Finalement RS3 ! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA1Finalement RS3 !   «   5   »   »»            Répondre    
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
456 messages
10850 vues
Sondage : Finalement RS3 !
weber-dc40 Le ven 21 avril 2017 11h52
320ch ?
jl1970 Le ven 21 avril 2017 11h56
Oui j'ai changé les bobines d'allumage apres , et remis de la bonne essence :p
Putain l'ambiance de mort dans les garages Audi :) faut pas lacher une caisse devant la machine a café tout le monde t'entends :D
Dernière édition le 21/04/2017 à 11:59 par jl1970, édité 1 fois
Ludovic Le ven 21 avril 2017 11h59
600 nm, hum ... et la boite elle est sensée supporter combien ? :oh:
bon sinon dans l'absolu ca doit avancer un peu la :D
jl1970 Le ven 21 avril 2017 11h59
Limiteur de couple a 580nm normalement ; mais qui limite rien :D
nico-20vt Le ven 21 avril 2017 12h00
Les gains sont énormes.
Le pic de couple à 3000 tours fait un peu peur tout de même. La boîte va être capable d'encaisser ça combien de temps ? Et pourquoi ressentent-ils le besoin de décaler le rupteur ?
Tu as modifié la boîte à air ?
Dernière édition le 21/04/2017 à 12:00 par nico-20vt, édité 1 fois
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h00
La voiture s'envole littéralement a 3000 tr/mn .
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h00
J'aime pas l'overboost non plus , je peux y retrouner pour lisser ca je pense .
Ludovic Le ven 21 avril 2017 12h00
bof c'est pas loin donc
ca tiendra si tu ne tire pas dedans tout le temps quoi mais vu les perfs de l'engin si tu tires tout le temps de dedans tu perdras ton permis bien avant de peter le moulin, c'est pratique :bad: :D
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h02
Une pensée a tout ceux qui n'ont pas de couple :good: :oh: :bad:
maxz318is Le ven 21 avril 2017 12h03
Une pensée à tous ceux qui vont y laisser la boite :love:
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h03
Hé c'est pas une GTR avec la boite en sucre a 15k € lol
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h04
Ya 2 disques d'embrayages a changer dedans si jamais ca patine ou ca fume :p
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h05
j'ai 2 fois le couple d'une m3 v8 non :D
nico-20vt Le ven 21 avril 2017 12h06
Evite peut-être les launch control bien calé à 3000 tout de même. :D
djed Le ven 21 avril 2017 12h06
c'est arrivé à un de mes collègues,un billet de 3k€:D
jl1970 Le ven 21 avril 2017 12h07
Oui pas launch ca c est sur.
jl1970 Le ven 21 avril 2017 14h00
J ai la remap que sur le boutton S 😀
SuperZank Le ven 21 avril 2017 14h02
ça c'est pratique par contre
nico-20vt Le ven 21 avril 2017 14h03
Ca sert à quoi ?
Toniciano Le ven 21 avril 2017 14h07
C'est sous motorisé d'origine ? Plutôt sous-châssisé non ?
Krisnet Le ven 21 avril 2017 14h12
C est la boîte méga qui tremble quand il y a du couple, la tva est dérivée d un utilitaire, elle encaisse.
SuperZank Le ven 21 avril 2017 14h13
le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 :D
Toniciano Le ven 21 avril 2017 14h14
Elle encaisse, comme la chatte à... ? :D
starter Le ven 21 avril 2017 14h19
On parle du mode S de la DSG? Dans l'esprit, c'est pas mal mais en pratique c'est à voir parce que le mode S est quand même archi-pourri sur les VW/Audi
Un peu dommage de ne pas pouvoir profiter de la débauche de couple sur l'agrément du quotidien, juste en conduite enjouée sans être pedal to the metal
nico-20vt Le ven 21 avril 2017 14h20
Je trouve aussi... en mode S il va en profiter que dans les tours.
jl1970 Le ven 21 avril 2017 14h34
non boutton S , donc possibilité de la conduire en M, D , S etc :p
nico-20vt Le ven 21 avril 2017 14h40
Ah c'est pas la boîte, ok ;)
Ca influe sur quoi ce mode ?
jl1970 Le ven 21 avril 2017 14h41
les clapets échappements et peux être d'autre choses .
Krisnet Le ven 21 avril 2017 14h58
Citation de SuperZank :
« le Krissou qui gaufre tous ses messages depuis le S8 :D »


@SuperZank

Oué, surtout que je suis dans la famille de ma wife, elle me fait les gros yeux des que je touche au tel :ouin:
Fulu Le ven 21 avril 2017 15h03
T'es dans belle-maman ? :love:
starter Le ven 21 avril 2017 15h14
Ah tiens je savais pas qu'il y avait un mode S sur cette génération. Apparemment, ça pilote les clapets d'échappement et ça influence aussi les lois de passage de rapport
Si ça permet d'avoir un intermédiaire entre les modes D et S de la boite, c'est cool

Edit : dans automobile-sportive, à qui j'accorde un peu plus de crédit, ils parlent de clapet + carto accélérateur mais pas de la DSG
En revanche, ils taillent bien comme il faut la-dite DSG, surtout en comparaison du TT-RS bvm
Dernière édition le 21/04/2017 à 15:21 par starter, édité 1 fois
SuperZank Le ven 21 avril 2017 15h29
Entre Krissou qui est dans belle-maman et Toniciano qui sort du coiffeur, on est bien entourés
Toniciano Le ven 21 avril 2017 15h55
Je ne sors pas du coiffeur, bitch.
Krisnet Le ven 21 avril 2017 16h03
C est l inverse ? :ouin: :ouin: :oh:
SuperZank Le ven 21 avril 2017 17h08
:D
hob Le ven 21 avril 2017 18h08
La coiffeuse vient de bangkok?:cool: :D
funzygti Le mar 25 avril 2017 21h20
Ca parlait des perfs de la nouvelle TT-RS sur la page précédente.
Je vous laisse compter combien de semi-remorques se prend l'A45 AMG sensée être reprogrammée à 450ch face à une TT-RS stock :D

https://youtu.be/sqD_rzGTc9s (DRAG RACE! Mercedes A45 AMG VS AUDI TT RS! - YouTube)
pdi Le mar 25 avril 2017 22h26
Ce qui est le plus intéressant, c'est ce qui se passera si on leur demande de prendre un virage au bout de la ligne droite.
Le pied dans la tôle en ligne droit, à part entre 14 et 15 ans; je n'y ai jamais vu grand intérêt.
turbo1980 Le mar 25 avril 2017 22h31
Tout de suite les grands mots.
nico-20vt Le mer 26 avril 2017 08h33
C'est incroyable la différence de perfs. :oh:
pdi Le mer 26 avril 2017 09h33
Il me semble que le système 4rm est plus évolué sur la TT ( mais je connais pas), ce qui peux suffit à faire la différence au démarrage et par contre, tous les essais de préparation que j'ai pu lire (motorsport, Evo, etc...) montrent souvent des résultats décevant, comme quoi, suffit pas de mettre des poneys sous le capot mais il faut sans doute une cohérence entre ça et le châssis, les rapports de boite, et autre.
nico-20vt Le mer 26 avril 2017 09h37
Je pense sincèrement qu'une A45 non modifiée fonctionne mieux que celle ci. :D
xu19tdi Le mer 26 avril 2017 09h51
ça doit être un peu juste en reprise avec 60mkgs :(
A_boy Le mer 26 avril 2017 10h31
Elle a un pb cette A45 :louche:
caraddict Le mer 26 avril 2017 10h35
Turbo HS ? Echangeur démanchonné ? :D
jl1970 Le mer 26 avril 2017 11h15
C'est pas comparable un 2.5 5 cylindres et un 2.0 4 cylindres c'est vache comme test :)
krisnet Le mer 26 avril 2017 20h14
Je vais aller l'essayer le RS, je veux en avoir le coeur net.
jl1970 Le mer 26 avril 2017 20h28
Mets tout en S😁
krisnet Le mer 26 avril 2017 20h33
Je vais débrancher une durite de turbal, comme dans le dernier fast and furious !
kri Le mer 26 avril 2017 20h40
Bon on se fait moins chier au volant de la RS3 avec 400 cv et 600 Nm? :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA1Finalement RS3 !   «   5   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSeat Leon, Peugeot 308, Renault Mégane, Volkswagen, Nissan Qashqai, Polestar, BMW Série 6, Mitsubishi Eclipse Cross, Michelin, Volkswagen Arteon, Nissan Leaf, Mercedes AMG GT, Uber
MarquesSeat, Peugeot, Renault, Volkswagen, Nissan, BMW, Mitsubishi, Mercedes, Citroën, Kia, Audi, Mazda, Smart, Ferrari, Volvo, Lexus, Opel, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales