Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
349 messages 6438 vues |
Changer la 968? |
Alka111 | le lun 7 janv 2013 à 14:24
Si, c'est la lettre S Elles ont toutes été faites au même endroit d'après le PET. |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:25
moi j'ai 6 pages d'options dont la moitié a la con et toi, tu as 5 lignes ..... c'est vraiment bisare ça |
aurelien951 | le lun 7 janv 2013 à 14:25
tu sais olib ya eu des porche avant les gayman |
aurelien951 | le lun 7 janv 2013 à 14:25
stutgart comme les dernieres 944 |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:26
ben j'ai : M44.43 1992 42N et moteur entre 00501>20000 et les 5 options . |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:27
aurelien, j'en suis a ma 5 eme hein !! et dont 2 x 3.2, alors coté option de misere, je connais !! |
Alka111 | le lun 7 janv 2013 à 14:27
Par contre sur l'étiquette du coffre, pas de numéro moteur ou boite. Je suppose qu'il faut regarder directement sur les organes concernés. |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:28
vi et tu dois aussi avoir ca sur le numéro caché . sur les 911 c'est derriere le cendrier il me semble. |
Alka111 | le lun 7 janv 2013 à 14:34
Peut être dans le carnet (que j'ai)... |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:34
arf les nuémros caché n'existent que sur les 911 air cooled faut croire, donc ben faut se salir pour verifier le moteur |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 14:35
si tu as le carnet, c'est un plus indéniable c'est un peu dommage de vendre ta 968 maintenant par contre, car elles sont au creu de la vague depuis quelques années, et les modeles propres commencent meme a remonter un peu Dernière édition le 07/01/2013 à 14:35 par olib21, édité 1 fois |
Alka111 | le lun 7 janv 2013 à 14:37
Bah, ça vaudra jamais 20ke je pense... et la mienne n'est pas nickel en peinture (éclats, griffure) et va sur ses 200.000km alors bon. |
freemen | le lun 7 janv 2013 à 15:53
olib21 < les codes qu'il a donné, ce sont ceux repris sur l'étiquette dans le coffre. Donc réellement les options, pas les équipements de série. Alka111 < si ton carnet de bord est d'origine, c'est repris en première page. Non, tu n'en tirera jamais plus de 12K€ je pense. |
olib21 | le lun 7 janv 2013 à 15:57
freemen, sur l'etiquette n'apparaissent que les options prises, mais , par exemple, pour les différents pays, comme allemagne, des batteries sont plus puissantes, les déarreurs renforcés, etc .. et cela apparait dans les options avec le PET. mais celle la n'est pas dans ce cas |
aurelien951 | le lun 7 janv 2013 à 16:01
il n'y a pas de numero caché sur les 944 led numero de boite est invisible, il est sur le dessus de la boite |
Alka111 | le lun 7 janv 2013 à 22:49
Pas gagné pour le WAF sur la S4 b5...trop vieillot bm E46 pareil, C43, n'en parlons pas Reste la WRX 2.5L SW, mais pas bleu. Bref, ça va être dur... |
caraddict | le mar 8 janv 2013 à 06:58
Raison de plus pour garder la 968, sinon, à ce rythme, t'aura le WAF que pour une Logan MCV dCi 85 |
waloof | le mar 8 janv 2013 à 07:58
et une legacy spec B ? |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 09:01
Avec la Legacy, je perdrai en perfo. Aussi ça ne loge pas dans le garage je pense. Jusqu'à 4.50m, ça va, au delà, pas sur. Ou alors faut changer la porte qui s'ouvre par l'intérieur en 2 battants. |
Carpe.diem | le mar 8 janv 2013 à 09:03
On en revient a la c32 |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 09:05
Pour la C32, j'ai le WAF pour l'extérieur...mais pas pour l'intérieur... |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 09:06
Ah oui et pas en gris bien sur, ce serait trop facile! |
Carpe.diem | le mar 8 janv 2013 à 09:06
Qu'est ce qu'il a l'intérieur? Dans cette gamme de prix, ça doit être un des trucs les plus moderne que tu puisses trouver, non? |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 09:07
Bon, à l'usure je l'aurai bien pour une S4 b5 en bleu nuit ou noir (dommage pour le jaune ou bleu nog)... |
Carpe.diem | le mar 8 janv 2013 à 09:08
Ah oui, et ça passe niveau intérieur la? |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 09:09
Ca s'explique pas, ça peut pas être rationnel l'avis d'une femme |
alfisteforever | le mar 8 janv 2013 à 09:55
as tu des tofs de ta 968 Alka ? |
caraddict | le mar 8 janv 2013 à 09:58
Flemmard alfiste http://www.autotitre.com/occasion/Porsche-968-3.0L-Annee-1991-180000-km-11900-110764p1.htm#r4 (Occasion Porsche 968 3.0L , Année 1991, 180000 km : 11900€ - Auto titre) |
alfisteforever | le mar 8 janv 2013 à 10:30
ah merde |
Toniciano | le mar 8 janv 2013 à 10:36
Conduite par Cater, faut pas le dire malheureux maintenant la caisse est hantée |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 13:44
Il est fragile le V8 4.2L Audi? Y'a pas mal d'annonce de S4 b6 avec moteur refait. Pas rassurant... |
Toniciano | le mar 8 janv 2013 à 13:45
Oui il est fragile et compliqué à entretenir, de manière générale mieux vaut une B5 (plus fiable et meilleure conso/perf). |
Alka111 | le mar 8 janv 2013 à 13:47
Ok, ça explique pourquoi la cote des B6 a presque rejoint celle des B5. |
Toniciano | le mar 8 janv 2013 à 13:49
Techniquement parlant il vaut mieux une B5, donc oui forcément. |
waloof | le mar 8 janv 2013 à 14:02
ouai les B6 ont une sacré gueule aussi ! apparement sur ce V8 le point faible vient de la chaine et du prétentionneur qui finit par déconner. Ca finit par s'entendre (claquements) et si c'est pas réparé => casse moteur. dommage car le bloc en lui meme est fiable. |
vroum45 | le mar 8 janv 2013 à 14:43
Y'a la distribution qui souffre, modifiée pour rentrer sous le capot de l'A4 b6 par rapport à l'A6/A8. Il me semble que la pompe à eau est aussi du consommable et coûte un bras en MO du fait d'une accessibilité déplorable (déportée je ne sais plus où). |
Toniciano | le mar 8 janv 2013 à 16:07
Pompe à eau faut tomber le moteur comme sur la B5, non ? Sur la mienne j'ai fait distrib pompe à eau embrayage (turbos, arbres à cames 20.000km) tu peux y aller , sinon c'est la misère si tout le "consommable" a pas été fait, ces caisses. |
waloof | le mar 8 janv 2013 à 16:11
de toute facon audi ca coute une blinde en entretien généralement .... d'ou l'interet de choisir un modèle entretenu. Meme sur ma pauvre TT la moindre pièce coutait un bras ! |
aurelien951 | le mar 8 janv 2013 à 16:29
ca vaut pas un gros beheme |
zorglub007 | le mar 8 janv 2013 à 16:32
c'est sur qu'il faut en faire des coupes de cheveux pour entretenir un TT |
da_master | le mar 8 janv 2013 à 16:37
La pompe à eau est contre le tablier, c'est ça non ? |
vroum45 | le mar 8 janv 2013 à 16:42
Un truc comme ça car pas de place devant. C'est même pour cela que la distrib est différente pour être moins large. |
Alka111 | le ven 11 janv 2013 à 13:06
Sinon y'a des 156 GTA SW avec Q2 (en seconde monte je pense). J'ai regardé aussi les V50 T5 (existe en 4RM apparement), mais là on s'éloigne d'un chassis sportif. |
alfisteforever | le ven 11 janv 2013 à 13:14
|
Alka111 | le ven 11 janv 2013 à 13:33
Genre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/325505155.htm?ca=15_s (Alfa romeo 156 sw gta Voitures Yvelines - leboncoin.fr) |
alfisteforever | le ven 11 janv 2013 à 13:34
|
666lucyfer666 | le ven 11 janv 2013 à 13:54
J'adore cette caisse (Pas raisonnable mon fils, pas craquer, pas bien pour 70 bornes par jour en RP, pas craquer....) |
Alka111 | le mer 16 janv 2013 à 13:26
C'est marrant comme elles sont + chères lorsqu'elle approche de la France: http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-romeo-alfa-156-sportwagon-3-2-v6-gta-offenburg/170978566.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.modelDescription=gta&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=EstateCar&tabNumber=1 (Alfa Romeo Alfa 156 Sportwagon 3.2 V6 GTA comme Break à Offenburg) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|