Pb reception radio sur audi a5 tdi 3.0 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Pb reception radio sur audi a5 tdi 3.0           Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4553 vues
Pb reception radio sur audi a5 tdi 3.0
bugbug68 le mar 11 sept 2012 à 18:52
Bonjour a tous, voila, je rencontre un problème de réception de radio sur mon audi a5 tdi 3.0.
en effet, si je suis a coté d'une antenne relais, pas de souci, par contre, dès que je m'éloigne de quelques centaines de mêtres, plus rien.
de quoi cela viens t'il ?
un grand merci a vous par avance
cordialement
engine le mar 11 sept 2012 à 19:05
??? Pas de Pb de mon côté, tu as l'antenne GPS je suppose, elle n'a pas bougé ? Passe voir ta concess'...
bugbug68 le mar 11 sept 2012 à 19:52
aucun souci de gps.
avant d'aller a la concession, je préfère déjà chercher sur les forums, pour éviter les mauvaises surprises.
merci à toi et bonne soirée
christophio le ven 19 oct 2012 à 01:18
Bonjour BugBug68,
Peux tu me dire si ton problème a été solutionné, car je rencontre exactement le même avec ma VOLKSWAGEN Scirocco d' avril 2012. J'ai un RNS 315.

Cordialement

chris
bugbug68 le ven 19 oct 2012 à 08:07
Bonjour Chris,
après de multiples recherches dans plusieurs garages, sans résultat, je me suis résigné à aller chez Audi, qui a détecté la panne en ...1h30 ! (141 euros de facture !!!), juste pour trouver en fait que le fils d'antenne était coupé, au niveau du branchement coté ampli d'antenne (donc dans le coffre).
normalement, en le rebranchant, tout doit refonctionner. Le souci, est que l'ampli est fixé a la carrosserie, et que tous les branchements se font derrière !.
il faut donc démonter et rebrancher.

en ce qui te concerne, aucun doute, c'est ton antenne qui ne fonctionne plus (débranchée, coupée...), tu n'a pas d'autre choix que de trouver a quel endroit.

tiens moi au courant.
cordialement
Bruno
christophio le sam 20 oct 2012 à 02:16
Bonjour Bruno,

Merci pour ta réponse rapide. Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

Christophe
 1 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Pb reception radio sur audi a5 tdi 3.0             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement