Audi A2. Conseils - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA2Audi A2. Conseils           Répondre    
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2361 vues
Audi A2. Conseils
alexdut59 le jeu 20 mars 2008 à 17:14
Bonjour tout le monde,

Je suis réguilièrement les différents posts du forum mais c'est la première fois que j'y participe.

Je vous explique la situation, actuellement j'ai une Peugeot 206, j'ai bien aimé cette voiture mais j'ai envie de changer. Mon choix s'est porté sur une Audi A2.

Je sais bien que beaucoup vont me dire que c'est moche, que c'est cher etc...mais moi j'adore ça.

Un garage Peugeot me propose l'Audi A2 suivante :

Audi A2
1.4 essence 75 ch (c'est suffisant, je ne recherche pas un monstre de puissance)
Elle a des jantes en alu, la clim auto, le lecteur CD, les antibrouillards..
Extérieurement et intérieurement elle est comme neuve. Elle est gris métal et n'a pas un seul défaut de carrosserie.

Enfin elle a 45.000 km, et c'est une occasion du lion avec donc une garantie de 1 an.

Prix 8.000 euros.

A votre avis ça vaut le coup ??? (pas la peine de me dire de choisir un autre modèle, je veux uen A2)

Merci pour vos réponses
thamomo007 le jeu 20 mars 2008 à 17:25
Tu souhaites la garder longtemps ? tu as comparer les prix qui se pratiquent chez AUDI occasion par exemple ?
alexdut59 le jeu 20 mars 2008 à 17:30
Oui en fait je veux la garder dans les 4 ou 5 ans. Je roule pas trop, dans les 10.000 km par an. Donc je la revendrai quand elle aura maxi 110.000 km.

Par rapport aux tarifs des occasions Audi ça semble correct, elles sont toutes à plus de 10.000 euros mais quand je regarde la côte sur la centrale, c'est de l'ordre de 6.000 euros.

Il y a une sacrée différence entre les prix de beaucoup de petites annonces d'audi a2 et la côte de la centrale.
 1 
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA2Audi A2. Conseils             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement