Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
774 messages 18764 vues |
Sondage : Finalement RS3 ! |
weber-dc40 | le ven 21 avril 2017 à 11:52
320ch ? |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 11:56
Oui j'ai changé les bobines d'allumage apres , et remis de la bonne essence Putain l'ambiance de mort dans les garages Audi faut pas lacher une caisse devant la machine a café tout le monde t'entends Dernière édition le 21/04/2017 à 11:59 par jl1970, édité 1 fois |
Ludovic | le ven 21 avril 2017 à 11:59
600 nm, hum ... et la boite elle est sensée supporter combien ? bon sinon dans l'absolu ca doit avancer un peu la |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 11:59
Limiteur de couple a 580nm normalement ; mais qui limite rien |
nico-20vt | le ven 21 avril 2017 à 12:00
Les gains sont énormes. Le pic de couple à 3000 tours fait un peu peur tout de même. La boîte va être capable d'encaisser ça combien de temps ? Et pourquoi ressentent-ils le besoin de décaler le rupteur ? Tu as modifié la boîte à air ? Dernière édition le 21/04/2017 à 12:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:00
La voiture s'envole littéralement a 3000 tr/mn . |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:00
J'aime pas l'overboost non plus , je peux y retrouner pour lisser ca je pense . |
Ludovic | le ven 21 avril 2017 à 12:00
bof c'est pas loin donc ca tiendra si tu ne tire pas dedans tout le temps quoi mais vu les perfs de l'engin si tu tires tout le temps de dedans tu perdras ton permis bien avant de peter le moulin, c'est pratique |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:02
Une pensée a tout ceux qui n'ont pas de couple |
maxz318is | le ven 21 avril 2017 à 12:03
Une pensée à tous ceux qui vont y laisser la boite |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:03
Hé c'est pas une GTR avec la boite en sucre a 15k € lol |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:04
Ya 2 disques d'embrayages a changer dedans si jamais ca patine ou ca fume |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:05
j'ai 2 fois le couple d'une m3 v8 non |
nico-20vt | le ven 21 avril 2017 à 12:06
Evite peut-être les launch control bien calé à 3000 tout de même. |
djed | le ven 21 avril 2017 à 12:06
c'est arrivé à un de mes collègues,un billet de 3k€ |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 12:07
Oui pas launch ca c est sur. |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 14:00
J ai la remap que sur le boutton S 😀 |
SuperZank | le ven 21 avril 2017 à 14:02
ça c'est pratique par contre |
nico-20vt | le ven 21 avril 2017 à 14:03
Ca sert à quoi ? |
Toniciano | le ven 21 avril 2017 à 14:07
C'est sous motorisé d'origine ? Plutôt sous-châssisé non ? |
Krisnet | le ven 21 avril 2017 à 14:12
C est la boîte méga qui tremble quand il y a du couple, la tva est dérivée d un utilitaire, elle encaisse. |
SuperZank | le ven 21 avril 2017 à 14:13
le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 |
Toniciano | le ven 21 avril 2017 à 14:14
Elle encaisse, comme la chatte à... ? |
starter | le ven 21 avril 2017 à 14:19
On parle du mode S de la DSG? Dans l'esprit, c'est pas mal mais en pratique c'est à voir parce que le mode S est quand même archi-pourri sur les VW/Audi Un peu dommage de ne pas pouvoir profiter de la débauche de couple sur l'agrément du quotidien, juste en conduite enjouée sans être pedal to the metal |
nico-20vt | le ven 21 avril 2017 à 14:20
Je trouve aussi... en mode S il va en profiter que dans les tours. |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 14:34
non boutton S , donc possibilité de la conduire en M, D , S etc |
nico-20vt | le ven 21 avril 2017 à 14:40
Ah c'est pas la boîte, ok Ca influe sur quoi ce mode ? |
jl1970 | le ven 21 avril 2017 à 14:41
les clapets échappements et peux être d'autre choses . |
Krisnet | le ven 21 avril 2017 à 14:58
Citation de SuperZank : « le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 » @SuperZank Oué, surtout que je suis dans la famille de ma wife, elle me fait les gros yeux des que je touche au tel |
Fulu | le ven 21 avril 2017 à 15:03
T'es dans belle-maman ? |
starter | le ven 21 avril 2017 à 15:14
Ah tiens je savais pas qu'il y avait un mode S sur cette génération. Apparemment, ça pilote les clapets d'échappement et ça influence aussi les lois de passage de rapport Si ça permet d'avoir un intermédiaire entre les modes D et S de la boite, c'est cool Edit : dans automobile-sportive, à qui j'accorde un peu plus de crédit, ils parlent de clapet + carto accélérateur mais pas de la DSG En revanche, ils taillent bien comme il faut la-dite DSG, surtout en comparaison du TT-RS bvm Dernière édition le 21/04/2017 à 15:21 par starter, édité 1 fois |
SuperZank | le ven 21 avril 2017 à 15:29
Entre Krissou qui est dans belle-maman et Toniciano qui sort du coiffeur, on est bien entourés |
Toniciano | le ven 21 avril 2017 à 15:55
Je ne sors pas du coiffeur, bitch. |
Krisnet | le ven 21 avril 2017 à 16:03
C est l inverse ? |
SuperZank | le ven 21 avril 2017 à 17:08
|
hob | le ven 21 avril 2017 à 18:08
La coiffeuse vient de bangkok? |
funzygti | le mar 25 avril 2017 à 21:20
Ca parlait des perfs de la nouvelle TT-RS sur la page précédente. Je vous laisse compter combien de semi-remorques se prend l'A45 AMG sensée être reprogrammée à 450ch face à une TT-RS stock https://youtu.be/sqD_rzGTc9s (DRAG RACE! Mercedes A45 AMG VS AUDI TT RS! - YouTube) YouTube - - |
pdi | le mar 25 avril 2017 à 22:26
Ce qui est le plus intéressant, c'est ce qui se passera si on leur demande de prendre un virage au bout de la ligne droite. Le pied dans la tôle en ligne droit, à part entre 14 et 15 ans; je n'y ai jamais vu grand intérêt. |
turbo1980 | le mar 25 avril 2017 à 22:31
Tout de suite les grands mots. |
nico-20vt | le mer 26 avril 2017 à 08:33
C'est incroyable la différence de perfs. |
pdi | le mer 26 avril 2017 à 09:33
Il me semble que le système 4rm est plus évolué sur la TT ( mais je connais pas), ce qui peux suffit à faire la différence au démarrage et par contre, tous les essais de préparation que j'ai pu lire (motorsport, Evo, etc...) montrent souvent des résultats décevant, comme quoi, suffit pas de mettre des poneys sous le capot mais il faut sans doute une cohérence entre ça et le châssis, les rapports de boite, et autre. |
nico-20vt | le mer 26 avril 2017 à 09:37
Je pense sincèrement qu'une A45 non modifiée fonctionne mieux que celle ci. |
xu19tdi | le mer 26 avril 2017 à 09:51
ça doit être un peu juste en reprise avec 60mkgs |
A_boy | le mer 26 avril 2017 à 10:31
Elle a un pb cette A45 |
caraddict | le mer 26 avril 2017 à 10:35
Turbo HS ? Echangeur démanchonné ? |
jl1970 | le mer 26 avril 2017 à 11:15
C'est pas comparable un 2.5 5 cylindres et un 2.0 4 cylindres c'est vache comme test |
krisnet | le mer 26 avril 2017 à 20:14
Je vais aller l'essayer le RS, je veux en avoir le coeur net. |
jl1970 | le mer 26 avril 2017 à 20:28
Mets tout en S😁 |
krisnet | le mer 26 avril 2017 à 20:33
Je vais débrancher une durite de turbal, comme dans le dernier fast and furious ! |
kri | le mer 26 avril 2017 à 20:40
Bon on se fait moins chier au volant de la RS3 avec 400 cv et 600 Nm? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|