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Divers problèmes audi s3 bam |
Audi-s3 | le jeu 27 avril 2017 à 19:01
Bonsoir à tous Je m'appelle Alan j'ai 20 ans du Doubs (25) passionné d'auto depuis bien longtemps... J'aî vu que pas mal de monde était bien calé niveau mécanique c'est pour sa que je solicite votre aide. Voila j'ai fait l'heureuse acquisition d'une s3 8l 225ch 220 mile , très propre intérieur extérieur (véhicules viens de suisse.) mais quelque problème qui me tracasse je m'explique : De temps en temps mes warning s'allume tout seul est s'éteigne après quelques minutes, parfois en roulant parfois à l'arret , sa n'arrive pas tout le temps mais sa me gonfle sa fait un peut sapin de Noël ! Mon voyant de phare clair toujours au tableau de bord , même bouton sur zéro , du grand n'importe quoi... Sur le tableau de bord j'ai voyant triangle entouré d'une flèche, voyant des phares, est de temps en temps voyant moteur qui vient dire bonjour ! Ma jauge température beug également soit elle ne chauffe pas du tout , soit elle est à 120* alors que le moteur est belle est bien froid du coup sa sonne ... Voilà pour la partie électronique. Passons au moteur , démarre au quart a froid comme a chaud c'est déjà bien ^^ , ralentie légèrement instable , aiguille qui monte est descend légèrement à froid comme à chaud , quand je mets pieds dedans, à bas régime aussi d'ailleurs je passe ma vitesse est le régime monte encore ! Quand je pousse jusqua la zone rouge sa monte parfois jusqu'au rupteurs est j'aime vraiment pas sa ,jai également l'impression que l'embrayage cire avant de raccroché est passé plus ou moins la puissance au sol , defois l'aiguille monte puis redescend d'environt 1000tr avant de remonter ...(si besoin je ferais une vidéo .) Voilà pas mal de problèmes je trouve , desoler pour la tartine mais j'essaye d'expliquer un maximum problèmes part problèmes, je précise également que je n'ai pas trouvé de sujets (problème) correspondant au miens c'est pour sa que je demande à l'aide !!! Je n'ai pas prévu de la vendre je souhaite la garder est réglé tout ces problèmes, j'aime beaucoup cette voiture la carrosserie est très très propre l'intérieur également fait chier pour ces problèmes c'est pas pareil que ma clio rs1 ^^ |
F7R | le jeu 27 avril 2017 à 19:05
Bienvenue chez Audi . J'ai eu la même voiture que toi. Aucun de ces problèmes mais plein d'autres. Je vois que la liste est encore plus longue que je pensais. Revends la . C'est vraiment pas fiable comme auto. |
Audi-s3 | le jeu 27 avril 2017 à 21:49
Non je ne souhaite pas la vendre , j'aime beaucoup cette auto.. |
F7R | le jeu 27 avril 2017 à 22:52
Je l'aimais bien aussi, faut juste accepter les problèmes qui vont avec ....et y en a beaucoup |
Mr.Ele | le jeu 27 avril 2017 à 23:02
Pour le warning, commence par demonter et debrancher le bouton. Si ca ne le fait plus, tu as trouver la panne. Si ca le fait encore, coupe et isole les2 fils qui arrivent sur le bouton. Je pense a un faux contact dans le bouton ou le connecteur. Pour tes bugs au tdb, je ne voit pas a part le tdb qui bug, il me semble que c'est récurrent la dessus. Ton embrayage doit être en fin de vie aussi |
Audi-s3 | le jeu 27 avril 2017 à 23:15
D'accord merci de ta réponse je vais regarder sa , |
Audi-s3 | le jeu 27 avril 2017 à 23:17
Est pour la jauge température ? Une idée ? |
Mr.Ele | le jeu 27 avril 2017 à 23:18
Avec les bugs du tdb |
Mr.Ele | le jeu 27 avril 2017 à 23:19
Ou un défaut de masse sur la sonde |
fabala-x | le ven 28 avril 2017 à 09:14
t as quoi en tension de batterie ? Elle est pas un peu faible ? Pour le.moteur ca sent la prise d air quelque part |
Audi-s3 | le sam 29 avril 2017 à 14:06
Oui ma tension est bonne , oui j'ai également envisagé la prise d'air à quel niveau vérifier à votre avis ? Sa m'enbeterais de changer un embrayage pour une durite ... |
fabala-x | le sam 29 avril 2017 à 17:03
Ca fait penser a un calculo qui manque de jus tous ces bugs. Pour les durites. Toutes celles d air entre le filtre et l admission. Souvent celles de l échangeur d air. |
flanders | le sam 29 avril 2017 à 20:17
Oui ça fait un peu beaucoup là quand même tu l'as passé sur vag. Com ? |
thamomo007 | le sam 29 avril 2017 à 21:05
Je commencerai par une batterie neuve . |
tonin | le sam 29 avril 2017 à 21:16
Warnings=pb alarme non? |
flanders | le sam 29 avril 2017 à 21:50
Déjà en 2002 je l'avais passé en batterie gel. C'est la bonne piste. |
Audi-s3 | le sam 29 avril 2017 à 22:12
La batterie que jai dessus est flambant neuve , qu'entend tu part vag.com ? Pour les durite je vais prendre le temps de faire le tour , il faudra donc que je dépose le pare choc pour accéder aux échangeur.. |
flanders | le sam 29 avril 2017 à 22:18
Un diagnostic soit chez audi soit dans ton garage. |
flanders | le sam 29 avril 2017 à 22:25
Recopie les codes défauts pour 10 € tu trouves une prise odb. |
Audi-s3 | le dim 30 avril 2017 à 20:11
Salut tous le monde J'ai démonter mon cache moteur est dessus y'a sa qui se balade croiyez vous que sa peut être mon problème moteur . |
Audi-s3 | le mer 3 mai 2017 à 12:19
Personne ?! |
666lucyfer666 | le mer 3 mai 2017 à 17:31
Circuit d'air secondaire supprimé ? |
Audi-s3 | le mer 3 mai 2017 à 17:33
Je ne sais pas justement donc j'aimerais savoir à quoi sa ser exactement, est si sa peut être mon problème moteur ...je m'interroge beaucoup |
666lucyfer666 | le mer 3 mai 2017 à 17:37
Ça a l'air courant en cherchant sur Google. |
Audi-s3 | le mer 3 mai 2017 à 17:56
Moi j'ai aucun tuyaux dessus donc je sais pas si sa peut venir de la ou pas , tu connais le rôle exact de cette pièce ? |
666lucyfer666 | le mer 3 mai 2017 à 17:58
C'est une pompe je crois. Elle reste pour éviter un code défaut. Mais j'ai juste regardé vite fait. Je ne connais pas ce moteur, désolé. |
hob | le mer 3 mai 2017 à 20:34
On dirait le solenoide qui gere la pression du turbocompresseur, ( comme sur coupé fiat), c'est le calculateur qui le pilote via une tension de 12v, la clairement, il n'y a aucun tuyau de branché, donc la pression est en faite celle du tarage de la wastegate. |
Audi-s3 | le mer 3 mai 2017 à 20:56
Donc que faut til que je regarde :-) |
666lucyfer666 | le mer 3 mai 2017 à 21:02
Si je puis me permettre pour commencer, chercher de la doc sur ce moteur. Apprendre la disposition et la fonction des différents organes, puis tenter de retracer les modifications faites dessus. Il y a peut être un manuel d'atelier trouvable sur le net pour t'aider en recherche de panne. |
thamomo007 | le jeu 4 mai 2017 à 11:10
ou en magasin en version papier vu le nombre de soucis sur cette voiture ca ne fera pas de mal |
jl1970 | le jeu 4 mai 2017 à 18:14
Salut moi j'ai une Rs3 bim et Hob a raison c'est le solenoid de waste gate la piece . C'est il te faut les durites d'origines qui le relient au turbo et a la waste gate et parfois une durite a l'admission aussi . Mais ton admission est bien d'origine ? Je vais regarder sur la mienne si c'est pareil . Dernière édition le 04/05/2017 à 18:14 par jl1970, édité 1 fois |
Audi-s3 | le jeu 4 mai 2017 à 18:33
D'accord, ou est-ce que je peut avoir ces durite à ton avis ? Ma boite à air est belle est bien d'origine comme toute l'auto d'ailleurs , oui je veut bien que tu guette sur la tienne si sa ne te dérange pas . Merci d'avance ! |
jl1970 | le ven 5 mai 2017 à 13:14
Dernière édition le 05/05/2017 à 13:17 par jl1970, édité 1 fois |
Audi-s3 | le ven 5 mai 2017 à 13:24
Merci à toi ou est-ce que je peut me procuré ces fameuses durite ? |
thamomo007 | le ven 5 mai 2017 à 13:25
Mais chez audi non ????????? |
jl1970 | le ven 5 mai 2017 à 13:26
Sur leboncoin, c'est un moteur VAG monté sur WW , seat + Audi . Durite dump valve , durites waste gate etc ... Dernière édition le 05/05/2017 à 13:27 par jl1970, édité 1 fois |
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