Probleme allumage audi 80 GT b2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Probleme allumage audi 80 GT b2           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1594 vues
Probleme allumage audi 80 GT b2
Oldgt le jeu 5 sept 2013 à 18:10
Bonjour, j'appelle a l'aide pour ma veille que j'essaye de faire marcher correctement depuis trois mois
Je vous explique la situation:

Un jour je vais au travail en l'utilisant, pas de problemes jusque la, je rentre je me gare et met les pinces pour mettre de la batterie dans ma deuxieme voiture, je redemarre l'audi et la suprise elle tourne seulement sur trois cylindres...
La semaine derniere je change les 4 bougies, résultat aucun
Cet apres midi, je change le faisceau d'allumage complet, toujours sur 3 cylindres
Ce pourrait t'il que ce soit la tête d'allumeur ? Je trouve sa louche, si sa aurais été sa je n'aurais plus d'étincelles partout a moins qu'il soit possible d'en casser un seul sur les 4 je ne sais pas.
Modele 1.8 gt carbu de 90cv

Merci de votre aide et de votre temps
Cordialement.

Excusez moi je ne suis pas sur de poster au bon endroit.
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Probleme allumage audi 80 GT b2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement