Problème compteur sur audi a3 tdi 110 de 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Problème compteur sur audi a3 tdi 110 de 2001           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1754 vues
Problème compteur sur audi a3 tdi 110 de 2001
sebinou le lun 18 août 2014 à 22:51
bonjour a vous je voulais vous demandé en changeant mon compteur sur mon audi a3 tdi 110 de 2001 et ce que c'est obligatoire de changer le neiman et le calculateur pour que mon combiné d'instrument remarche ?
Où est ce que si je remets mon nouveau compteur sa va aller sans changé de calculateur et de neiman ? on ma dit qu'il y avais un anti démarrage dans le compteur donc si je changeais mon compteur je devais tous changer avec donc le neiman avec le combiné d’instrument ?
Je comprend pas tous je voudrais des avis sur cela parce que sa me semble louche de devoir tous changer pour un simple compteur qui déconne ???

POSTER VOS AVIS !!!
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Problème compteur sur audi a3 tdi 110 de 2001             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement