Audi A6 nouvelle génération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 nouvelle génération           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1462 vues
Audi A6 nouvelle génération
georgesa6 le ven 29 nov 2013 à 11:05
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une Audi A6 nouvelle génération, celle que l'on trouve en concession, mais je me pose des questions niveau fiabilité. Sur le Net, j'ai trouvé pas mal de problèmes moteurs notamment avec les modèles précédents, ce qui ne donne pas forcément confiance. Sachant que le nouveau modèle doit être bourré d'électronique, j'ai peur d'avoir de très nombreux problèmes après l'achat, à régler très cher car les garagistes que je connais ne touchent pas trop à l'électronique. J'aimerais avoir vos avis de connaisseurs sur le sujet, si vous connaissez par exemple des défaillances récurrentes sur ce modèle, et ce que vous en pensez niveau fiabilité.

Niveau moteur, pensez-vous que la version hybride vaut la différence de prix importante?

Merci d'avance

Très cordialement
EenSayn le ven 29 nov 2013 à 11:07
c'est quoi comme moteur?
Nickgtt le ven 29 nov 2013 à 11:07
Difficile à dire sur un modèle aussi récent.

L'hybride ne justifie pas l'écart de prix, à mon sens.
Si l'hybride t'intéresse vraiment, je pense qu'une Lexus est un bon choix.
georgesa6 le ven 29 nov 2013 à 11:49
Merci pour ces réponses,

@ Een Sayn:

Je pensais à l'Ambiente 2.0 TDI 130(177) kW(ch) multitronic et j'hésite avec Ambiente Hybride 180(245) kW(ch) tiptronic pour la version hybride, si elle vaut le coupe et surtout la différence de prix.
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6 nouvelle génération             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement