Manuel Audi S8 4.2i V8 Quattro pack avus bv6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA8Manuel Audi S8 4.2i V8 Quattro pack avus bv6           Répondre    
Audi A8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2273 vues
Manuel Audi S8 4.2i V8 Quattro pack avus bv6
ajja2806 le mer 3 juil 2013 à 16:02
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Désolé, je n'ai pas trouvé la section présentation.
Je viens d'acquérir une Audi S8 4.2i V8 Quattro pack avus bv6 de 1997 avec 147000kms, malheureusement le manuel de la voiture est en allemand :ouin: .
Je recherche donc toutes les infos pour les commandes tableau de bord etc... Si une âme charitable pouvait m'aider à trouver cela (liens internet, pdf , magasin pour commander).
J'ai contacter Audi France et j'attends leur réponse:louche:

Je vous remercie tous par avance.

Amicalement

Daniel
oliv-bmw le mer 3 juil 2013 à 16:56
Bonjour,

Tout simplement il peut s'acheter dans n'importe quelle concession Audi.
Et s'il n'est pas en stock, il le commande.
robby le mer 3 juil 2013 à 17:00
salut Voisin et bienvenu chez les fous !! :D

il me semble que qqn du forum avait la même S8 non ?

je vais regarder si je retrouve la personne.. ;)
ajja2806 le mer 3 juil 2013 à 20:26
Salut,
merci à vous deux pour vos réponse.:good:

robby Si tu arriverais à faire cela ce serait super sympa :love:

C'est vrai que nous sommes voisin. Avant de cesser de fumer, je passais dans ton pays pour faire le plein de clops :D


@+
 1 
Audi A8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA8Manuel Audi S8 4.2i V8 Quattro pack avus bv6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement