Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1560 vues
Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004
Zizette33 le sam 7 mai 2016 à 23:07
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Audi a3 2l 140 ch tdi de 2004
Voila alors déjà pour commencer les travaux précédents de ma voiture était volant moteur +embrayage plus 4 injecteur neuf à 120 000 km
Alors maintenant j'ai deux autres soucis elle démarre super mal à chaud et defois à froid elle démarre mal mais pas tout le temps voila d'un premier temps ensuite elle avance pas j'ai l'impression qu'elle a envie mais il y a quelques chose qu'il a freine en bas régime sa va je trouve mais passer les 2500tour min elle avance comme si je n'avais pas de turbo mais jai l'impression qu'elle en veut .
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serai cool
teuschi le sam 7 mai 2016 à 23:14
. ,
Fais en bon usage.
toyoast le dim 8 mai 2016 à 08:48
Le second souci me fait penser au débitmètre HS.
maxicorde81 le ven 1 juil 2022 à 17:09
salut
dans un premier temps si tu as la possibilité de passer a la valise fait le mais je pencherai sur un problème de débitmètre ou bien de vanne egr.
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement