Problème antenne suite démontage autoradio audi A3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Problème antenne suite démontage autoradio audi A3           Répondre    
Audi A3 :   Actualité (655)  Forum (417)  Occasions (0)  Photos (35)  Fiches techniques (31)
 1 
1 message
3992 vues
Problème antenne suite démontage autoradio audi A3
fred59270 Le mar 23 juin 2009 à 20h46
Bonjour,
J'ai acheté une Audi A3 2002 avec le poste GPS Navigation d'origine. Je l'ai changé pour un autoradio DVD clé USB de mar que Muse car le gps ne fonctionnait plus (chez Naurauto). Il n'arrive plus à rebrancher mon câble d'antenne et je n'ai plus la radio. Nous avons trouvé le câble d'antenne et en le branchant rien !!!! avez-vous une solution ? quelqu'un peut-il me conseiller ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi A3 :   Actualité (655)  Forum (417)  Occasions (0)  Photos (35)  Fiches techniques (31)
AutotitreForum AutoAudiA3Problème antenne suite démontage autoradio audi A3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoFord Mustang, Dacia Dokker, Citroën, Seat Ibiza, Taxe, Honda CR-V, Kia Optima, Lexus NX, Nissan Pulsar, Renault Clio, Honda Civic, BMW Série 2, Skoda Fabia
MarquesFord, Dacia, Citroën, Seat, Honda, Kia, Lexus, Nissan, Renault, BMW, Skoda, Mazda, Peugeot, Porsche, Chatenet, Mercedes, Audi, Lancia
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales