Audi a3 8l - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Audi a3 8l           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1329 vues
Audi a3 8l
laurant.vidal le mer 13 août 2014 à 22:26
bonsoir a tous,
je me présente,je m'appel laurant je suis propriétaire d'une audi a3 tdi 130 depuis peu
et je souhaiterais avoir quelques conseils pour que puisse entretenir et personnalisé correctement
sans trop faire de conneries;)

voilà,tout d'abord je souhaiterais lui faire une bonne grosse révision(vidange+gangement de tous les filtres)
je voudrai savoir quelle huile dois-je utiliser en sachant quelle totalise 178000kms?

merci d'avant
p-thierry le jeu 14 août 2014 à 11:43
Pas grand chose à faire la dessus a par suivre ce qui tombe en rade.
Pour l'huile , je te dirai 5w40, quoique de la 10w40 paserait tout aussi bien => vérifie sur les anciennes factures / carnet ce qu'il y a dedans en temps normal.
Sinon, beh bougies de préchauffages, les filtres, le débimètre, l'egr, nettoyer l'admission... toutes ces choses lui feront du bien.
Nickgtt le jeu 14 août 2014 à 13:44
Huile 5W40 spéciale Injecteur-pompe ;)
laurant.vidal le mar 19 août 2014 à 13:23
merci pour vos réponses
j'ai achetai de la bp 5000 en 5w40 +tous les filtres
chaud pour une vidange !!!
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Audi a3 8l             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1026 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement