Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
238 messages 10455 vues |
Audi A8 (D4) |
arrakis | le mer 1 oct 2014 à 17:28
S8 en couleur brun Ipanema exclusive |
neo67 | le mer 1 oct 2014 à 17:45
Le style Audi vieilli incroyablement vite. |
aviator56 | le mer 1 oct 2014 à 18:24
Elle faisait deja vieille lors de sa sortie, idem l'A4 etc |
alfisteforever | le mer 1 oct 2014 à 18:31
Y'a un style chez taudi ? |
caraddict | le mer 1 oct 2014 à 18:37
En règle général ça vieillit bien au contraire, un des rares avantages de leur conservatisme. Mais cette A8 est lourde et ratée |
avantime75 | le mer 1 oct 2014 à 18:39
C'est déjà vieux quand ça sort faut dire... Acheter une Audi, c'est un peu comme se marier avec Régine en 2014... Tu ne la vois pas vieillir... Elle l'a déjà fait sans toi... |
KalleAnka | le mer 1 oct 2014 à 20:11
J'ai l'impression que ça fait des années qu'on la voit cette A8... |
whartonjelly | le mer 1 oct 2014 à 20:25
L’intérieur est superbe cela dit |
aviator56 | le mer 1 oct 2014 à 20:28
|
whartonjelly | le mer 1 oct 2014 à 20:38
c beau et ça ressemble encore à l'intérieur d'une voiture Autant les interieurs audi ça a longtemps été dégueulasse depuis un moment ils sortent des trucs pas mal entre celui, l'A1 et la new A3 et new TT |
arrakis | le mer 1 oct 2014 à 20:53
en S8 Exclusive Dernière édition le 01/10/2014 à 21:07 par arrakis, édité 1 fois |
aviator56 | le mer 1 oct 2014 à 20:54
Celui de la D3 etait bien aussi. |
neo67 | le mer 1 oct 2014 à 21:18
Clairement, les derniers intérieurs sont vraiment superbes. Je ne le dirais jamais assez souvent |
phastaz | le mer 1 oct 2014 à 21:31
Superbe la manière dont les perforations s'arrêtent au niveau des coutures. |
alfisteforever | le mer 1 oct 2014 à 21:37
L'intérieur de dingue ! |
Carpe.diem | le jeu 2 oct 2014 à 00:18
La canne, c dur en 2014. |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 04:39
Citation de Phastaz : « Superbe la manière dont les perforations s'arrêtent au niveau des coutures. » Monsieur detail qui tue a encore frappe |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 07:22
Il va finir en Audi |
Turbo1980 | le jeu 2 oct 2014 à 08:19
Sympa le volant blanc pour conduire faut des gants ? |
neo67 | le jeu 2 oct 2014 à 08:22
Pas besoin des mains avec un interieur pareil. |
alfisteforever | le jeu 2 oct 2014 à 08:25
turbo, il est rond déjà, grincheux ! |
Turbo1980 | le jeu 2 oct 2014 à 09:15
c vrai c'est étonnant. le méplat c'est une option? |
aviator56 | le jeu 2 oct 2014 à 14:18
Pas de meplat sur s8 a ma connaissance. |
turbo1980 | le jeu 2 oct 2014 à 16:13
pourtant c'est une audi non? |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 16:34
Oui mais un audi de luxe. Du coup pas de meplat mais des sieges a molleton |
whartonjelly | le jeu 2 oct 2014 à 18:04
ils doivent avoir une minimum de décence ou alors ils se sont mis des limites Je ne vois pas ce qu'un volant à méplat viendrait faire la dedans |
turbo1980 | le jeu 2 oct 2014 à 21:17
Ben c une s8 tout de meme ! |
thedelph | le jeu 2 oct 2014 à 22:14
Pas trop fan de l'intérieur blanc volant blanc Miami Vice... Mais celui de la première photos me plait, par contre |
arrakis | le sam 1 nov 2014 à 23:07
en vert écolo |
turbo1980 | le sam 1 nov 2014 à 23:10
J aime bien |
Navigator84 | le sam 1 nov 2014 à 23:25
En Chine, les Audi ont le même type de dénomination. Pour l'A8 par exemple : 30 FSI : 2.5 V6 FSI (exclusivement en Chine) : 204 ch 45 TFSI : 3.0 V6 TFSI : 290 ch 50 TFSI : 3.0 V6 TFSI : 333 ch 55 puis 60 TFSI : 4.2 V8 TFSI : 420 ch W12 : 6.3 W12 : 500 ch. |
Jacquesvabre | le sam 1 nov 2014 à 23:39
Ça se fait toujours le w12? |
aviator56 | le sam 1 nov 2014 à 23:44
Il me semble oui. D'ailleurs les tout 1ers sur la D2 ont eu des souci de jeunesse. |
turbo1980 | le dim 2 nov 2014 à 00:11
A priori puisque la verte en est une. |
F7R | le dim 2 nov 2014 à 00:26
Toujours présent chez Bentley aussi |
tilo | le dim 2 nov 2014 à 09:03
2.5 FSI sur la A8 boit plus que 4.0 TFSI > 204 vs 435ch Navigator84 > Tu oublies la 40 hybrid et la S8 (sinon 55 TFSI = 420ch et 60 TFSI = 435) |
caraddict | le dim 2 nov 2014 à 09:22
W12 6.3 atmo oui |
Navigator84 | le dim 2 nov 2014 à 10:14
Citation de tilo : "Navigator84 > Tu oublies la 40 hybrid et la S8 (sinon 55 TFSI = 420ch et 60 TFSI = 435) » Exact! J'avais oublié celle-là. La S8 est d'ailleurs la seule A8 SWB à être vendue là-bas et à 2.000.000 RMB (env 260.000€) c'est pas la plus vendue! La 55 TFSI est devenue 60 TFSI pour le millésime 2015 j'avais zappé l'évolution moteur, merci ! |
antimax | le sam 29 nov 2014 à 23:16
acceleration nouvelle S8 MTM 760 ch 0-250 Km/h en moins de 15 s https://www.youtube.com/watch?v=FH4OQY29f0s (Audi S8 4.0 TFSI 760 HP Talladega MTM TUNED INSANE! 0-280 km/h Acceleration - YouTube) YouTube 1:10 760 HP Audi S8 / RS8 Acceleration 4.0 TFSI MTM INSANE! 0-280 km/h Beschleunigung Autobahn Test |
engine | le dim 30 nov 2014 à 00:28
Au vu du gabarit de l'engin, c'est assez remarquable quand même |
aviator56 | le dim 30 nov 2014 à 00:35
Les temps sont assez dingue pour une limo |
John | le dim 30 nov 2014 à 10:08
Pour avoir fait quelques km à l'arrière d'une s8, il n'y a vraiment pas assez de place pour les genoux. Pourtant le gars devant moi et moi faisons 1m80, ce qui n'a rien d'exceptionnel. Par contre l'ambiance à bord est top ! |
olcheval | le dim 30 nov 2014 à 10:12
Je me suis fait éclater par une RS6 MTM de 730cv c'était un truc de dingue |
xu19tdi | le dim 30 nov 2014 à 10:15
faut une P1 pour suivre, j'ai dit suivre, pas doubler |
starter | le dim 30 nov 2014 à 10:19
C'est drole de se dire que le mec en RS6 se dira la meme chose que olch s'il tire face à une P1 |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 10:24
C'est quand même le degré 0 du plaisir automobile ce genre comparo en ligne droite. |
olcheval | le dim 30 nov 2014 à 10:37
Les accélérations font partie du plaisir automobile mais n'en sont qu'une composante. |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 10:39
Se mesurer la bite en ligne droite, j'y vois pas grand chose de respectable. |
olcheval | le dim 30 nov 2014 à 10:54
J'ai pas dit que c'était à respecter. C'est un plaisir comme un autre. Certains aiment drifter alors que d'autres considèrent que seules les trajectoires taillées au cordeau sont pour les puristes. |
phastaz | le dim 30 nov 2014 à 11:12
Ca n'est pas comparable. Tirer en ligne droite avec des voitures qu'on a pas construit soit même, c'est de la branlette du même niveau que se tripoter sur des vidéos de compteurs ou des fiches de performances. C'est difficile d'y voir autre chose que de la compensation. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|