Audi A3 Cabriolet - Page 6 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto AudiA3Audi A3 Cabriolet page 6           Répondre    
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
261 messages
10275 vues
Audi A3 Cabriolet
starter Le mer 4 mars 2009 à 15h17
T'es un sacré blagueur! :good: :D
Guillaume7693 Le mer 4 mars 2009 à 15h17
J'ai pas été plus supris que cela, mais ma femme oui ! :D
alexbm68 Le mer 4 mars 2009 à 15h22
J'ai vendu la Porsche pour avoir une partie de l'apport pour la maison....mais je ne regrette pas.
Ma femme cherchait plus grand :D (car nous attendons un 2ème enfant) pour remplacer sa Mini....et elle a craqué pour l'A3 Cab
usualpierrot Le mer 4 mars 2009 à 16h11
Je prefere la serie 1 cab mais tres sympa aussi. Et toi tes en mazout aussi en attedant ?
alexbm68 Le mer 4 mars 2009 à 16h16
Helas oui.....j'ai un véhicule de fonction (env 35/40 000 km dans l'année).....
Mais j'attends qq année le temps de digérer un peut la maison et je me relance dans la voiture plaisir....:D

J'ai hésité avec la 1 cab, mais ma femme n'aime pas trop BM et la seule que j'ai vu en occas est partie rapidement.
Du coup, on a acheté l'Audi neuve car nous avons bénéficiés d'une bonne remise (voir excellente pour une audi) et d'une dispo rapide (5 jours).
thomas02 Le mer 4 mars 2009 à 16h28
C'est clair qu'entre la barauqe et l'auto je prends les deux !!!
alfisteforever Le mer 4 mars 2009 à 17h11
Superbe maison en effet, sympa ta femme, un cabriolet avec 2 mômes... il faudra la presenter à la mienne :D
alexbm68 Le mer 4 mars 2009 à 17h28
Bin oui, c'est pas parce que l'on a 2 enfants qu'il faut obligatoirement un Monospace !!!
Avec le premier, on avait une Mini cab et une 996 3.6.....on a acheté la poussette en fonction :D

Plus sérieusement, 2 sieges BB rentre dans le cab, une poussette aussi (le plus grand aura 2 ans et demi) et on peut faire les courses avec.
Ensuite, j'ai demandé un break en voiture de fonction pour les fois ou l'on part en vacances.....

Mais ma femme n'aime ni les breaks (sauf RS6), ni les Monospaces...
alfisteforever Le mer 4 mars 2009 à 17h31
Justement c'est ce sens pratique que j'aimerais apprendre à ma femme... ;) :D
alexbm68 Le mer 4 mars 2009 à 17h46
Elle est comme moi : elle adore les voitures !!!

Alors, tant qu'on peut s'en offrir de belles, ont le fait.....surtout qu'elle ne le sont jamais à crédit, donc on ne fait pas de sacrifices par ailleurs.
C'est une change, je le concois
olivier70 Le mer 23 déc 2009 à 22h26
Salut à tous

Quelqu'un connait-il le temps pour décapoter ?

J'essaie de trouver ces infos pour mon site sur les cabriolets : http://www.passion-cabriolet.com
et notamment la page : les capotes les plus rapides

Merci :)

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
AutotitreForum Auto AudiA3Audi A3 Cabriolet page 6             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoSsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesSsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales