Audi RNS-E / lecteur mp3 SD / bluetooth - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi RNS-E / lecteur mp3 SD / bluetooth           Répondre    
 1 
25 messages
28928 vues
Audi RNS-E / lecteur mp3 SD / bluetooth
metropolille Le dim 17 juin 2007 à 12h09
Bonjour à toute la communauté,

Je suis nouveau, et content de m'apercevoir que le système D, est toujours le meilleur.
Je viens de prendre le volant de ma nouvelle AUDI A4 Avant (11/2005), équipée du fameux système RNS-E avec GPS couleur ???

1 / LECTURE CARTE SD EN MP3 :
? Comment obtenir le fonctionnement des 2 cartes SD derrière la façade coulissante du gps ?
J'ai chargé de la musique en MP3 sur une SC card, sous format Windows Media Player, rien ne fonctionne ? Est-ce le format d'enregistrement, manque-t-il une interface entre le RNS-E et le système de lecture MP3 ??????????
D'avance merci de votre aide précieuse.

2 / CONNEXION BLUETOOTH - RNS-E :
? Même combat avec la connexion en bluetooth de mon mobile Motorla V3 ?
Faut-il une interface supplémentaire pour connecter le mobile ??????????

A vous lire,
Cordialement,

Guillaume

KLD Le dim 17 juin 2007 à 12h14
Pour les MP3 change le format car tout les appareil ne lise pas le WMA;)
Kaz99 Le dim 17 juin 2007 à 12h21
Il y a des chances pour qu'effectivement , les WMA ne soient pas lu par le bestiau , tests des MP3 "classiques" pour commencer .

Pour ce qui est des connexions bluetooth , les compatibilités sont aléatoires , même sur les derniers equipements des constructeurs ....
sventchik Le dim 17 juin 2007 à 12h40
Je te confirme qu'il ne lit que le MP3, pas le wma ;)
AVUS Le dim 17 juin 2007 à 14h54
Pour ton gsm, fais une recherche de connexion bluetooth, tu vas voir apparaitre sur ton mobile Audi UHV + 4 chiffres, valides cette connexion ensuite ton tel va te demander un code pin , c'est 1234 par defaut et tu va entendre la connexion bip et afficher BT ON sur ton ordinateur de bord. Pour te connecter, il faut mettre le contact de ton auto.
Toutes les infos qui sont sur ton motorola vont se transférer sur ton GPS sous quelques minutes.
Si tu as des difficultés diverses, envoi un MP
sebgizmo Le dim 17 juin 2007 à 16h55
Il est fort ce AVUS!
:good:
AVUS Le lun 18 juin 2007 à 09h45
Si ta connexion ne foctionne toujours pas,appui sur le bouton tel et ensuite set up, et verifie si le code pin est 1234, l'ancien proprio a peut etre valider un autre code d'accés pour cette Audi A4.
Quelle est la marque de ton téléphone ?
Sinon coupe le contact et eteint ton tel et rallume tout ça. refait une recherche de périphériques extérieurs sur ton tel et tu dois avoir une connexion normalement. T'es sur que tu as la prépa tel sur ton A4 ?. Elle est soit ds l'accoudoir ou sur le tableau de bord.
@+
caiada Le lun 18 juin 2007 à 11h45
Deja je peut te dire une chose.. le V3 est la plus gorsse merde construite a ce jour.

ma femme a le Dolche gabanna V3 de merde.. pareille.. deux voitures avec bleutoth.. donc mon A4 cab avec le RNS-E et l'opel Astra twin top... dans les deux ce telephone merde a plein pot..

parfois.. on arrive pas du tout a le connecter via bluetoth.. parfois ca ce connect ..mais.. plus rare .

le nokia.. la ca ce connect dans les deux caisses en un rien de temps.

et non tu na pas besoin de quoi que ce soit.. car c'est un bleutoth standard dans ton rns-e.. donc il marche avec tout.

sauf que certains telephone on mauvaise reputation occurence ce V3 que a que du style et rien d'autre.

pour les cartes MP3 tu dis que tu ne connais pas l'access a ces cartes ?

c#est el bouton juste a cote de celui de volume en bas a droite.. appuye et tu verras que la facade vas descendre electriquement et laisser la place aux 2 slots et dvd navi.

pour la music .. c'est que du MP3
et les cartes que du MMC et SD card .. rien d'autre.

j'ai deux fois 2GB et pour copier la music dans ces cartes rien de plus facile.. fait des folders avec les noms etc des artiste ou album.. coupie toute la music dessus puis copy paste et ca tourne.

mais le tout en Mp3
la radio lis les dossiers et sous-dossiers.

Pour le CD.. le mieux c'est d'avoir le lecteur de CD6 dans la boite a gant.

Perso.. J'ai tout la dessus.. Bleutooth, boitier CD 6, TV, Bose etc etc.. ca marche au poil.
AVUS Le lun 18 juin 2007 à 11h55
Voila , tout simplement.
Le V3 est peut etre une merde.
Nokia ou sony, excellent.
Les PDA et smart phone ne fonctionnent pas bien par contre chez Audi
caiada Le lun 18 juin 2007 à 12h01
PDA TungstenT5 pas de prob sur RNS-e non plus.

jamiroquai_100 Le sam 29 sept 2007 à 10h55
Bonjour,

Quelqu'un sait il la capacité maximale des cartes SD lisible dans les lecteurs AUDI ?

'Caiada' parle de cartes 2GB, la doc de mon AUDI TT (09/2007) indique une capacité max de 256 Mb ...

Je parle des 2 lecteurs SD derrière le grand GPS couleur

Le vendeur m'indiquait que les cartes de grandes capacités n'étaient pas acceptées ...

La question est donc quelles sont les plus grandes que je peux acheter sans risque ?

Merci de votre aide,

Raphael
3220zds0 Le jeu 8 nov 2007 à 08h05
Bonjour à tous, j'ai aussi le RNS-E mais apparament, pas de Bluetooth activé (message "Tel non installé lorsque j'appuie sur la touche TEL).
Savez vous comment l'installer (ou le faire installer ) et une idée du prix ?
Merci à tous
neo42 Le mer 18 fév 2009 à 15h59
Salut à tous, j'ai un probleme de lecture de mes cards sd sur un rnse 2008 TT2, quel format?, merci de votre aide
xico94 Le jeu 18 mars 2010 à 03h23
Salut, petite question pour Caiada, je vient d'acheter le RNS-E, j'aimerais savoir si il est intégré d'un système bluetooth, ou faut il acheter un module supplémentaire pour avoir accès a mon téléphone en te remerciant par avance.
caiada Le jeu 18 mars 2010 à 10h16
Jamiroquai - tu ecoute ceux qui on et qui utilisent ou les autres qui ne parlent au l'air ?

deja c'est pas 256kb mais 964kb que seront affiché dans ton ecran.. et tu peut mettre du 1GB jusqu'a 2GB MAX

j'ai utilisé dans mon RNS-E des 2x 2GB mon frangin aussi et utilise encore et des amis et j'en passe.

du 4GB ca ne marche pas voir plus.

donc a toi de juger de toi meme quoi faire.

caiada Le jeu 18 mars 2010 à 10h20
Xico - il y a pas de BT integré dans le RNS-E .. c'est un module a acheter a part et pas que ca .. faut acheter aussi le micro qui seras mis a sont emplacement pres du retro, possible qu'il faut passer a la valise Vag-Com

et entre nous.. un Parrot veut bien mieux.

;)
xico94 Le jeu 18 mars 2010 à 14h00
Merci Caiada, tu est de la bombe atomique, avant j'avais un parrot d'installer, avec un petit écran et effectivement il marché du tonnerre, mais étant donné que j'ai installé le RNS-E, je voulais éviter d'avoir plein de petit écran partout, donc je vais réfléchir. dans tout les cas je te remercie infiniment, chapeau M.Caiada.
caiada Le jeu 18 mars 2010 à 14h16
Mon frere a laisse le BT [urlpi=/m/Audi/]audi[/urlpi] dans la voiture et a mis un Parrot 6200 a ca place.

le BT [urlpi=/m/Audi/]audi[/urlpi] d'origine ne ce synchronise presque avec rien.. puis ta deux type de synchro .. celle ou tu recoit les appelles etc. mais ta pas de synchro avec les Numero de tel de ton repertoire du tel.
ce qui est chient car il te faut tout de meme prendre le telephone pour chosir un numero :bad:
ou bien ca synchronise et ca marche au poil... en gros il faut du nokia pour que ca merde pas..

mon frere avait un iphone puis un autre truc ... donc comment il y avait pas de synchro il a mis alors le parrot.

et ca marche surper bien.. ( ca passe tout de meme par le RNS-E le son avec le Mute en mode auto quand ca apelle et tutti quanti.
xico94 Le jeu 18 mars 2010 à 22h21
OK, donc je vais reconnecter mon parrot, encore une fois milles merci pour ta disponibilité a aider les autres, chapeau et respect pour tes connaissances automobile
xico94 Le jeu 18 mars 2010 à 22h55
Autre chose Caiada, avant d'installer le RNS-E j'avais déjà le gps D'origine [urlpi=/m/Audi/]audi[/urlpi] travel pilote DX, je suppose qu'il y avait déjà une antenne GPS, donc doit je installer tout de même l'antenne fourni avec le RNS-E.
caiada Le ven 19 mars 2010 à 11h31
Je pense que l'ancienne antenne devrais suffire.. faut voir et essaier.

xico94 Le ven 19 mars 2010 à 13h50
Merci Caiada, j'ai réinstaller mon parrot, donc tout marche, en attendant d'acheter un module BT, car ensuite je veut installer SDS reconnaissance vocal et je pense que cela ne fonctionne pas avec le parrot, et merci beaucoup.
caiada Le ven 19 mars 2010 à 16h38
Veille bien a ce que ton telephone soit compatible avec le BT [urlpi=/m/Audi/]audi[/urlpi].. ce truc est une caca niveau capaciter a ce synchroniser avec plusieurs marques de telephone.
xico94 Le sam 20 mars 2010 à 00h49
OK Caiada , je tacherais de faire attention, mais ce n'ai pas dans l'immédiat car le parrot est vraiment efficace, j'avais un problème avec le TMC qui capté au départ pendant une dizaines de minutes, et ensuite je retrouvé le logo barré, j'ai alors changé le positionnement de l'antenne que j'ai placé derrière le compte tour du tableau de bord, et là miracle le logo TMC reste en bon fonctionnement, donc si cela peut servir a d'autres.
sico Le mer 23 mars 2011 à 21h41
bonjour a tous je suis un nouveau membre mais le consulte regulierement pour mais petit probleme de ma voiture j'ai une audi A4 cab de 2007 avec a l'origine un bns 5.0 que j'ai change avec un mmi aucun probleme a part mon bt qui marchait avec le bns avec le mmi il fonctionne que sur odb (que le repertoire)mais rien sur le mmi message veuillez utilise tel portable est ce que quelqu'un a une petite idee merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi RNS-E / lecteur mp3 SD / bluetooth             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoJeep Cherokee, Mia, Hyundai ix25, Citroën C4, Mercedes Classe C, Kia Sportage, Porsche Macan, aide, permis, Subaru WRX STI, Audi A3, Toyota GT 86, Ford Tourneo Connect
MarquesJeep, Mia, Hyundai, Citroën, Mercedes, Kia, Porsche, Subaru, Audi, Toyota, Ford, BMW, Volkswagen, Chevrolet, Ferrari, Mini, Seat, Renault
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales