Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
238 messages 10455 vues |
Audi A8 (D4) |
olcheval | le dim 30 nov 2014 à 11:21
Si en plus faut construire sa voiture soi-même maintenant on est pas sorti |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 11:55
Je suis sur que si tu fais un effort tu peux comprendre. |
président | le dim 30 nov 2014 à 12:32
Tu peux pas dire que accélérer en ligne droite ne procure aucun plaisir. Qu'on dise que ce soit le degré zéro du pilotage automobile, soit, mais appuyer à fond sur la pédale de droite d'une voiture puissante qui émet un joli bruit, ça laisse personne de marbre. |
caraddict | le dim 30 nov 2014 à 12:59
Oui, c'est clairement pas le truc que j'apprécie le plus, mais ça peut aussi procurer du plaisir... je trouve juste dommage de s'arrêter à ça |
olcheval | le dim 30 nov 2014 à 13:03
Qui a prétendu le contraire? |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 13:07
"Tu peux pas dire que accélérer en ligne droite ne procure aucun plaisir. " C'est absolument pas ce que j'ai dit. Je dis que se pignoler sur le fait qu'une voiture accélère plus vite qu'une autres en ligne droite, faire des parallèles moisis entre une Audi de 2T avec son moteur qui pend devant le nez et une P1 est incroyablement réducteur. Pour moi c'est le degré 0 du plaisir automobile. Ya sans doute des tas de voitures "lentes" qui procurent bien plus de plaisir qu'une Audi de 720ch... à commencer par une Audi R8 V8 "poussive". |
aviator56 | le dim 30 nov 2014 à 13:19
J'y vois plus une petite "prouesse" technique d'avoir une limo de 2tonnes+ avec tous le luxe qui a l'accel d'une supercar. |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 13:27
Je suis pas certain de considérer ça comme un exploit. Et je ne suis pas sur que ça rende la voiture vraiment plus agréable a conduire. C'est finalement ce qui a de plus simple a faire sur une voiture de ce type (faut juste plus de puissance, ce qui n'est pas trop dur a sortir d'un moteur turbo de "grosse cylindrée"), et ça ne satisfait que les attentes les plus primaires... |
Nico_38 | le dim 30 nov 2014 à 13:29
Bof, y'a aucune "prouesse" là dedans, c'est gavé de couple, ça prend des tours et la bva est rapide. C'est simplement normal avec plus de 700 ch. |
aviator56 | le dim 30 nov 2014 à 13:33
c'est gavé de couple, ça prend des tours et la bva est rapide C'est sur que techniquement c'est basique |
Meher | le lun 11 mai 2015 à 16:03
|
Zorgol | le lun 11 mai 2015 à 16:06
Drole de couleurs... Par contre ces sièges ont l'air terribles ! |
président | le lun 11 mai 2015 à 16:06
Les économies d'échelle dans le groupe VAG donnent lieu à des détails savoureux. Comme retrouver le pédalier d'une citadine à 25k dans une limousine à 150k. |
Guillaume7693 | le lun 11 mai 2015 à 16:09
C'est parce que tu ne comprends pas bien les logiques de groupe : elles permettent à une citadine de 25K€ (sic) d'avoir le pédalier d'une limousine de 150K€. |
Meher | le lun 11 mai 2015 à 16:19
Citation de Zorgol : « Drole de couleurs... » @Zorgol Et encore je n'ai pas posté l'exterieur |
Zorgol | le lun 11 mai 2015 à 16:20
La vache !!! Et pourtant, je suis pas du genre fan de gris... mais là, c'est peut être un peu trop |
carpe.diem | le lun 11 mai 2015 à 22:15
Je prends. |
turbo1980 | le lun 11 mai 2015 à 22:25
Pratique le volant blanc |
anhamper | le lun 11 mai 2015 à 23:25
C'est quoi l'intérêt de ces ignobles écrans quand tous les pros se baladent avec leur iPad ? |
Meher | le mar 15 sept 2015 à 15:06
https://youtu.be/Yl2WRFtGQC8 (Extremsport und Eleganz im Audi S8 plus. - YouTube) YouTube - - |
Meher | le lun 23 nov 2015 à 18:17
|
ludovic | le lun 23 nov 2015 à 19:01
et tout ca pour rouler en TDI |
aviator56 | le lun 23 nov 2015 à 19:20
Elle est sortie en 2009 cette version ? |
Navigator84 | le lun 23 nov 2015 à 19:59
C'est une version restylée, donc sortie en 2014 (?). |
thedelph | le lun 23 nov 2015 à 20:00
J'aurais dit 2004, mais je suis pas sur de moi |
Aviator56 | le sam 11 mars 2017 à 14:17
https://www.youtube.com/watch?v=8Jed_au6LZQ (2017 Audi S8 plus (605hp) - 0-300 km/h acceleration (60FPS) - YouTube) YouTube - - |
Whartonjelly | le sam 11 mars 2017 à 15:04
l'avion le truc qui avance comme une murcielago |
Thierry123 | le lun 29 juil 2019 à 19:49
Un prototype unique de RS8, aucune info à part qu’il date de 2013 |
xu19tdi | le lun 29 juil 2019 à 21:33
Ouaouh |
Thierry123 | le mer 14 août 2019 à 21:11
|
Avantime75 | le mer 14 août 2019 à 22:39
Pas mal la config |
caraddict | le lun 9 mars 2020 à 20:53
J'ai eu ça en taxi aujourd'hui, version longue, V6 TDI 262 ch. Faut avouer qu'aux places arrière c'est quand même royal ce genre de panzer |
Maxime56 | le lun 9 mars 2020 à 20:57
TDI 262 ? |
caraddict | le lun 9 mars 2020 à 21:01
https://www.largus.fr/fiche-technique/Audi/A8/Iii/2017/Berline+4+Portes/30+V6+Tdi+262+Cd+Avus+Ext+Q+Tip-1442470.html |
Maxime56 | le lun 9 mars 2020 à 21:05
Ah merci connaissais pas cette variante de puissance. |
tilo | le lun 9 mars 2020 à 21:25
Tu l'as différencié comment d'une TDI 258 ? |
caraddict | le lun 9 mars 2020 à 21:30
Grâce au chauffeur |
tilo | le lun 9 mars 2020 à 21:41
Même pas à la différence d'accélération ? Ce n'est plus ce que c'était les journalistes |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|