Audi A5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Audi A5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs Répondre
Audi A5 Actualité (28) | Forum (5) | Annonces (0) | Fiches techniques (8)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  -  23  -  24 Page suivante
  1195 réponses
  17749 vues
Sondage : Audi A5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs
F7R posté le Dim 07 Oct 2007 à 20:56
Oui dans turbo ils ont dit depuis l'A5 ....

d'ailleurs l'A5 a des materiaux plus flatteurs que l'ancienne A4 ( exemple l'habillage des portes ) , je suppose que c'est la même chose dans la new A4
guillaume343ch posté le Dim 07 Oct 2007 à 20:57
De toute façon, on pinaille, on sait tous très bien que le niveau de construction d'une Audi est très élevé.
PapyBM posté le Dim 07 Oct 2007 à 21:33
Je suis d'accord. Avec du recul je me suis rendu compte que finalement le tableau de bord de la A5 est très proche de la A6. Pourtant dans la A5 j'ai accroché tout de suite alors que l'intérieur de la A6 me laisse froid.
antoine posté le Dim 07 Oct 2007 à 21:40
En parlant de l'a6, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux:oh:
PapyBM posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:09
Je suis d'accord aussi
Neozaphode posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:23
Pareil, je me suis dit la même chose samedi en la voyant chez audi, on voit vraiment ancien/nouveau style
F7R posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:28
Bah moi j'aime bien encore

[img_mini]3c8d914792.jpg[/img_mini] [img_mini]fca4963f23.jpg[/img_mini]

:D
PapyBM posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:30
Encore la version avant bien équipée passe. mais la berline j'ai jamais accroché.

Et l'A4 pas trop non plus j'ai éssayé plusieures fois la sensation de conduite ne plait pas du tout. Jamais éssayé en quattro par contre.

Ouais j'ai posté trop tard. C'est ce que je disais l'avant bien équipée. La berline est pas terrible à mon goût. Mais la finition dedans par contre est bien au-dessus de Merco.
Dernière édition le Dim 07 Oct à 22:32 par PapyBM, édité 1 fois
F7R posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:46
La Classe E est pas mal tout de même ...
guillaume343ch posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:58
J'aime beaucoup la nouvelle RS6.
Elle ne fait pas dans les fioritures avec seulement 2 sorties d'échappement ovales.

Les concurrentes (E63, M5...) se sentent obligés d'afficher 4 grosses sorties. :D
toto posté le Dim 07 Oct 2007 à 22:59
Personne n'a encore osé les 6 sorties ? Je tiens peut être un nouveau concept :etourdi: :D
Neozaphode posté le Dim 07 Oct 2007 à 23:01
Les deux sorties ovales sont une marque de fabrique des "rs" donc normale, comme les 4 tuyères le sont sur les "amg" et "M" dernièrement.
Dernière édition le Dim 07 Oct à 23:05 par Neozaphode, édité 1 fois
F7R posté le Dim 07 Oct 2007 à 23:02
Toto> ça viendra, avec les prochaines familiales de 800/900 ch :D
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 09:33
Et bah ça fight ici! Mon morceau choisi des 3 dernières pages du we c'est les talibans-BMW qui parlent d'objectivité à papyBM :D

Ca vous coute tant que ça d'admettre qu'untel préfère l'Audi et que l'autre préfère la BM? C'est humain non.

Je soutiens en tout point papyBM, je trouve l'image de BMW et des proprios regrettables, je n'ai jamais aimé la E90 en revanche je trouve la E92 superbe......mais moins que l'A5. Extérieurement, c'est une histoire de gout, en revanche l'intérieur, c'est éliminatoire pour la E92 (de mon point de vue).
Le seul gros avantage que je vois toujours chez la marque aux hélices et qui pourrait me faire aller chez eux un jour c'est le E93. Plus disgracieux que le E92 de l'arrière et grosse surcharge pondérale mais le plaisir du CC vaut bien ça. Dommage que la future A5 découvrable reste à priori favorable à la capote en toile.....:/
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 09:59
Je préfère justement une capote en toile moi:good:
tbensous posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:05
Antoine> idem... j'attends justement l'A5 cab pour voir si audi ne massacre pas le cabrio comme BMW. Je prefere l'ancienne A4 cab ou une E46 cab, à l'E93 :good: ;)
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:11
On fait de belles choses désormais avec un toit en dur. Je comprends qu'on puisse être "puriste" jusqu'au bout et préférer la toile mais je trouve que le "sacrifice" esthétique vaut bien le confort/agrément supplémentaire (même si Audi est réputé pour la qualité de ses toiles).

Si on regarde chez BMW, je ne trouve pas vraiment que la E46 cab par rapport à la E46 soit moins dénaturée que la E93 par rapport à la E92 (avis perso)
Sur les capotes toiles, on voit toujours assez nettement les arceaux. Ca me choque autant que le fait de devoir rallonger un peu l'arrière pour loger un toit en dur.
tbensous posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:18
Starter> regarde une capote d'audi A4 et tu me montreras les arceaux...

Le seul CC 4 place qui n'a pas une ligne dénaturée c'est la Volvo... BMW aurait du prendre des leçons chez Volvo pour dessiner le CC...
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:26
Tb> c vrai que le CC de chez volvo est bien réussi:good:

prend une vw eos, c horrible toit fermé
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:47
>tbensous
Ca reste discret (surtout par rapport à la E46 cab) mais c'est visible, surtout en vrai et pas sur une photo presse retouchée.
=> Exemple

>antoine
Je ne suis pas du même avis et je ne suis pas le seul :D
Je trouve que tous les toits escamotables de dernière génération (minimum 3 parties) marquent un grand progrès. Et ca n'ira qu'en s'améliorant.
Effectivement la C70 est la référence

Dernière édition le Lun 08 Oct à 10:48 par starter, édité 2 fois
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:51
Starter> heureusement que nous ne sommes pas tous du même avis sinon on se ferait chier sur le forum:D

le toit escamotable est déjà une + grosse source de pannes comparé à la toile:p
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 10:56
On l'a pourtant été à un moment, j'ai failli acheter une GV Gti plutot qu'une Eos :D

C'est kif-kif la fiabilité. Elle est plutot bonne les premières années. Ensuite, entre une capote toile qui a mal vieilli ou un toit en dur qui marche par intermittence....
Bref, vaut mieux revendre son cab/CC pas trop tard
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:00
Starter> tu vendras + facilement ton eos que moi ma gti;)
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:11
[Mode retour au sujet du topic]
Je la vendrais bien pour une A5 si elle était moins chère :ouin:
Ou pour une E92/E93 si elles étaient moins moches à l'intérieur
[/Mode retour au sujet du topic]
AVUS posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:25
Les Audi A5 V6 TDI 190 Multitronic commencent à arriver en concession Francaise.
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:29
Il y en a déjà quelques unes en vente d'occasion (provenance Allemagne?) mais la différence de prix est ridicule par rapport aux 3.0 TDi
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:33
Petite question, vous avez aussi en France l'a5 en 2.7 tdi 163cv ?
AVUS posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:35
On est toujours un peu en retard en France !!!
antoine posté le Lun 08 Oct 2007 à 11:47
Avus> nous on l'a pour payer moins de taxe d'immatriculation comparé au tdi 190, je crois que ca pose pas de problème pour vous d'avoir que le 190cv
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 13:57
Quelqu'un sait pour quand sont prévu les futurs moteurs moins puissants du genre 2.0 tdi common rail.
Un peu juste et manque de noblesse mais à n'en pas douter de grosses ventes potentielles.
caiada posté le Lun 08 Oct 2007 à 15:33
Starter - c'est quoi cette histoire d'arceaux machin sur une A4 cab ...

voici les photos de la mienne.. ( A4 cab 3.0)

et on ne voie rien..

il y a 4 couche.. donc capote thermique et assez isoler niveau sonore.. cependant .. rien a voir avec un Hard top..
j'ai l'astra avec le twin top.. et c'est autre chose..

cependant ça reste très très bas comme nuisance sonore.. surtout a la vitesse que je roule.

puis un petit grain dans le Bose.. et tu na plus du tout de bruit.. sans pour autans te Peter les tympans... avec un volume
a fond.

Alors Panne la dessus – ZERO ( c’est ma deuxième A4 cab ( l’autre 2.4 V6) et après des milliers de fois a ouvrir et fermer.. j’ai absolument zéro panne a déplorer sur la capote et mécanisme.

Certes en dépendant les zones ou tu habite.. on ce rassure bien plus avec un toit rigide... mais par ici on ne ce pose pas ces question.. on ne te touche pas a la capote rigide ou pas..
j’ai eut 2 slks donc je connais bien les qualites des ces toit. . et la aussi .. Zéro panne.

Par contre dans mon Astra toit rigide .. c’est si complexe le system que la moindre merde et tout ce mêle les pinceaux..

Voici dans mon A4 cab on ne voie absolument pas d'arceaux a l'interieur.

[img_mini]9d743b3e17.jpg[/img_mini] [img_mini]bee0c3fa54.jpg[/img_mini] [img_mini]04bbbdc476.jpg[/img_mini] [img_mini]cd620b6b86.jpg[/img_mini] [img_mini]e20165ef45.jpg[/img_mini]
starter posté le Lun 08 Oct 2007 à 16:13
Don't worry caiada, l'A4 cab est une superbe voiture.
Je disais juste que sur la majorité des capotes toiles on distingue l'armature (sorte d'arceaux) de l'extérieur. Sur l'A4 c'est extrêmement bien fait et elle a toujours été très bien critiquée au niveau isolation phonique mais on voit tout de même un peu l'ossature métallique.
Tout ça pour dire qu'entre le cul un peu disgracieux des CC (ça s'améliore doucement mais sûrement avec la maitrise des toits plus complexes et plus compacts) ou la ligne de pavillon parfois bizarre d'un cab, il y a 2 écoles.

Perso, je trouve la 307CC et la MCC à vomir mais pas l'Eos ni l'Astra avec leur toit en 3 parties (5 parties revendiquées sur l'Eos mais c'est très marketing) et encore moins la superbe C70.
La E93 est à mi-chemin, elle est légèrement mal branlée au niveau du raccord pavillon/malle arrière. C'est choquant par rapport à la fluidité de ligne du coupé E92.

Mais je trouve que de façon générale, le toit en dur apporte un agrément supplémentaire appréciable par rapport à la toile avec une contre-partie esthétique certaine mais la toile n'était déjà pas parfaite, et, de façon spécifique, le "sacrifice" esthétique de la E93 par rapport à la E92 vaut le coup
Evidemment c'est un avis personnel ;)
olcheval posté le Sam 13 Oct 2007 à 11:10
Moi elle me plait cette caisse:love:
PapyBM posté le Sam 13 Oct 2007 à 12:12
Moi aussi ça me branche de plus en plus. Cette semaine j'étais sur toulouse j'en ai vu 2 en concession (noire Sline et Bleu) puis sur route une gris métal. J'aime pas trop la bleue mais sinon c'est encore plus sympa qu'en photo. Mamy a craqué pour la noire ....;) Moi j'aime bien la grise aussi.

On va patienter....:cool:
olcheval posté le Sam 13 Oct 2007 à 12:47
Bientôt en audi le papy:D
PapyBM posté le Sam 13 Oct 2007 à 17:51
Pas sûr. La remise sur le coupé 407 est trop interessante donc il faut que ça murisse....:cool:
micka22 posté le Sam 13 Oct 2007 à 18:11
Vue cet après midi chez AUDI LANNION (22) une A5 Blanche 2.7 TDI en finition Sline. Superbe voiture.
Y'en avait une en noire en vitrine mais même si elle est belle ne rend pas pareil.
PapyBM posté le Sam 13 Oct 2007 à 19:23
C'est sûr qu'en blanc elle crache bien. Mais un peut trop voyant quand même...;)
micka22 posté le Dim 14 Oct 2007 à 10:49
C'est clair que ça fait voyant; ça claque même :D
PapyBM posté le Dim 14 Oct 2007 à 11:21
Pour les ignorants. ;)

Dimensions de l'A5 et la nouvelle A4

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/2232f6a3d1.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/fb9efaca8c.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/5b7f3633ca.jpg[/img]

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/8cd3f37031.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/c8a4bd427e.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/76886f2340.jpg[/img]

Ne pas voir que l'A4 est plus grosse, plus haute, plus longue et plus large avec en plus 4 portes au lieu de 2 à mon avis il y a pb. :cool:
Dernière édition le Dim 14 Oct à 11:24 par PapyBM, édité 1 fois
AVUS posté le Dim 14 Oct 2007 à 15:12
Sur ce modèle A4 je pense que le choix des jantes alu est important, j'ai vu le choix des jantes, sur les modèles Ambiente, c'est pas trés chouette, par contre en option y'a des jantes en 18p pas trop moche.
PapyBM posté le Dim 14 Oct 2007 à 15:17
Il y a même l'option 17" gratuit pour ceux qui ne veullent pas des 18" de frime et c'est encore mieux....:good:
tbensous posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:41
Citation de papyBM :

« Ne pas voir que l'A4 est plus grosse, plus haute, plus longue et plus large avec en plus 4 portes au lieu de 2 à mon avis il y a pb. »

heu l'A5 est plus large d'aprés le croquis non ? ou alors tu as inversé les croquis ? c'est tellement pareil que...

micka22 posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:45
Faux avec les rétros l' A4 est plus large avec 2006 mm alors que l' A5 fait 1981 mm
Faudrait remettre tes lunettes :cool:
PapyBM posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:45
L'A5 est plus large à l'avant et plus étroite à l'ar et inversement. Mais si t'as décidé qu'elles sont pareil je n'y vois aucun incovénient. Il y a que les cons qui changent pas d'avis.....:cool:
toto posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:47
C'est pas 1 ou 2 cm ci et là qui vont changer fondamentalement le design ... L'important, c'est le dessin ... :/
xu19tdi posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:48
tbensous posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:49
Micka22> bah oui, avec les retros... sans les rétro l'A5 est plus grande... Donc l'A5 est plus large... Et l'A4 a des retros plus longs ...

Je m'assois pas dans les rétro perso...

Faut arreter la branlette et les affirmations debiles...
PapyBM posté le Dim 14 Oct 2007 à 19:53
Ouais design ou pas il en a une qui fait grosse voiture et l'autre coupé moyen. L'A4 est plus grande de 20 cms que la précedente. Même si 20 cms c'est pas grand chose on a vite fait de faire la différence même si on est borgne....:cool:
PapyBM posté le Dim 14 Oct 2007 à 20:07
Tbensous>> pour la branlette retourne sur le topic BM.

Ici quand on se branle c'est pas avec 2 doigts....:cool:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  -  23  -  24 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Audi A5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs Répondre
Audi A5 Actualité (28) | Forum (5) | Annonces (0) | Fiches techniques (8)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Dernières nouveautés
Lexus RX
Honda FC
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Nissan 370Z
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Les Voitures Rapides d'
Photos de voitures de P
Topic 325i E46
Nos belles anciennes
BMW Forum - Topic Offic
Post dédié exclusivemen
Meeting Herblay ( 95 ),
Ambulances Privées
Forum F1 2009
Les vehicules d'autorou
Et si je devais remplac
RADICAL
Prix de l'Essence
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
Annonces
Vente Seat Ibiza 1.9 td
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Peugeot 307 xr pr
Vente Audi A6 2.5 TDI 1
Vente BMW Série 3 320d
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Alfa Romeo GT 3.2
Vente Audi A6 , Année
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Seat Leon FR TDI
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente BMW Z1 2.5 L , A
Vente Citroën C4 VTS 1.
Vente BMW Série 3 320 t
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres