Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
100 messages 8203 vues |
Sondage : Quelle grosse berline ? |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
gottibmw | le jeu 30 sept 2010 à 19:54
Pour rappel mon père hésitait entre une W221 et un X5 E70, ayant fait l'impasse sur le X5, il hésite désormais entre l'A8 et la S, toutes les deux en 3L diesel, si vous avez des remarques, commentaires ou souvenirs d'essai, c'est à vous, Par avance merci. |
fujiyama | le jeu 30 sept 2010 à 19:58
Merco. Parce qu'à ce niveau c'est vraiment dommage qu'une A8 ressemble autant à une A1. Et réciproquement. |
sebgizmo | le jeu 30 sept 2010 à 20:08
audi, parce que sa ligne est à tomber |
Zorgol | le jeu 30 sept 2010 à 20:29
|
Hugo2B | le jeu 30 sept 2010 à 20:51
très bon moteur le 320cdi |
arcona | le jeu 30 sept 2010 à 20:53
la classe S restera toujours differentes dans le domaine automobile une A8 c'est classieux mais ca reste fade. Et un peu comme fujiyama je pense que l'A8 se fond trop dans la masse |
F7R | le jeu 30 sept 2010 à 20:56
dans ce segment Benz bien sûr surtout pour le confort et l'avance au niveau technologie/gadgets |
arcona | le jeu 30 sept 2010 à 20:57
une classe S derriere moi ? je la laisse passer Une A8 derriere moi ? je la poutre |
tamtam1472 | le jeu 30 sept 2010 à 21:51
Audi A8 pour la classe car mercedes ça fait un peut Too much... même si la ligne de la merco est mieux que ses précèdantes classes S est +jolie... |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 22:04
direct comme Zorgol |
gottibmw | le ven 1 oct 2010 à 09:16
Pour illustration |
caiada | le ven 1 oct 2010 à 10:59
il est claire que sans vouloir denigree le choix de GottiBMW que je respect .. moi perso... entre ces deux trucs et une ouvre d'art... je prend l'ouvre d'art que coute le meme prix et est full Options. ( clim arriere) ( c'est un ecran TFT (compteur virtuel) ou on peut changer si on veut le graphisme) Dernière édition le 01/10/2010 à 11:02 par caiada, édité 1 fois |
Concombremaske | le ven 1 oct 2010 à 11:04
Idem, la Jag |
gottibmw | le ven 1 oct 2010 à 11:12
Je suis d'accord cette caisse peut mettre tout le monde d'accord, mais pour un achat occaz et le budget qui va avec, on est hors cadre |
maxz318is | le ven 1 oct 2010 à 11:14
je crois que je commence à vraiment aimer les mercedes |
EenSayn | le ven 1 oct 2010 à 11:14
vieux con |
maxz318is | le ven 1 oct 2010 à 11:15
qui? |
caiada | le ven 1 oct 2010 à 11:18
max tu me decoit.. |
maxz318is | le ven 1 oct 2010 à 11:20
pourquoi? parce que je commence à aimer les caisses de vieux? |
MANU164 | le ven 1 oct 2010 à 11:21
J'ai voté Merco, car je tiens compte du fait que s'il s'agit du père de gotti, l'âge de ses artères fera qu'il préfèrera probablement le confort ouaté de la classe S que le coté sportif de l'A8. Si c'était pour moi, j'ai tendance à préférer l'intérieur de l'A8 et son petit côté sportif plus prononcé. Mais dans tous les cas, je plussoie grandement tous les admirateurs de la dernière Jag, absolument fabuleuse... |
maxz318is | le ven 1 oct 2010 à 11:23
j'ai beau regarder tous les cotés en photo je ne trouve pas le coté sportif de l'A8 édit : orthographe, j'écris comme caiada aujourd'hui ça craint Dernière édition le 01/10/2010 à 11:25 par maxz318is, édité 1 fois |
caiada | le ven 1 oct 2010 à 11:24
toi ta tes regles aujourd'hui |
arcona | le ven 1 oct 2010 à 11:24
l'intérieur de l'A8 et son petit côté sportif plus prononcé. justement, je ne pense pas que la clientèle visée par cette gamme a comme critère principal la sportivité |
MANU164 | le ven 1 oct 2010 à 11:30
Je parlais de mes goûts à moi, mais j'ai bien expliqué que pour le père de gotti, il me semblait que la classe S était plus indiquée... |
thomas02 | le ven 1 oct 2010 à 12:13
JE trouve la dernière S assez torturée et le TdB pas top du coup je préfère l'A8 ! Par contre niveau confort et équipements la merco est devant ! |
superzank | le ven 1 oct 2010 à 12:24
Franchement ces voitures sont toutes belles, mais l'A8 ressemble à un énième restylage de la première A8 (en gros ca fait déjà vu, sans compter le mimétisme avec le reste de la gamme), quand à la mercedes, être obligé de mettre en avant ses gadgets électroniques veut tout dire... La Jag est superbe, nouvelle, doit être meilleur marché et niveau dotation je ne vois pas pourquoi elle serait moins bien lotie que ses concurrentes... Par contre combien de temps devoir attendre pour qu'elle se retrouve dans les mêmes gammes de prix en occaze? |
Carpe.diem | le ven 1 oct 2010 à 14:10
La jaguar? Oh, dans 6 mois, ca devrait déjà avoir perdu 50% |
President | le ven 1 oct 2010 à 14:15
La Classe S évidemment. |
xu19tdi | le ven 1 oct 2010 à 14:18
"justement, je ne pense pas que la clientèle visée par cette gamme a comme critère principal la sportivité" et pourtant ça se vend bien non? |
Carpe.diem | le ven 1 oct 2010 à 14:21
Ya surtout aucune sportivité la dedans. Ya guère que la panamerda qui a pose les premiers jalons de la sportivité de boudoir automobile, mais ds ces limo a petits moteurs diesels, nenni. |
aviator56 | le ven 1 oct 2010 à 14:32
L'A8 est plus ancienne de conception que la S. J'ai une A8 4.0 TDI depuis peu et l'interieur bien que jolie et bien fini fait peut être plus "ancien" que celui de la S en terme de présentation. |
guitoune | le ven 1 oct 2010 à 18:14
Salut, pour avoir les deux autos dans le parc a mon boulot, de loin la S, en general, apres tout depends de l'equipement, car une A8 bien optionée est mieux qu'une S "basique" j'aime mieux la partie direction de l'audi, par contre le confort (c'est subjectif) me parrait vraiement superieur dans la S. le 320 CDI bluemotion est en plus plus onctueux que le V6 3.0 TDI. le grand moins de l'A8 est qu'elle est demodée par le nouveau model, plus confortable (le levier de vitesse facon bateau est superbe) et aux gadgets mis a jour. montre nous peut etre deux models que tu as trouvé dans les annonces, ca pourrait nous aider a te guider. PS question maintenance, les deux autos se valent et sont plutot tres fiable sauf si la S a la 7g tronic non mise a jour. |
gottibmw | le ven 1 oct 2010 à 18:33
guitoune quelle mise a jour ? Electronique ou mécanique ? |
maxz318is | le ven 1 oct 2010 à 18:39
Tiens guitoune... Un pseudo qui ne m'est pas inconnu |
Carpe.diem | le ven 1 oct 2010 à 22:20
Électronique. Mais c fini ça. |
HARRY111 | le ven 1 oct 2010 à 22:35
Niveau techno et gadget, c'est le même topo hein... C'est la même finalité, une qui fait papy, une qui fait sport. Y a pas mal de grand père ici |
WhartonJelly | le ven 1 oct 2010 à 23:59
Citation de caid : « moi perso... entre ces deux trucs et une TATA... je prend la TATA que coute le meme prix et est full Options. » En terme de confort, luxe, raffinement, confort de suspattes, contenu technologique la S enterre les 2 autres.. vu el moteur je pense que c'est assez prime plus que la sportivité. Cela dit dans ce créneau quelque que soit le choix, tu peux pas te tromper tout est bon |
guitoune | le sam 2 oct 2010 à 14:13
=> salut max, Pour ma MAJ , elle est en effet electronique carpe, mais electronique les 3 premieres interventions, puis ils changent une piece hydrolique a la 4 eme inter et la boite a la cinquieme inter. Pour tester la maj ou le probleme, tu roule pepere, en 3 (tu roule a 60 en D normal), puis tu freine gentillement, vers 10 à l'heure , si tu as un gros acoups de retrogradage, y'a le probleme, a ce moment evite l'auto. |
Carpe.diem | le sam 2 oct 2010 à 14:38
guitoune>je sais, mon vieux fait la meme chose que toi. Je sais qu'il a eu des problemes sur les 3 premiers millesimes,c tout |
xtr2 | le sam 2 oct 2010 à 19:49
L'arrière de la xj est quand même dégueux... |
Zorgol | le sam 2 oct 2010 à 19:53
franchement, en vrai, ça passe très bien ! |
lbad | le sam 2 oct 2010 à 23:32
Entre la merco et l'A8 ... Audi bien sur Par contre la Jag est encore plus exclusive et passe beaucoup mieux en vraie Et en occas, La Jag sa doit pas beaucoup tenir la compte ce machin contrairement aux allemandes et leur bonne reputation |
lbad | le sam 2 oct 2010 à 23:37
http://www.leboncoin.fr/voitures/124421191.htm?ca=13_s |
spanishtouch | le sam 2 oct 2010 à 23:57
c'est pas super beau quand même.. |
Carpe.diem | le dim 3 oct 2010 à 00:48
Mon vieux a la sienne depuis peu, c tout de meme sacrement bien fini, et pas moche du tout irl. Pour moi, ca fait face sans avoir honte a une S ou une A8. |
also01 | le dim 3 oct 2010 à 01:02
j'en ai juste vu,une en concession et en mouvement de nuit, le design est beau, elle tranche avec le classicisme de la xj precedente tout comme la XF par rapport a la S-type...interieurement aucune idee mais c'est largement plus sympa que l'A8 pour le reste. CD > ton vieux a bon gout |
vincenzo213 | le dim 3 oct 2010 à 10:08
Merco quoi c'est tellement plus classe... |
President | le dim 3 oct 2010 à 10:49
Tu regardes les annonces de XJ 2010 sur la Centrale, c'est pas compliqué, il y a pas une seule essence. |
vincenzo213 | le dim 3 oct 2010 à 11:33
Mais si j'avais le choix je prendrais la Jag également. |
guitoune | le lun 4 oct 2010 à 11:44
Pour avoir testé la jag, je peux dire que la finition est un ton au dessus des A8 et S du moins quand c'est neuf, a voir dans le futur. Mais par contre, je crois que notre ami parlais d'une version un peu ancienne car occasion. En occasion, la S risque d'avoir le défaut de boite, mais si bien corrigé 0 soucis. apres a mon avis elle se valent, seul les options du model trouvé feront la difference. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|