vou dé info ??)
en tous cas pour l'instant audi vient de sortir le premier modèle de la marque qui me laisse de marbre MOI un fan d'Audi:(
vassim le sam 26 nov 2005 à 22:41
Tu cause comme ca pour déconner, ou tu ne sais réellement pas écrire ?
-JP le dim 27 nov 2005 à 00:15
vassim> Du moment qu'on comprends, on s'en fout ;)

Ensuite, le Q7 jle trouve très réussi, ca renforce le design ce pti kit, y'en a pas mal qui aiment pas, ensuite c'est qu'une affaire de goûts ;)
vassim le dim 27 nov 2005 à 00:18
Non, on ne s'en fout pas.
TeN-91 le dim 27 nov 2005 à 00:19
merci JP
>vassim
désolé, je suis nouveau, j'ai eu la même réflexion sur d'autre sujet du forum je ne parlerai plus en sms c'est promis tu va pouvoir comprendre tous ce que je dit !!!! :D
vassim le dim 27 nov 2005 à 00:27
Je comprenais.

C'est la différence entre la substance du discours et le style mongoloïde de l'écriture que je trouvais curieux.

Sans étre aucunement un pro de l'orthographe & de la grammaire (loin de la) je crois que l'on a tout interet a maintenir un langage le plus proche possible du francais, il y va de la survie d'une certaine "exception culturelle" en d'autres termes : "fuck them all" ! :D
350Z le dim 27 nov 2005 à 00:37
Ca fait un peu HD tout cela... :D

... de plus, c'est pas spécialement beau :louche:
SideWindeR le dim 27 nov 2005 à 00:39
Ca fait un peu HD tout cela... :D

... de plus, c'est pas spécialement beau :louche:
les gouts et les couleurs :etourdi: puis je dire que j aime bien sans me faire linché ?
vassim le dim 27 nov 2005 à 00:42
Essaye!

Espéce de HD ! :D
350Z le dim 27 nov 2005 à 00:47
... j'aime pas tellement ce style de calandre "multi-couches"... ça fait un peu rajouter...
maxsub le dim 27 nov 2005 à 11:34
quelle horeur ce truc:vomir:
Kanter le dim 27 nov 2005 à 11:39
ils rajoutent des fonctions aux suv.. presse-purée et coupe-frites :good:
max1.0 le dim 27 nov 2005 à 12:03
il y a un manque de finesse notoire,

on retrouve bien un lien de parenté ac Touareg&Cayenne

ce véhicule me semble aller a l'encontre des productions actuelles d'audi :A6, A8, A4 ayant plus de finesse ds la ligne.
TeN-91 le dim 27 nov 2005 à 12:06
:D désolé d'avoir donné mon avis sur plus de trois lignes (renlala que cela doit ètre difficile a lire !!!)
en tous cas mon style est peu ètre "mongoloïde" mais j'ai donné mon avis sur le Q7 (but de ce forum) avec pour ma part des arguments.
ca nous change de (je cite):
"c un panzer" ou "sa me fais pas envie"

vassim le dim 27 nov 2005 à 12:13
Maintenant il l'est bcp moins.
 1 
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ7Q7 S-Line.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1163 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement