Probleme port instrument audi a3 sportback 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Probleme port instrument audi a3 sportback 2006           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1188 vues
Probleme port instrument audi a3 sportback 2006
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 12:51
Bonjour!!! Le port instrument de mon audi a3 ne s'allume plus! Apres verification il s'avère que le fusible de 5a concernant le port instrument qui se trouve dans le compartiment moteur etait grille. Je l'ai donc changé mais quand je met le contact le compteur s'allume la voiture demarre puis au bout de 15 sec le compteur s'eteint et le nouveau fusible grille a son tour. J'ai refais la meme procedure et a chaque fois le nouveau fusible grille.. D'ou cela peur venir svp?? HELP!!!!
jujuleterrible le sam 31 oct 2015 à 13:54
T'as quelque chose qui consomme sur ton faisceau du compteur :louche:

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais :D :/
_si tu débranche ton bloc compteur est-ce que le fusible saute toujours :?:
_quelle tête à la carte électronique de ton compteur :?:
_le faisceau qui va de la boite à fusible jusqu'au compteur il est dans quel état :?:

Bordel 5A ça commence à causer pour de l'électronique embarquée :oh: T'as révisé tes classiques de Claude François :?: :D (joke ;) )


Bon courage, ça sent le démontage bien pénible......
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 14:58
Merci de ta reponse, C'est bien ce que je craignais
Dernière édition le 31/10/2015 à 15:00 par Mikataga, édité 1 fois
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 15:02
Mais comment se demonte le bloc compteur?? Il ya des clips? Des vis?
fujiyama le sam 31 oct 2015 à 15:06
Euuuh, vu ta question, tu es sur de te lancer là-dedans :?: :louche:
jujuleterrible le sam 31 oct 2015 à 15:49
Te lance pas là dedans si t'as pas déjà pratiqué ;)

Pour le bloc compteur, je pense qu'il doit y avoir des vis sur la face intérieure de la casquette qui le recouvre....... Et certainement des vis accessibles uniquement en démontant le volant.... :/
fujiyama le sam 31 oct 2015 à 15:51
Simple comme changer une ampoule en résumé :good:
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 15:55
Donc si je comprend bien je demonte le volant pour avoir acces au vis du bloc compteur? Personne aurait un tuto à me filer svp??
fujiyama le sam 31 oct 2015 à 15:57
Je plaisante, je plaisante :oh: :/

Rien que la question de l'airbag du volant me fait flipper :ouin:
jujuleterrible le sam 31 oct 2015 à 16:25
Un tuto--> recherche Google + fouinage sur les forums audi ;)

Bonnes recherches.
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 16:31
Ok merci vos reponses.
Mikataga le sam 31 oct 2015 à 23:24
Je me suis un peu renseigne et cela peut venir du demarreur qui fait dijoncter le fusible.. Est ce possible?? Svp les pro aidez moi;(
Dernière édition le 31/10/2015 à 23:25 par Mikataga, édité 1 fois
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Probleme port instrument audi a3 sportback 2006             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement