![]() |
|
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
774 messages 17638 vues |
Sondage : Finalement RS3 ! |
weber-dc40 | ![]() 320ch ? |
jl1970 | ![]() Oui j'ai changé les bobines d'allumage apres , et remis de la bonne essence ![]() Putain l'ambiance de mort dans les garages Audi ![]() ![]() Dernière édition le 21/04/2017 à 11:59 par jl1970, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() 600 nm, hum ... et la boite elle est sensée supporter combien ? ![]() bon sinon dans l'absolu ca doit avancer un peu la ![]() |
jl1970 | ![]() Limiteur de couple a 580nm normalement ; mais qui limite rien ![]() |
nico-20vt | ![]() Les gains sont énormes. Le pic de couple à 3000 tours fait un peu peur tout de même. La boîte va être capable d'encaisser ça combien de temps ? Et pourquoi ressentent-ils le besoin de décaler le rupteur ? Tu as modifié la boîte à air ? Dernière édition le 21/04/2017 à 12:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
jl1970 | ![]() La voiture s'envole littéralement a 3000 tr/mn . |
jl1970 | ![]() J'aime pas l'overboost non plus , je peux y retrouner pour lisser ca je pense . |
Ludovic | ![]() bof c'est pas loin donc ca tiendra si tu ne tire pas dedans tout le temps quoi mais vu les perfs de l'engin si tu tires tout le temps de dedans tu perdras ton permis bien avant de peter le moulin, c'est pratique ![]() ![]() |
jl1970 | ![]() Une pensée a tout ceux qui n'ont pas de couple ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Une pensée à tous ceux qui vont y laisser la boite ![]() |
jl1970 | ![]() Hé c'est pas une GTR avec la boite en sucre a 15k € lol |
jl1970 | ![]() Ya 2 disques d'embrayages a changer dedans si jamais ca patine ou ca fume ![]() |
jl1970 | ![]() j'ai 2 fois le couple d'une m3 v8 non ![]() |
nico-20vt | ![]() Evite peut-être les launch control bien calé à 3000 tout de même. ![]() |
djed | ![]() c'est arrivé à un de mes collègues,un billet de 3k€ ![]() |
jl1970 | ![]() Oui pas launch ca c est sur. |
jl1970 | ![]() J ai la remap que sur le boutton S 😀 |
SuperZank | ![]() ça c'est pratique par contre |
nico-20vt | ![]() Ca sert à quoi ? |
Toniciano | ![]() C'est sous motorisé d'origine ? Plutôt sous-châssisé non ? |
Krisnet | ![]() C est la boîte méga qui tremble quand il y a du couple, la tva est dérivée d un utilitaire, elle encaisse. |
SuperZank | ![]() le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 ![]() |
Toniciano | ![]() Elle encaisse, comme la chatte à... ? ![]() |
starter | ![]() On parle du mode S de la DSG? Dans l'esprit, c'est pas mal mais en pratique c'est à voir parce que le mode S est quand même archi-pourri sur les VW/Audi Un peu dommage de ne pas pouvoir profiter de la débauche de couple sur l'agrément du quotidien, juste en conduite enjouée sans être pedal to the metal |
nico-20vt | ![]() Je trouve aussi... en mode S il va en profiter que dans les tours. |
jl1970 | ![]() non boutton S , donc possibilité de la conduire en M, D , S etc ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah c'est pas la boîte, ok ![]() Ca influe sur quoi ce mode ? |
jl1970 | ![]() les clapets échappements et peux être d'autre choses . |
Krisnet | ![]() Citation de SuperZank : « le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 ![]() @SuperZank Oué, surtout que je suis dans la famille de ma wife, elle me fait les gros yeux des que je touche au tel ![]() |
Fulu | ![]() T'es dans belle-maman ? ![]() |
starter | ![]() Ah tiens je savais pas qu'il y avait un mode S sur cette génération. Apparemment, ça pilote les clapets d'échappement et ça influence aussi les lois de passage de rapport Si ça permet d'avoir un intermédiaire entre les modes D et S de la boite, c'est cool Edit : dans automobile-sportive, à qui j'accorde un peu plus de crédit, ils parlent de clapet + carto accélérateur mais pas de la DSG En revanche, ils taillent bien comme il faut la-dite DSG, surtout en comparaison du TT-RS bvm Dernière édition le 21/04/2017 à 15:21 par starter, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() Entre Krissou qui est dans belle-maman et Toniciano qui sort du coiffeur, on est bien entourés |
Toniciano | ![]() Je ne sors pas du coiffeur, bitch. |
Krisnet | ![]() C est l inverse ? ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() ![]() |
hob | ![]() La coiffeuse vient de bangkok? ![]() ![]() |
funzygti | ![]() Ca parlait des perfs de la nouvelle TT-RS sur la page précédente. Je vous laisse compter combien de semi-remorques se prend l'A45 AMG sensée être reprogrammée à 450ch face à une TT-RS stock ![]() https://youtu.be/sqD_rzGTc9s (DRAG RACE! Mercedes A45 AMG VS AUDI TT RS! - YouTube) ![]() |
pdi | ![]() Ce qui est le plus intéressant, c'est ce qui se passera si on leur demande de prendre un virage au bout de la ligne droite. Le pied dans la tôle en ligne droit, à part entre 14 et 15 ans; je n'y ai jamais vu grand intérêt. |
turbo1980 | ![]() Tout de suite les grands mots. |
nico-20vt | ![]() C'est incroyable la différence de perfs. ![]() |
pdi | ![]() Il me semble que le système 4rm est plus évolué sur la TT ( mais je connais pas), ce qui peux suffit à faire la différence au démarrage et par contre, tous les essais de préparation que j'ai pu lire (motorsport, Evo, etc...) montrent souvent des résultats décevant, comme quoi, suffit pas de mettre des poneys sous le capot mais il faut sans doute une cohérence entre ça et le châssis, les rapports de boite, et autre. |
nico-20vt | ![]() Je pense sincèrement qu'une A45 non modifiée fonctionne mieux que celle ci. ![]() |
xu19tdi | ![]() ça doit être un peu juste en reprise avec 60mkgs ![]() |
A_boy | ![]() Elle a un pb cette A45 ![]() |
caraddict | ![]() Turbo HS ? Echangeur démanchonné ? ![]() |
jl1970 | ![]() C'est pas comparable un 2.5 5 cylindres et un 2.0 4 cylindres c'est vache comme test ![]() |
krisnet | ![]() Je vais aller l'essayer le RS, je veux en avoir le coeur net. |
jl1970 | ![]() Mets tout en S😁 |
krisnet | ![]() Je vais débrancher une durite de turbal, comme dans le dernier fast and furious ! |
kri | ![]() Bon on se fait moins chier au volant de la RS3 avec 400 cv et 600 Nm? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|