Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!?   «   5            Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
219 messages
3607 vues
Sondage : Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!?
usualpierrot le sam 5 janv 2008 à 14:48
Pour une fois je trouve que le pack M enlaidie ce coupé au lieu de faire linverse comme sur les E46 ! :/
bima6 le lun 7 janv 2008 à 22:42
Un p'tit up, pour dire que j'en suis toujours au même point...:/

J'ai bouffé avec mon father ce soir, et forcement le sujet et revenu sur le tapis!:louche: Il tien toujours le même discours, et m'a convaincu de faire autre chose du peu de sous que j'avais...

C'est dingue l'inffluence qu'il a sur moi!Maintenant je me remet en question...:etourdi: :D
toto le lun 7 janv 2008 à 22:44
C'est normal. :D

Tu as toujours la 330Cd ?
bima6 le lun 7 janv 2008 à 22:47
Toto > Ben là elle est toujours dans ma cour!

Mais normalement j'ai quelqu'un dessus...Et il est bien accroché.
bima6 le lun 7 janv 2008 à 22:48
Je crois que je vais laisser tomber et faire plaisir à mon père:/
toto le lun 7 janv 2008 à 22:52
Au lieu de remettre 30k€ (voire plus) de plus pour prendre une 335d, garde la e46 et achète toi un petit z4 3.0 en occase pour le week end. :D
Ca te coûtera largement moins en décote, ça te changera et tu te feras autant plaisir :D

Et si tu la prêtes une fois ou deux à papa, ça fait passer la pilule :D
bima6 le lun 7 janv 2008 à 22:56
:D

Ouai pas faux, mais pas sûr non plus...Je vous en dirait un peu plus avec le temps. Mais pour le moment mon projet de changement de bagnole reste au point mort:/
opena76 le mar 8 janv 2008 à 13:32
Je dirais qu'on ne vit qu'une fois !! :D :D :D :D
one75 le mar 8 janv 2008 à 14:12
Oui. d'autant que c'est plutot économique à l'usage. donc ce qu'il faut regarder c'est si tu ne peux pas t'en prendre une d'occase. t'auras sauvé facile 10ke avec une caisse d'un an d'age.
dede42 le mar 8 janv 2008 à 14:48
L'AUDI rien que pour le look mérite le détour ! Elle est trop belle cette voiture
carpe.diem le mar 8 janv 2008 à 15:38
Si ca te bloque ds d'autres investissement, n'achete pas cette 330.

L'automobile "privée" est un passe temps, pas un generateur de revenu, je n'achete des caisses que qd ca ne me bloque pas autre part, quelqu'en soit le prix.
one75 le mar 8 janv 2008 à 16:07
En plus elle est tres belle ta 330cd....garde la un peu.
ben_92 le mar 8 janv 2008 à 20:41
De toutes façons, ces voitures sont achetées neuves soit par des gens qui la passent en voiture de société et/ou qui ont un salaire net pres des 5 chiffres

Si tu as aucun des deux, lache l'affaire et attends qu'elles soient vers les 40ke, c'est a dire bientot
bima6 le mer 9 janv 2008 à 23:25
Ben > J'ai possibilitée de la faire passer sur la société de mon père, mais après ça devien un peu magouille...:/
Et comme il trouve que cet achat n'est pas de meilleurs....Je doute qu'il me fasse cette fleur:(

J'en ai parlé à mon amie, pour la mettre sur le salon...Mais c'est valable que pour du commercial:D
J'imagine bien la bmw 335cd avec la caisse derrière:etourdi: :oh:

En tant normal je suis assez impulsif et j'achette presque trop facilement, mais là....ça represente une somme quand même:ouin: Donc j'attends de voir!;)

La suite prochainement!

ben_92 le jeu 10 janv 2008 à 18:37
Fais toi plaisir avec un Z3 coupé 3 litres ue tu sors le week end et garde ta 330 pour aller au taf tous les jours ;)
one75 le jeu 10 janv 2008 à 18:40
Et puis tu peux aussi rajouter dans tes calculs (si tu es juste) la bonne surprise de la CG...1000€ sur une 335 plus le malus machin chose
usualpierrot le jeu 10 janv 2008 à 18:43
Rien a voir mais plus je croise des E93 plus je la trouve sympa cette caisse !

Avec la chrome line, en bleu marine et la levre aero cest une turie :love:
bima6 le lun 14 janv 2008 à 23:13
Pour le moment j'ai toujours la 330, j'ai décidé de la garder encore un peu vu les circonstances.

Mais le projet de changer de voiture me reste...:D
dustynova le mar 18 mars 2008 à 09:35
Qui a dit que le pack M enlaidit ce coupé? :oh: :)

 Page précédente    1    2    3    4    5 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!?   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement