Import Audi rs4 suisse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Import Audi rs4 suisse           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
24 messages
2640 vues
Import Audi rs4 suisse
Tomrs4 le mer 2 mai 2018 à 11:53
Bonjour à tous

Je tenez a vous faire part de mon expérience

Voilà déjà quelques année que je rêvé d'acquérir une audi rs4 b7 c'est ailes bodibuldé et sont v8 me fesait tourner de l'oeil 😁

Il y a maintenant quelque temps de ça je me suis mis à la recherche de se beau modèle.
Après quelques semaine de recherche en France aucune ne me convenait du coup j'ai regardé chez nos voisin suisse et allemand et la j'ai trouvé mon bonheur en suisse mais ne connaissant aucune démarche administrative j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé une société qui avait une formule ou il gère tout les papier pour 1200 euro
Je vous recommande fortement très professionnel a l'écoute du client très belle expérience
Donc voilà après mon périple en suisse voilà la bête
Dernière édition le 02/05/2018 à 11:54 par carpe.diem, édité 1 fois
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 11:55
Pas de pub merci ;)
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 11:55
Pour ce prix, qu'est ce que tu as eu à faire? Elle t'a été livrée en ww?
Tomrs4 le mer 2 mai 2018 à 13:07
Je suis juste allé la cherché et passage en douane et la y me reste à faire la carte grise française
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 13:08
Donc il n'a rien fait? :louche:
Nickgtt le mer 2 mai 2018 à 13:08
et payer la 20% de TVA, non ?
olivier25 le mer 2 mai 2018 à 13:14
cela doit etre le passage en Douanes

mais si l'acheteur paie la TVA
le gars a pris 1'200 € pour faire quoi ?
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 13:15
Telephoner au garage? :D
olivier25 le mer 2 mai 2018 à 13:20
On s est compris :D
nico-20vt le mer 2 mai 2018 à 13:24
Elle semble très belle mais je m'interroge aussi puisqu'il te reste à peu près tout à faire.
Tomrs4 le mer 2 mai 2018 à 14:37
Il prend contact avec le vendeur ( c'est même lui qui gère tout les contact entre vous et le vendeur )
Verifie les entretiens
Fait la demande pour la carte grise provisoire
Monte le dossier pour le transitaire avant pour le passage en douane
Fait la demande pour le choc

Moi j'ai juste ramené la voiture et passage en douane pour payé les 20 % de tva sur la valeur du véhicule

Pour quelqu'un qui pige rien au papier sa aide beaucoup
Maxz318is le mer 2 mai 2018 à 14:43
J'avais eu recours au même service pour un import en Allemagne pour la même somme ;)
Effectivement, à part gérer le dossier papier on peut se dire que l'importateur ne gère pas grand chose mais dans mon cas par exemple :
- Déplacement pour aller voir la caisse : 3 dans mon cas puisqu'il est allé en voir une qui était une poubelle en vrai contrairement aux photos, puis il est allé voir celle que j'ai pris pour vérifier l'état, me faire plein de photo après l'avoir monté sur un pont ... vérifier les factures.
- Une fois que j'ai validé l'achat, il s'est occupé aussi de négocier un peu le prix avec le vendeur ( -400€ par rapport au prix de départ quand même)
- il l'a ramené ensuite jusqu'à Strasbourg
- Préparer tout le dossier (COC, facture achat, factures entretien, plaques provisoires inclues dans la prestation ... )

Sachant qu'il a fait presque 500km pour l'aller retour vers la première et deux fois 800kms pour la suivante, j'estime que le service n'est pas donné mais ce n'était pas du vol non plus ;)
BIen entendu, on peut faire cela tout seul mais quand on ne parle pas un mot de la langue et qu'on ne maitrise pas trop la paperasse locale, c'est un service qui peut être intéressant
olivier25 le mer 2 mai 2018 à 14:46
Transit en Douane - 60.-chf
COC - 150.-chf

pas mal

cela me donne des idees pour plus tard
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 15:08
Clair, c bon ca :D

Tu es rentré de suisse en ww?
Tomrs4 le mer 2 mai 2018 à 15:27
Oui je suis parti avec mes plaque ww et tout le dossier nécessaire
carpe.diem le mer 2 mai 2018 à 15:33
Et la douane t'a laissé passer :love:
Tomrs4 le mer 2 mai 2018 à 15:53
Oui sans probleme
romain59 le mer 2 mai 2018 à 19:18
Donc dans les 1.200, il y a une partie pour le douanier ? :D
Casawi le mer 2 mai 2018 à 21:04
Elle a de jolies ailes bodibuldé, mais toi tu dois avoir de jolies ailes de pigeon pour payer une telle somme.
KB993 le mer 2 mai 2018 à 21:05
Ça c'est gratuit
nico-20vt le mer 2 mai 2018 à 23:01
Es tu satisfait de ton achat ? Il semble y avoir des modifs. Sièges F1 à l'intérieur ?
Casawi le jeu 3 mai 2018 à 00:54
Au passage elle est magnifique , j'ai toujours accrocher sur ce modele il est sublime :love:
Tomrs4 le jeu 3 mai 2018 à 07:54
Non dans les 1200 euro la douane n'est pas comprise car la douane c'est bien plus que 1200 euro

En se qui conserne mes aile de pigeon merci de t'en soucié Dailleur elle te passe le bonjour

Oui très satisfait non aucune modif les siège sont d'origine 😉
nico-20vt le jeu 3 mai 2018 à 11:59
Les sièges F1 c'est d'origine, c'est les gros baquets.
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Import Audi rs4 suisse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement