Audi A8 (D4) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA8Audi A8 (D4)   «   5            Répondre    
Audi A8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
238 messages
10455 vues
Audi A8 (D4)
olcheval le dim 30 nov 2014 à 11:21
Si en plus faut construire sa voiture soi-même maintenant on est pas sorti :oh: :D
phastaz le dim 30 nov 2014 à 11:55
Je suis sur que si tu fais un effort tu peux comprendre.
président le dim 30 nov 2014 à 12:32
Tu peux pas dire que accélérer en ligne droite ne procure aucun plaisir.

Qu'on dise que ce soit le degré zéro du pilotage automobile, soit, mais appuyer à fond sur la pédale de droite d'une voiture puissante qui émet un joli bruit, ça laisse personne de marbre.
caraddict le dim 30 nov 2014 à 12:59
Oui, c'est clairement pas le truc que j'apprécie le plus, mais ça peut aussi procurer du plaisir... je trouve juste dommage de s'arrêter à ça ;)
olcheval le dim 30 nov 2014 à 13:03
Qui a prétendu le contraire? :louche:
phastaz le dim 30 nov 2014 à 13:07
"Tu peux pas dire que accélérer en ligne droite ne procure aucun plaisir. "

C'est absolument pas ce que j'ai dit. Je dis que se pignoler sur le fait qu'une voiture accélère plus vite qu'une autres en ligne droite, faire des parallèles moisis entre une Audi de 2T avec son moteur qui pend devant le nez et une P1 est incroyablement réducteur.
Pour moi c'est le degré 0 du plaisir automobile. Ya sans doute des tas de voitures "lentes" qui procurent bien plus de plaisir qu'une Audi de 720ch... à commencer par une Audi R8 V8 "poussive".
aviator56 le dim 30 nov 2014 à 13:19
J'y vois plus une petite "prouesse" technique d'avoir une limo de 2tonnes+ avec tous le luxe qui a l'accel d'une supercar.
phastaz le dim 30 nov 2014 à 13:27
Je suis pas certain de considérer ça comme un exploit. Et je ne suis pas sur que ça rende la voiture vraiment plus agréable a conduire. C'est finalement ce qui a de plus simple a faire sur une voiture de ce type (faut juste plus de puissance, ce qui n'est pas trop dur a sortir d'un moteur turbo de "grosse cylindrée"), et ça ne satisfait que les attentes les plus primaires...
Nico_38 le dim 30 nov 2014 à 13:29
Bof, y'a aucune "prouesse" là dedans, c'est gavé de couple, ça prend des tours et la bva est rapide. C'est simplement normal avec plus de 700 ch.
aviator56 le dim 30 nov 2014 à 13:33
c'est gavé de couple, ça prend des tours et la bva est rapide

C'est sur que techniquement c'est basique :etourdi:
Meher le lun 11 mai 2015 à 16:03
Zorgol le lun 11 mai 2015 à 16:06
Drole de couleurs...:etourdi:
Par contre ces sièges ont l'air terribles !
président le lun 11 mai 2015 à 16:06
Les économies d'échelle dans le groupe VAG donnent lieu à des détails savoureux.
Comme retrouver le pédalier d'une citadine à 25k dans une limousine à 150k. :D
Guillaume7693 le lun 11 mai 2015 à 16:09
C'est parce que tu ne comprends pas bien les logiques de groupe : elles permettent à une citadine de 25K€ (sic) d'avoir le pédalier d'une limousine de 150K€.
Meher le lun 11 mai 2015 à 16:19
Citation de Zorgol :
« Drole de couleurs...:etourdi: »


@Zorgol
Et encore je n'ai pas posté l'exterieur :D

Zorgol le lun 11 mai 2015 à 16:20
La vache !!! Et pourtant, je suis pas du genre fan de gris... mais là, c'est peut être un peu trop :D
carpe.diem le lun 11 mai 2015 à 22:15
Je prends.
turbo1980 le lun 11 mai 2015 à 22:25
Pratique le volant blanc :good:
anhamper le lun 11 mai 2015 à 23:25
C'est quoi l'intérêt de ces ignobles écrans quand tous les pros se baladent avec leur iPad ?
Meher le mar 15 sept 2015 à 15:06
https://youtu.be/Yl2WRFtGQC8 (Extremsport und Eleganz im Audi S8 plus. - YouTube)
YouTube -
-
Meher le lun 23 nov 2015 à 18:17
ludovic le lun 23 nov 2015 à 19:01
et tout ca pour rouler en TDI :oh:
aviator56 le lun 23 nov 2015 à 19:20
Elle est sortie en 2009 cette version ?
Navigator84 le lun 23 nov 2015 à 19:59
C'est une version restylée, donc sortie en 2014 (?).
thedelph le lun 23 nov 2015 à 20:00
J'aurais dit 2004, mais je suis pas sur de moi :louche: :D
Aviator56 le sam 11 mars 2017 à 14:17
https://www.youtube.com/watch?v=8Jed_au6LZQ (2017 Audi S8 plus (605hp) - 0-300 km/h acceleration (60FPS) - YouTube)
YouTube -
-
Whartonjelly le sam 11 mars 2017 à 15:04
l'avion le truc qui avance comme une murcielago
Thierry123 le lun 29 juil 2019 à 19:49


Un prototype unique de RS8, aucune info à part qu’il date de 2013
xu19tdi le lun 29 juil 2019 à 21:33
Ouaouh :good:
Thierry123 le mer 14 août 2019 à 21:11
Avantime75 le mer 14 août 2019 à 22:39
Pas mal la config
caraddict le lun 9 mars 2020 à 20:53
J'ai eu ça en taxi aujourd'hui, version longue, V6 TDI 262 ch. Faut avouer qu'aux places arrière c'est quand même royal ce genre de panzer :love:
Maxime56 le lun 9 mars 2020 à 20:57
TDI 262 ? :louche:
caraddict le lun 9 mars 2020 à 21:01
https://www.largus.fr/fiche-technique/Audi/A8/Iii/2017/Berline+4+Portes/30+V6+Tdi+262+Cd+Avus+Ext+Q+Tip-1442470.html
Maxime56 le lun 9 mars 2020 à 21:05
Ah merci connaissais pas cette variante de puissance.
tilo le lun 9 mars 2020 à 21:25
Tu l'as différencié comment d'une TDI 258 ? :D
caraddict le lun 9 mars 2020 à 21:30
Grâce au chauffeur :D
tilo le lun 9 mars 2020 à 21:41
Même pas à la différence d'accélération ? Ce n'est plus ce que c'était les journalistes :/ :D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Audi A8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA8Audi A8 (D4)   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement