Problème tableau de bord A4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Problème tableau de bord A4           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2335 vues
Problème tableau de bord A4
odi08 le lun 11 juin 2012 à 12:32
Bonjour tout le monde.

Hé quelqu'un aurai déja vu ca:

Sur une A4 115cv 1,9l de 2001 (pas encore trop d'électronique) plus rien au tableau de bord (ou les aiguilles qui s'affolent) quand la température extérieure est inférieure a 15-20 degrés.

Sinon tout fonctionne,moteur,vitres,chauffage...ha si a par les clignotants qui montraient des signes de fatigue et maintenant ils ne fonctionnent plus du tout.
Si vu avez deja eut ce problème,je suis preneuse sur les idées. Merci
odi08 le sam 16 juin 2012 à 20:12
Sérieusement c'est pas une blague,

Je dois la passer bientot au CT et avec ce problème ca va pas le faire et on ne voit pas d'ou ca peut venir....

Aidez moi s'il vous plait.
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Problème tableau de bord A4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1083 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement