Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 127 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 171 172 Page suivante |
8596 messages 175957 vues |
FORUM AUDI |
stiletoes1 | le mar 7 oct 2014 à 20:35
Ils vont aussi sortir une version shooting break, et une version allroad ils en seraient capables... c'est fou le nombre de déclinaisons, ils ratent pas un segment, ou sous segment ! |
phastaz | le mar 7 oct 2014 à 20:37
Sérieusement, on peut mettre autre chose q'un nain à l'arrière de cette caisse ? |
aviator56 | le mar 7 oct 2014 à 20:39
Des enfants... |
olcheval | le mar 7 oct 2014 à 20:39
un brice ? |
avantime75 | le mar 7 oct 2014 à 20:39
Je dois avouer qu'elle m'a un peu déçu en vrai... Elle fait "crapaud" alors que la version SUV me plait beaucoup! |
sylvio | le mar 7 oct 2014 à 20:39
Un adulte dans 3 valises. |
kri | le mar 7 oct 2014 à 20:54
nan mais les jantes c un sketch ? |
666lucyfer666 | le mar 7 oct 2014 à 22:33
Çà c'est Taudi... |
ItalianDriver | le mar 7 oct 2014 à 23:51
Et malgré ca, la production automobile Allemande baisse de 25% au mois d'Aout, par rapport à l'année derniere... La plus forte baisse depuis 30 ans... Ah, pardon, la TT est produite en Hongrie. |
legend41 | le mer 8 oct 2014 à 07:11
mais la hongrie produit que des merveilles |
nico-20vt | le mer 8 oct 2014 à 11:22
kri> Je te trouve bien aigri, tu connais la notion de concept car? |
kri | le mer 8 oct 2014 à 11:44
et c parce que c un concept qu'il lui faut des jantes de 30" qui brillent, c le salon de Paris pas de Dubai. Enfin bref on s'en fout, chacun prend son plaisir comme il veut hein |
aviator56 | le mer 8 oct 2014 à 11:52
Cen e me choque pas plus que cela sur un concept |
kri | le mer 8 oct 2014 à 13:09
ou mais vont elle te hanter cette nuit ? |
sylvio | le mer 8 oct 2014 à 13:18
C'est une impression rétinienne, si il serait vraiment hanté il t'aurais déjà sortis que taudi c'est le plus meilleur du monde toussa. |
arrakis | le jeu 23 oct 2014 à 07:47
Les Feux des Q |
neo67 | le ven 24 oct 2014 à 11:07
http://www.youtube.com/watch?v=na5V4HliPdw (Watch the all-new, agile Audi Q3 Attempt an Extreme Parking Stunt! - YouTube) YouTube - - |
aviator56 | le ven 24 oct 2014 à 11:37
|
Kev_congo | le mar 28 oct 2014 à 12:54
Bonjour a tous J'aimerais savoir ques qu'un volet de turbulence ??? Svp merciiiii |
aviator56 | le mar 28 oct 2014 à 13:01
Salut Il s agit de petits clapets present dans le collecteur d'admission. Generalement leur role est de dériver le flux d'air admis vers une partie de la tubulure selon les conditions de roulage, par ex quand il y a 2 conduits (un court, un long). Ils sont present sur les diesel généralement et posent souvent des soucis: au mieux il se grippent, au pire il peuvent etre aspirés comme les anciens diesel bmw avec pour consequence une destruction du moteur. Ils servent aussi a creer un mouvement dair particulier afin d'optimiser le rendement. Sur internet en utilisant swirl flap tu trouveras des photos et surement des schemas. |
Kev_congo | le mar 28 oct 2014 à 13:31
Je te remercie pour ta réponse ca m'aide beaucoup. En revanche jai aucun voyant d'allumer jai juste trouver que mon turbo faisait du bruit |
aviator56 | le mar 28 oct 2014 à 17:13
Faut voir sil a du jeu, axial et radial. |
nico-20vt | le mer 29 oct 2014 à 15:05
Axial y en a toujours un peu. |
aviator56 | le mer 29 oct 2014 à 15:43
Oui mais faut voit dans quel mesure |
stiletoes1 | le jeu 30 oct 2014 à 13:46
Plus de véhouite sur la future RS4 : « L’annonce est à prendre pour quasi officielle puisqu’elle vient de Heinz Hollerweger, le directeur général Quattro GmbH. Il va donc bientôt falloir dire au revoir au fort agréable V8 4.2 L FSI de 450 ch qui propulse l’actuelle Audi RS4 Avant. Si l’on en croit les propos du patron de Quattro GmbH, la prochaine génération de la RS4 va délaisser le moteur V8 atmosphérique pour se marier avec un nouveau bloc V6 suralimenté qui pourrait profiter de la technologie dite des turbos à deux niveaux comme c’est le cas sur certains moteur de dernière génération. Ainsi la future RS4 profiterait de turbos classiques associés à un turbo électrique qui compresse l’air qui va dans le ou les « escargots » de suralimentation du circuit d’admission d’air. Cette prochaine RS4 opterait ainsi pour une technique proche de celle destinée au futur SQ7 ou la RS5 TDI Concept qui profite d’un V6 3.0 L TDI fort de 385 ch et 750 Nm grâce à cette évolution de la motorisation et de son système de suralimentation. Enfin, on découvre que la prochaine RS4 (B9) devrait être proposée bien évidemment en version Avant mais aussi en version Sedan afin de mieux répondre à la demande d’une partie de la clientèle. Motoring.com.au. » |
caraddict | le jeu 30 oct 2014 à 13:48
Pas surprenant... |
starter | le jeu 30 oct 2014 à 13:53
Pas forcément est une grosse perte même si dans le fond c'est triste |
xu19tdi | le jeu 30 oct 2014 à 13:55
il a pourtant l'air enfin au top dans la rs4 non? |
Carpe.diem | le jeu 30 oct 2014 à 13:57
Il chante naturellement au moins. |
xu19tdi | le jeu 30 oct 2014 à 14:00
rien que pour le son je crois qu'il faut le prendre |
nico-20vt | le jeu 30 oct 2014 à 15:15
Pas de compresseur comme la S4 B8 donc. |
teuschi | le sam 20 déc 2014 à 00:07
Tiens je viens l'audi twin service. L'idée est de bosser à 2 par bagnole sur les prestations express pour réduire le temps d'immobilisation à 1h30. et comme 88% des clients audi disent vouloir reprendre une audi s'ils vivent une "expérience audi", la prestation sera filmée et le live sera dispo sur des ipad dans la salle d'attente. je trouve ça bien perso, ça apporte de la transparence et amène le client dans l'atelier. Http://www.decisionatelier.com/Avec-Twin-Service-Audi-veut-revolutionner-le-service-en-atelier,6324 (Avec Twin Service, Audi veut révolutionner le service en atelier) Http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-twin-service-se-deploie-dans-la-reseau-3988379.html (Audi Twin se déploie dans le réseau - L'argus) |
xu19tdi | le sam 20 déc 2014 à 06:14
j'aimais bien aller dans les ateliers, mais chez merco et chez bcp d'autres c'est devenu TRES compliqué voir impossible |
starter | le sam 20 déc 2014 à 09:00
Le concept est sympa et ça va leur permettre d'encore augmenter leurs tarifs a terme avec l'excuse de la rapidité et de "l'expérience premium" de mater sur un ipad ce que tu pouvais voir gratuitement de tes propres yeux Cela dit le sondage qui montre que les gens veulent vivre une experience audi en passant en concession montre bien le niveau moyen de la clientèle |
olcheval | le sam 20 déc 2014 à 09:01
Pour ma première vidange chez BM j'étais sous la bagnole en train de prendre des photos |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 09:03
Ca dépend des concessions tout ça, y a pas de généralité. |
president | le sam 20 déc 2014 à 09:07
Oui enfin Audi a du chemin à faire avant d'arriver au niveau de l'expérience Porsche. Là-bas, t'as pas d'iPad pour constater à quel point t'es en train de te faire enculer. Un bon café Lavazza dans la salle d'attente et basta. |
starter | le sam 20 déc 2014 à 09:08
L'atelier est rarement un bunker, t'as tres souvent un point de vue meme un peu lointain. Et quand tu viens depuis un certain temps, tu peux souvent rentrer A ma derniere revision chez VW, la procédure était de mettre la bagnole sur le pont des reception et faire le tour d'inspection avec le client. Assez étonnant mais j'ai bien aimé Moins le tarif en la reprenant le soir |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 09:11
Ils font souvent le tour pour établir l'OR et surtout pour se protéger : notifier que les défauts carrosserie constatés sur l'auto n'ont pas été réalisés lors de l'entretien. Si en plus ils peuvent te refourguer un balais d'essuie glace arrière (le truc qui passe facilement auprès des gens qui ne sont pas connaisseurs) en faisant le tour, c'est toujours ça de pris. Vécu dans une concession Fiat alors que je l'avais changé moi-même une semaine auparavant, le chef d'atelier est bien passé pour un abruti. Dernière édition le 20/12/2014 à 09:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
666lucyfer666 | le sam 20 déc 2014 à 09:14
Perso, un garage où je ne peux pas mettre les pieds dans l'atelier, c'est une fois et pas deux. Dans ce cas je demande à voir les pièces changées. |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 09:17
J'ai souvent bien autre chose à faire que perdre une demi-journée dans un garage lors d'un entretien à passer pour un lourd. Donc je fais confiance et pour les opérations sensibles je demande éventuellement à voir les pièces défectueuses quand je la récupère. Dernière édition le 20/12/2014 à 09:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
starter | le sam 20 déc 2014 à 12:54
Le tour d'inspection c'est la norme evidemment, mais je parle de faire le tour en passant sous la voiture et avec lampe de poche, c'est pas courant |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 12:54
Quel est l'intérêt concrètement ? |
starter | le sam 20 déc 2014 à 13:02
Si t'es un minimum technique tu peux discuter de l'interet de telle ou telle intervention. Je pense que c'est un moyen de se prémunir des reclamations a posteriori |
teuschi | le sam 20 déc 2014 à 13:18
Et surtout tu vends des prestations en +. Le gars te montre immédiatement le jeu dans la rotule ou le joint qui suinte plutôt que de te l'annoncer par téléphone avec la possibilité que tu doutes de sa bonne foi. niveau paperasses ça ne fait qu'un devus, qu'un OR et qu'une seule commande de pièces. Le temps d'immobilisation est raccourci, parce qu'un chantier qui traine c'est un pont qui ne rapporte pas de sous. |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 14:18
Oui vu comme ça je comprends la démarche, reste qu'il faut que le pont soit dispo quand tu arrives... Pas si simple en pratique pour l'appliquer systématiquement mais la démarche est louable. |
teuschi | le sam 20 déc 2014 à 16:35
Dans ma concess il y a un sas "pré-atelier" collé à la réception avec 2 ponts et un appareil de géométrie, il sert uniquement aux réceptionnaires. y en a pour des ronds (4 portes sectionnelles, 2 ponts à vérin, 1 appareil de géo 3D, le carrelage etc... doit y avoir un gros billet de 50.000) mais tu les rattrapes assez vite vu que ça te ramène du boulot. Et il peut servir de hall de livraison atelier quand il pleut par exemple, surtout pour les clients de carrosserie qui veulent vérifier le boulot avant de payer. |
xu19tdi | le sam 20 déc 2014 à 17:00
ça devient un incontournable le tour de la bagnole quand on vient la déposer à la concession |
nico-20vt | le sam 20 déc 2014 à 17:04
Et si c'est pas fait il faut le demander, sinon ils vont te dire que la beugne c'est toi qui l'a faite... Idem pour l'OR certains s'en passent. Moi on m'a déjà changé un roulement de roue du mauvais côté... Si y avait eu un OR ça aurait été écrit quelque part et y aurait pas eu discussion... Enfin bon j'ai gagné un roulement... |
teuschi | le sam 20 déc 2014 à 17:06
L'OR est légalement obligatoire et à l'école on nous apprend que l'état des lieux est indispensable On devrait même faire un état des lieux des véhicules de remplacement.... |
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 171 172 Page suivante |
|
« 127 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|