| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 243 réponses 8762 vues |
Audi A3 Cabriolet |
| antoine | posté le Mar 20 Mai à 18:21
Moi j'adore, en + avec ce tfsi |
| Alfisteforever | posté le Mar 20 Mai à 18:47
The founky > justement ça change des baleines cc !! |
| turbo1980 | posté le Mar 20 Mai à 19:40
Bien moche |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mai à 19:45
J'aime pas non plus |
| EnFonde6 | posté le Mar 20 Mai à 19:59
J'aime bien, mais trop fade en grise |
| SCHUMS2000 | posté le Mar 20 Mai à 20:54
Vue en vrai aujourd'hui et c'est très moche!!! |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 20:59
J'ai du mal avec le concept de compact en cab... je préfère largement l'A4 par contre, ça continue toujours la course à la graduation des compteurs |
| whoo_hah2001 | posté le Mar 20 Mai à 21:22
Clair que l'A4 est bcp plus belle |
| antoine | posté le Mar 20 Mai à 21:42
L'a4 fait vielle mtn |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 21:43
L'A4 vieille??? |
| zutzut | posté le Mar 20 Mai à 21:55
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Kia http://www.xelopolis.com/photos/gal/Kia/Kia_Ex_Ceed_Cabriolet_Concept_2007/Kia_ex_ceed_cabriolet_concept_02.jpg |
| caiada | posté le Mar 20 Mai à 22:00
Ca ressemble plus a une opel ta kia |
| antoine | posté le Mar 20 Mai à 22:03
Rsi> le cabrio a4, c l'ancien modèle a4, il reste pas mal du tout mais se fait vieux |
| caiada | posté le Mar 20 Mai à 22:25
C'est comme tout.. cela dis ca n'enleve en rien ces qualite... pour l'A3 on aime ou on aime pas mais en vrais et si tu la roule... c'est autre chose. une belle caisse en somme. une serie 1 avec les memes op... au lux.. 47400 |
| thomas02 | posté le Mer 21 Mai à 09:04
Moi je la trouve pas si mal que ça et en tout cas plus belle que sa principale rivale la Série 1 cab ! Par contre je préfère quand même une EOS Ce n'est peut être pas très original mais c'est quand même pas immonde non plus ! Et puis il faut arrêter de comparer ça à une A4 cab !!!! Ca n'a rien à voir ! La gamme des cabriolets compacts s'étoffe, elle correspond à une demande (forte) de personnes qui n'ont pas besoin d'une baleine cabriolet comme l'A4, la CLK... pour rouler en ville tranquillement décapoté. Merci Caiada pour les photos ! Le coffre ne me parait pas trop petit, as tu une idée de ce que l'on peut mettre dedans ? |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 12:26
Le coffre on peut charger pas mal surtout que tu peut aussi descendre les sieges arriere Antoine - L'A4 cab fait vieux.. perso.. je ne pense pas.. mais claire que des nouveaux modeles arrive et font la difference.. donc.. to prend des rides. J'ai laver au karcher ma brele ( l'a4 cab) car elle avait plein de polen dessus.. et vite fait avec un coup de karcher.. ca brille (2 minutes) elle a presque 7 ans d'age.. et 104.000km au compteur .. j'ai rien comme prob.absolument Zero probleme dans cette caisse.. elle est comme neuve. La capote dedans d'hors.. pas une ride.. comme neuf. a l'interieur pas de signe d'usure du tout.. tout est comme neuf, exterieur.. et bien comme tu peut le voir quoi. et merci ce beau pays.. il y a aucun coup de porte les jantes sont celles de mon ancienne A4 cab aussi et elles on dans les 215.000km ( si je calcule les km des deux caisses) .. et elles sont en tres bonne etat. ( pas de griffe ou coup nul part) faut pas croire que je me fait chier a forter tout les jours car c'est pas vrais et j'ai pas le temps.. je la lave 1x toute les semaines en general a la main ou coup de karcher enfin si je la roule pendant ce temps la.. sinon coup de lavage sechage et hop je l'arrete au garage. Faut dire que je roule que avec la jag en ce moment. ( low costs) photo ce matin malgree sont age .. elle passe bien encore. Dernière édition le Mer 21 Mai 2008 à 12:32 par caiada, édité 1 fois |
| ocean_orgy | posté le Mer 21 Mai à 12:29
Je l'ai vue en noir cette A3 Cab et franchement je la trouve très sympa Il n'y a que l'armature de la capote non protégée (une fois ouverte) qui fait un peu dégueu |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 12:34
Pour l'armature j'ai pas demander mais je crois qu'il y a des caches.. mais pas sure. faut que je demande a mon frangin .. |
| ocean_orgy | posté le Mer 21 Mai à 12:34
D'après l'essai du Moniteur, il n'y a pas de caches |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 12:36
Aah ok |
| starter | posté le Mer 21 Mai à 14:00
Elle fait partie de ces voitures qui passent beaucoup mieux en vrai qu'en photo (à mon gout) En revanche, ils se sont vraiment ratés sur les nouvelles jantes. Y a pas que ce modèle qui est affreux. |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 14:15
Je suis d'accord .. une belle parties des jantes des audi sont a chier.. celles des " S " j'aime bien, voir des modeles S-Line . |
| xu19tdi | posté le Mer 21 Mai à 14:53
C'est fait expres..... |
| thomas02 | posté le Mer 21 Mai à 16:58
Ba oui c'est normal c'est pour que les acheteurs prennent l'option 18" ou même le pack complet S-line ! |
| ten-91 | posté le Mer 21 Mai à 17:25
|
| starter | posté le Mer 21 Mai à 17:47
Oui c'est clairement fait pour pousser à la conso mais avant il y avait des jantes plutot potables à part en finition de base. Là, même en Ambition Luxe, aie aie aie |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 18:04
Les jantes meme avant dans les audi n'etiens pas un Must.. sur ce point J'adore les jantes sur les BMW .. ( les meilleurs de la categorie merco inclu) regarde les jantes du TT ( les jantes d'origine) c'est a chier ,, en dirais du 14" et les plus belles .. sont a 2500 euro.. |
| starter | posté le Mer 21 Mai à 18:06
Celles-ci me conviennent à merveille sur le TT (série sur S-Line) ![]() |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 18:18
Oui celles de S- Line ou des S ou RS .. sont superbe rien a dire. |
| whoo_hah2001 | posté le Mer 21 Mai à 20:11
Magnifique ton A4 Caiada |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 23:26
Merci ... mais en photo ca enleve un peut.. c'est mieux en vrais serieux. |
| maxime56 | posté le Mer 21 Mai à 23:27
C'est vrai qu'elle est sympa ton A4. |
| caiada | posté le Mer 21 Mai à 23:41
La voici.. toujours la meme ... 3.0 V6 CVT (multitronic 6) vraiment solide! |
| whoo_hah2001 | posté le Jeu 22 Mai à 02:07
Faudrai que je fasse des belles photos de la mienne .... ![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 22 Mai à 08:10
Que c'est rare une A4 cab restylée! |
| EnFonde6 | posté le Jeu 22 Mai à 12:19
Ce matin j'en ai vu une d'A3 Cab blanche, blindée d'option, c'est beaucoup plus sympa que la grise qu'a posté caiada Dernière édition le Jeu 22 Mai 2008 à 12:29 par EnFonde6, édité 2 fois |
| starter | posté le Jeu 22 Mai à 12:54
Disons que la grise du frangin de caiada n'est pas franchement une entrée de gamme En clair, ta blanche avait de belles jantes |
| EnFonde6 | posté le Jeu 22 Mai à 12:57
Non mais c'est surtout la couleur. Mais une blanche d'entrée de gamme aurait pas été si belle, donc c'est pour ça que j'ai précisé qu'elle était haut de gamme. |
| ocean_orgy | posté le Jeu 22 Mai à 13:00
Moi celle que j'ai vu chez Audi Saint Quentin était identique à celle-ci (photos trouvées sur AudiPassion) : ![]() |
| starter | posté le Jeu 22 Mai à 13:03
J'ai vu la même à Amiens avec les fameuses jantes anthracite que je trouve bof également A priori, c'est la config type pour showroom que beaucoup de concessions ont reçu |
| caiada | posté le Jeu 22 Mai à 15:36
Celle de mon frangin n'est en rien une entrer de gamme faut pas deconner.. certes les jantes .. il a voulue les moins chere car comme je l'ai ecrit il a des jantes meme audi ailleurs moins chere.. nettement moins chere en 18. quand il les auras je ferais des photos et tu verras qu'avec les 235/40/18 ca change tout. il vaut utiliser les jantes actuelles pour jantes d'hiver.. ( montage de pneus neige) |
| Eric | posté le Jeu 22 Mai à 19:23
Je suis allé la voir chez Zaudi.. bof bof.... |
| caiada | posté le Jeu 22 Mai à 20:49
C'est pas une voiture de medecin ca |
| antoine | posté le Dim 15 Juin à 16:44
![]() |
|
|
| |||
|
|
|