Probleme audi 80 besoin d'aide - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Probleme audi 80 besoin d'aide           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3146 vues
Probleme audi 80 besoin d'aide
vichtor le sam 19 juin 2010 à 01:20
Bonsoir a tous tout d'abord merci a se qui me répondront car je suis désespéré .
Je vous explique mon probleme donc je suis l"heureux propriétaire d'une audi 80 tdi
quand je l'est acheté elle été en vente pour pièce car il y 'avait un problème de pompe a injection .
la pompe a injection a était changer tout va bien
mais malheureusement sa fait 2 mois quel me crée des problème
je vous explique :
premièrement : quand je l'allume je doit jouer avec l'accélérateur pour ne pas quelle cale
une fois quelle demarre je la laisse chaufer un peut mais au bout de 5 minute el ronronne l'aiguille
de tour minute monte et a 1200 et baisse a 900 on a limpression quelle va caler mé el remonte ( sa fait un effet yoyo )
deuxièmement : quand je roule et que je freine elle s " arrête comme si elle avait caler

donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car actuellement je suis désespéré
merci d'avance
tout conseille sera le bienvenu .
Kellogs le sam 19 juin 2010 à 02:50
Ca pourrait être le capteur de point mort haut qui serait hs ?
vichtor le sam 19 juin 2010 à 02:59
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon appelle au secours :)

pour le capteur j'y penser aussi mais mon mécano me dit que sa peur venir de la pompe a injection qui est mal caler
je ne comprend pas sachant que c'est lui qui me la installer
de plus après quelque recherche sur google je pense que sa viens d'un injecteur hs
Quand penser vous ?
Kellogs le sam 19 juin 2010 à 03:51
Ca pourrait aussi venir de l'actuateur, ça expliquerait le ralenti instable...
vichtor le mar 22 juin 2010 à 10:33
Merci a tous de m'aider
voila après avoir vu plusieurs mécano dont un ami a moi
tous on le même verdict sa viens de la pompe a injection
elle a mal était monter se qui la abimer
maintenant il faut que je la rechange je vous tiendrait au courant une fois changer
petetre que se sujet pourrai en aider bien d'autre merci a tous
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Probleme audi 80 besoin d'aide             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoTesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo
MarquesTesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 926 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement